x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Etude des regs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Etude des regs

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Yop all,

depuis peu j’essaie de trouver d’autres pistes pour travailler mon jeu hors tables et je sais que l’étude des reg en fais partie, seulement voilà je sais pas trop comment faire  thinking-20060614

J’ai essayé de prendre un reg de ma limite contre qui je joue beaucoup et qui me pose quelques problèmes et j’arrive à peine à une trentaine de SD, du coup ça me semble chaud pour faire une étude approfondie.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait cool.

Ty par avance smilejap

Pe4nuts
    Participant

Ouaip normal que tu n’aies pas énormément de Showdown. Après je te conseille de regarder plein de situations spécifiques, genre filtrer par les 3bet, ou check/raise flop, donkbet, etc etc… 

Pas forcément la peine que tu voies le showdown pour que ce soit utile, même si c’est l’idéal. D’après ses stats, essaie de prendre des notes du style « semble avoir tendance à xxx » ou « vérifier son range de 3bet IP qui semble très polarisé », etc… :)

GL

benniboy
    Membre

Ok ty je vais faire ça 

Ubik
    Membre

Si tu as HM2 il y a un outil qui est assez fantastique pour ça, dans l’onglet opponents, tu choisis le pseudo du reg dans summaries, tu cliques gauche  dessus, puis analyze player, et là, sur la même page tu pourras trouver tous les filtres que tu veux , selon les actions, positions, textures de board, etc… sur toutes les mains que tu as de lui.

Je viens juste de découvrir ça…

mirana
    Membre

merci ubik, tu me l’apprends

Pe4nuts
    Participant

Oui tout à fait j’en ai pas parlé, my bad! Il faut un gros sample pour que ça soit intéressant par contre je pense, mais c’est un très très bon indicateur et base de travail!! 

Jex
    Membre

Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^ 

Pe4nuts
    Participant

Jex said
    Cette fonctionnalité n’a jamais fonctionnée chez moi. Je testerai ce soir voir si il y a eu une mise à jour depuis ^^ 

Tfasson à part François l’embrouille, les gauffres et les moules frites y a pas grand chose qui marche en belgique non? 0004

Roh lala ça va je rigole, promis en plus, j’adore les moules frites et françois l’embrouille! Et toi aussi mon petit Jex! … baton 

0009

Loufak
    Membre

La même Jex, cette fonctionnalité ne fonctionne pas chez moi, alors que j’habite en France icon_wink 

Edit: ça marche ^^, mais faut attendre un moment avec que ça arrive à l’écran, ça doit dépendre du niveau de geek de chacun et du nombre de mains jouées 

Jex
    Membre

Pe4nuts said

Jex said

Tfasson à part François l’embrouille, les gauffres et les moules frites y a pas grand chose qui marche en belgique non? 0004

Roh lala ça va je rigole, promis en plus, j’adore les moules frites et françois l’embrouille! Et toi aussi mon petit Jex! … baton 

0009

Notre équipe nationale marche pas trop mal 0145 (oui je sais tu t’en fou du foot).

Sinon j’aime pas françois l’embrouille.

Ok ça marche aussi mais je ne parlais pas de cette fonction mais celle disponible dans « more filters -> vs player -> selectionner le joueur »

Mais bon ça aussi ça marche maintenant :-)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.