Shishi (la bonasse) et moi on raconte le dernier move débil de Pe4nuts a la KT radio, tout le monde est mort de rire et Pe4nuts (bien regarder la gif jusqu’au bout) n’est VRAIMENT PAS CONTENT (défense)
C’est bon c’est bon, j’ai repost j’avoue! En même temps chaud de passer au travers avec tous les GIF! Faudrait faire une règle du style tous les 100 posts (5 pages de forum), un repost a prescription non?
Bon toute façon le mien était page 58 donc de toute façon j’me suis viandé!
Pe4nuts said
C’est bon c’est bon, j’ai repost j’avoue! En même temps chaud de passer au travers avec tous les GIF! Faudrait faire une règle du style tous les 100 posts (5 pages de forum), un repost a prescription non?
Bon toute façon le mien était page 58 donc de toute façon j’me suis viandé!
ouais en plus le gif en question correspond tellement bien à mon belge préféré
Auteur
Messages
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 2,231)