- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous, voici un spot pas mal intéressant à analyser je crois.
C’est sûr que je peux folder préflop, mais je vais m’expliquer.C’est du FR, mais y’a 3 seats open
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($2,95)
MP – MP ($3,62)
CO – CO ($11,22)
BTN – Hero ($11,22)
SB – SB ($6,83)
BB – BB ($12,84) = 17/13/11 en 102 mains.Preflop: ($0,15, 6 players) Hero is BTN with Q? T?
3 folds, Hero raises to $0,20, 1 fold, BB raises to $0,70, Hero calls $0,50Cette main est plus que suffisante pour que j’open du BTN.  Vilain semble avoir des stats un peu reg pf, et j’ai très peu d’échantillon sur lui post-flop.  Mais il 3bet pas mal, spécifiquement du BB, il 3bet 11% (quoique c’est juste 1 en 9, je viens de remarquer…)  enfin, il 3bet quand même 26% du SB, 11% du BTN, et pas encore des autres positions.  Ce que ça me dit c’est qu’il aime restealer, j’pense.  Je joue 37/34 du btn et steal 68%, je sais pas s’il le sait, mais j’pense que c’est un spot où il peut souvent 3bet light.
Je décide de call.  Oui, je peux être dominé en touchant une paire, oui je peux être contre une meilleure flush draw, mais j’opte quand même pour le call IP.  Je min-open, il 3bet 3.5x, donc 7bb, c’est pas cher pour voir un flop avec mes suited broadway en plus qu’on est 112 bb deep. Aussi, je travaille ces temps-ci a diminuer mon fold to 3bet.  Ici, si vilain avait un 3bet de genre 3-4% j’aurais fold, mais a 11% j’ai decidé de caller (quoique son 11% veut pas dire grand chose puisqu’il a 3bet juste une fois…)
Ah oui et en callant je vise pas de hit une paire, mais plutôt un bon draw, combo draw, pair+draw etc.
Flop: 7? 3? 9? ($1,45, 2 players – BB: $12,14, Hero: $10,52)
BB bets $0,80, Hero calls $0,80Vilain cbet 100% (3/3).  J’aime ce flop, si j’ai callé pf, impossible que je fold ici, j’ai presque les odds pour caller avec 2 live cards, alors en ajoutant la flush draw et backdoor straight draw, je call son cbet environ 100% du temps. De plus, pas sûr que ca hit son range de 3bet (quoique j’ai peu d’echantillon pour en juger).
Je pense que ma main lui coupe une partie considérable de flush draws. Y peut pas avoir AQs ATs, KQs, il peut avoir 3bet KJs, AK ou AJs ou n’importe quel AXs, genre A9s ou A5s.  S’il 3bet des sc, y’a pas T9, (pas en piques je veux dire) 87, 76, 75. Si jamais il a ces mains-là , il n’a pas de flush draw et j’ai deux live cards. Il peut avoir 3bet des pp.
Turn: Q? ($3,05, 2 players – BB: $11,34, Hero: $9,72)
BB bets $1,40, Hero calls $1,40J’pense que j’aurais préféré un J, mais une Q est pas si mal non plus. Un K ou A de pique aurait été bien aussi, car ca reduit ses combos de fd et aussi, ca me donne 2nd nuts, tandisque n’importe quel autre pique plus bas me donnerait la 3e flush. En tout cas, en touchant TP ici je call encore son halfpot bet, il peut avoir overpair ou KQ, AQ, mais j’peux etre bon s’il a TT, 9x ou des draws quelconques, genre JT ou autre, je reste prudent, mais j’pense avoir assez d’equité pour continuer. C’est dommage que mes backdoor draws ne soient plus valides, mais pas grave.  Vilain cbet turn 100% (2/2)
River: 2? ($5,85, 2 players – BB: $9,94, Hero: $8,32)
BB bets $2,80, Hero ???Super brique. J’pense qu’il check ses mid value hands en espérant être bon au showdown. Alors il serait polarisé entre bluff (AKss par exemple), ou il me battait tout le long (possible). C’est pas si cher a caller, mais vu sa line, 3barrels oop en 3bet pot, j’pense que j’ai pas beaucoup mieux qu’un bluff catcher. J’pense que le plus « light » qui peut valuer ici serait TT, JJ.  Son bet m’a paru petit comme s’il voulait un call.
Il a un agg river de 60%, est allé au showdown 3 fois en 10, et y a gagné une fois sur 3.
Pensez-vous qu’après avoir callé pf, flop, turn, on pourrait caller river? ou c’est mieux de folder avant ca?
pf : ouin probablement
flop : non (?)
turn : ouais/non?Merci
Â
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Peut-être c’Est un spot obvious?
J’ai partagé la main avec mon petit groupe de discussions stratégiques et ça fait au moins une semaine, et j’ai pas eu de réponses non plus. Â
Faut dire que ton post est un peu long. Qd même.  Ça fait un peu peur. LoolÂ
 En voyant juste ta main j avoue que j ai ma flemme  de lire  tout  ce que  t  as ecris le prend pas mal mais  c est peut être  ça qui freine les autres  à commenter ,  soit concis  c est mieux.Â
 Pf  Ok pour Call le 3 bet on est ip son 3 bet est faible  donc on  Call  avec comme  plan  tp / FD et Dp .Â
Flop  on touche tirage  mais pas max et une OP nous domine. Toujours  donc on pot contrôle.Â
Donc. On Call. Le. CbetÂ
Turn. On touche TP et toujours notre tirage   ici tu  peux Call et aviser river  mais j aime bien raise ici on a de la FE  on représente QQ  et on a. Des outs  le pot fait 4 et des brouettes et il lui reste 11 derrière  donc je raise ici  à 3.4  suffit je pense.Â
. Sinon on peut Call. Si tu veux jouer safe.Â
Mais river si on touche pas flush on doit fold sur son 3e barrel  AQ  KQ  set. AA. KK.  Nous battent  et on a qu un bluff catcheur.Â
Penses tu qu il bluff  en 3bet pot oop quand tu  Call ses 2 barrels  ??Â
tu dis  qu il peut  etre avec AKs  mais c est extremement rare  vue  qu il y a 2 pic au board  et toi 2 dans tes mains  .
il bet pas cher river  pour  avoir un crying call avec TT /JJ/et  tp  je pense  il te laise une cote de  29%  hors  contre sa range  tu n as que 23%  ici  donc  fold> a call   je pense  en + de  ses stats  qui paraissent  serieuses.
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 23.810% 21.43% 02.38% 9 1.00 { QsTs }
Hand 1: 76.190% 73.81% 02.38% 31 1.00 { TT+, AQs, KQs, QTs+, AQo, KQo }apres  102 mains  c est pas  enorme  attention   l as tu vu  3 better  bcp en BB vs btn
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
gwenac said
Faut dire que ton post est un peu long. Qd même.  Ça fait un peu peur. LoolÂÂ
 En voyant juste ta main j avoue que j ai ma flemme  de lire  tout  ce que  t  as ecris le prend pas mal mais  c est peut être  ça qui freine les autres  à commenter ,  soit concis  c est mieux.ÂOuais, j’me suis dit que ça pourrait être ça aussi
Merci pour ta réponse, ça fait bien du sens.  Et effectivement, AKss, les chances sont plutôt minces pour qu’il ait ça, puisque j’ai deux piques.  Et même s’il a ça, je suis pas certain non plus qu’il vire en 3bluff à la river.  J’ai effectivement l’impression qu’il bet demi pot river pour induce un call un peu light.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.