- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
depuis peu j’essaie de trouver d’autres pistes pour travailler mon jeu hors tables et je sais que l’étude des reg en fais partie, seulement voilà je sais pas trop comment faire
J’ai essayé de prendre un reg de ma limite contre qui je joue beaucoup et qui me pose quelques problèmes et j’arrive à peine à une trentaine de SD, du coup ça me semble chaud pour faire une étude approfondie.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait cool.
Ty par avance
Ouaip normal que tu n’aies pas énormément de Showdown. Après je te conseille de regarder plein de situations spécifiques, genre filtrer par les 3bet, ou check/raise flop, donkbet, etc etc…
Pas forcément la peine que tu voies le showdown pour que ce soit utile, même si c’est l’idéal. D’après ses stats, essaie de prendre des notes du style « semble avoir tendance à xxx » ou « vérifier son range de 3bet IP qui semble très polarisé », etc…
GL
Si tu as HM2 il y a un outil qui est assez fantastique pour ça, dans l’onglet opponents, tu choisis le pseudo du reg dans summaries, tu cliques gauche dessus, puis analyze player, et là, sur la même page tu pourras trouver tous les filtres que tu veux , selon les actions, positions, textures de board, etc… sur toutes les mains que tu as de lui.
Je viens juste de découvrir ça…
Oui tout à fait j’en ai pas parlé, my bad! Il faut un gros sample pour que ça soit intéressant par contre je pense, mais c’est un très très bon indicateur et base de travail!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^
Jex said
Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^Tfasson à part François l’embrouille, les gauffres et les moules frites y a pas grand chose qui marche en belgique non?
Roh lala ça va je rigole, promis en plus, j’adore les moules frites et françois l’embrouille! Et toi aussi mon petit Jex! …
La même Jex, cette fonctionnalité ne fonctionne pas chez moi, alors que j’habite en France
Edit: ça marche ^^, mais faut attendre un moment avec que ça arrive à l’écran, ça doit dépendre du niveau de geek de chacun et du nombre de mains jouées
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pe4nuts said
Jex said
Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^Tfasson à part François l’embrouille, les gauffres et les moules frites y a pas grand chose qui marche en belgique non?
Roh lala ça va je rigole, promis en plus, j’adore les moules frites et françois l’embrouille! Et toi aussi mon petit Jex! …
Notre équipe nationale marche pas trop mal (oui je sais tu t’en fou du foot).
Sinon j’aime pas françois l’embrouille.
Ok ça marche aussi mais je ne parlais pas de cette fonction mais celle disponible dans « more filters -> vs player -> selectionner le joueur »
Mais bon ça aussi ça marche maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.