- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KT
Une main où je sais pas trop quelle est la line optimale.
CO est un fish weak 41/23 166h
BB est un fish aggro, très peu de mains sur lui mais je lui ai pris une cave où il m’a 3 barrels shove avec NFD qui a miss.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Andre122333 (€9.95) 100bb
UTG+1 the_benniboy (€18.76) 188bb
CO alexAAllin (€20.56) 206bb
BTN PatGarrett (€11.16) 112bb
SB lllROSEBUDlll (€10) 100bb
BB MixTheGhost (€10) 100bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) the_benniboy is UTG+1
1 fold, the_benniboy raises to €0.30, alexAAllin calls €0.30, 1 fold, lllROSEBUDlll calls €0.25, 1 fold
Flop: (€1, 3 players)
lllROSEBUDlll bets €0.70, the_benniboySpoiler Afficher> calls €0.70, alexAAllin calls €0.70Spoiler Afficher> Turn: (€3.10, 3 players)
lllROSEBUDlll checks, the_benniboy checks, alexAAllin checksSpoiler Afficher> River: (€3.10, 3 players)
lllROSEBUDlll bets €2.17, the_benniboy calls €2.17, alexAAllin folds
Final Pot: €7.44
lllROSEBUDlll shows
the_benniboy shows
the_benniboy wins €6.95 (net +€3.78)
alexAAllin lost €1
lllROSEBUDlll lost €3.22
Yop,
Le coup précédent ou tu lui prends la cave c’était lgts avant ce coup là? Si c’est pas le cas, il peut faire ca en value faut être prudent.
In game, je crois que je raise/fold. Je suppose que vilain va rarement broke un J moins bon ou un draw. S’il call, on joue au poker turn et river…
Après spoiler:
Spoiler Afficher> As played, je la joue comme toi turn, et river c’est très dynamique dependant: in game ca dépend vraiment de ce que je l’ai vu faire donc toi seul à la réponse sur le bon play river. Le call me parait quand même close imo avec CO encore à parler derrière mais GG sur ce coup. Donc sans être à ta place j’aurais conseillé de fold mais in game c’est une toute autre affaire, c’est vraiment du guessing game…
Vu les stats de vilain ici, je pense que sur la turn je bet encore pour value, je vois rarement vilain sur un 10 hors mis JT. Je fais encore payé tous ses valets moins biens, toutes ses deuxiemes paires et tous ses tirages flush. Apres en cas de raise je fold bien sur ( il aurait été intéressant d’avoir les stats postflop ).
Apres ta line ne me dérange pas, ton check turn l’incite à semi bluff river, c’est plutôt une bonne chose sur ce profil de joueurs.
Non le coup où je le destack c’est 5min avant.
Le probleme c’est qu’il a l’air de jouer les draw aggro et j’ai pas envie de raise et qu’il repop avec juste un draw.
the_benniboy said
Non le coup où je le destack c’est 5min avant.Le probleme c’est qu’il a l’air de jouer les draw aggro et j’ai pas envie de raise et qu’il repop avec juste un draw.
Avec cette info je la joue comme toi du coup…
Ca dépend s’il donk bcp, mais perso je raise flop pour l’iso et value tous les tirages avec ma TPTK.
Je pot control sur son x turn, et je call ttes les blanks river s’il lead.
Oui si je sais qu’il DB bcp j’aurais surement raise mais là comme je disais, j’ai quasi aucune main sur lui et du coup j’ai aucune info sur sa range de DB
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis pas fan du raise flop
Tout simplement car, encore une foi, que faire si il nous reviens dessus ? De plus on a un jouer qui doit encore parler après nous.
Donc comme toi je préfère call. On garde sa range large, on garde un pot plus petit, on ne se broke pas contre sa nrage strong car il peut très bien faire ça avec un set vu le board.
Turn j’hésite entre le checkback et le bet pour value/protection.
Quand il ne mise pas cette turn, avec un fish derrière, je pense qu’il a rarement la str8. Et je pense qu’on peut avoir encore de la value sur des Jx moins bon, des P+draws. Bet/fold me semble donc pas trop mal. Checkback me va aussi.
River, j’hésite entre call et fold. Les reprise d’initiatives comme ça, j’ai très souvent vu les nuts qui voulaient trap turn et essayent de récupérer le coup. On a toujours le joueur derrière nous à parler du coup c’est pas spécialement une situation confortable.
Je ne sais pas trop si fold est weak, ça me semble pas si horrible.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hum perso je raise flop tous les jours ici. Ton aggro monkey au CO a just call c bon signe, et face à au dkbet du weak fish tu vas etre call par moins bien et 3bet par mieux donc value raise imo,. Sorry missread tu es en sandwich mais je raise quand même.
As played je fold river c trop call in the dark imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.