x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] AJs vs 2fish sur board drawy #60255
    benniboy
    Membre

    Oui si je sais qu’il DB bcp j’aurais surement raise mais là comme je disais, j’ai quasi aucune main sur lui et du coup j’ai aucune info sur sa range de DB

    en réponse à : NL50 : AK dans pot 3Bet => Décision river avec TPTK en 3way #60422
    benniboy
    Membre

    OK OK , nice pavé de réponses c’est cool Allez mister babes fais peter la soluce! J’ai fait  haut / triangle / bas / bas / carré / select / triangle /triangle mais ca n’a pas marché :)

     

    Normal t’as oublié le salto arrière avec la manette dans la bouche 

    en réponse à : NL50 : AK dans pot 3Bet => Décision river avec TPTK en 3way #60419
    benniboy
    Membre

    Salut,

     

    t’as quand même bcp de K dans ta range perçue ici et vilain va rarement bluff ici avec un fish et moins d’un 1/2pot size bet river. 

    A moins que le reg soit venu jouer en NL50 parce qu’il était bourré ( il me semble avoir vu un post où il disait qu’il faisait ça parfois ) il bluff jamais ici. 

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60279
    benniboy
    Membre

    Ouais je suis d’accord avec toi sur ça 

    en réponse à : décision turn avec tPTK sur board drawy. #60352
    benniboy
    Membre

    Faut voir les stats d’utg pour le squeeze mais s’il est pas trop nit ok Mais fais plus cher par contre 10-11bb

    ok postflop, tu as de la value sur tous les FD et paire+ str8 draw

    en réponse à : [NL 10] Quelle est/était la bonne LINE à suivre #60336
    benniboy
    Membre

    PF ok

    F ok pour raise en value et te retrouver en hu. Le call de BTN représente déjà pas mal de force le bottom de sa range c’est KQ imo. 

    T je just call même si y’a des draw pas envie de faire encore grossir le pot en étant dans le flou. 

    R as played je fold, les 2 vilains représente bcp de force. Quand BB donk 1/2 pot river je pense qu’il a souvent dp ou set. 

    S’il est vraiment débile il a Jx mais trop marginale imo. 

    La range de btn est tout aussi strong pour cold call le raise 2x de suite, je m’attendais pas à ce qu’il raise river. 

    Du coup la seule main qui ai du sens ce serait kdqdimo

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60275
    benniboy
    Membre

    Vilain 4bet pas light. 

    Je m’attends a ce qu’il 4bet une grosse partie de sa range qui me crush et je pense être bien vs sa range de call mais bon au vu des réponses j’ai peut-être tord. 

     

    Par art contre ça veut dire quoi rfi?

    en réponse à : NL5 – bluff tirage raté #60341
    benniboy
    Membre

    Je te conseille pas de faire ça vs reg. 

    Tout simplement parce que les ranges de DB des reg sont carrément plus strong que celles d’un fish lambda. 

    en réponse à : nl10 fold AKo PF ? #60347
    benniboy
    Membre

    En micro cold 4bet (cher en plus) c’est KK+ AK

    easy fold imo

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60273
    benniboy
    Membre

    Il a 2.9 d’AF.

    Sinon je viens de voir qu’il avait 20% de PFR au HJ il est juste super nitty UTG mais bon c’est vrai que j’ai pas fait gaffe à ça ingame.

    Sinon river je pense quand même value quelques mains style AJ KQ A9s A8s mais bon c’est peut-être une erreur.

    En tout cas je savais qu’il était assez CS postflop c’est ce qui a du m’influencer.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #54428
    benniboy
    Membre

    guimath said
    pancarte-bienvenue5, une affluence de nouveau grinders sur KT, génial les gars vous serez bien par ici, ont rigole bien et on bosse notre jeu de temp en temp..^^

    Bosser notre jeu on le fait pas souvent, on bosse surtout notre chatte et notre lecture du sabot ^^

     

     

    en réponse à : [NL10] AJs vs 2fish sur board drawy #60253
    benniboy
    Membre

    ok ty

    en réponse à : Kill Tilt Radio n°6, Jeudi 31 Octobre – Renaud123 #59852
    benniboy
    Membre

    Quelqu’un sait si on peut réécouter l’émission depuis un ipad/iphone?

    Le lien fonctionne pas sur mon ipad…

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60269
    benniboy
    Membre

    Moi je suis 28/26/8 et je barrel bcp postflop, ptet pour ça qu’il flat pré

    en réponse à : [NL10] DP en 3bet pot vs reg #60266
    benniboy
    Membre

    Je tire pas spécialement de conclusion si ce n’est qu’il fold pas au 3bet.

     

    Et même si j’ai que 360h pour en avoir parler avec ma team, on est tous unanime pour dire que c’est pas un bon reg.

15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 2,983)