x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

décision turn avec tPTK sur board drawy.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 décision turn avec tPTK sur board drawy.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    La Belette
    Membre

Salut à tous,

Voilà une situation où on n’est pas d’accord avec un ami, c’est pour ça que je vous la soumets, savoir si j’ai bien pris la bonne décision au turn ou si c’est une erreur dans mon jeu. Merci ;)

info sur villain : 31/8/0.3(af)/40(WTSD) mais seulement 18 mains.

€0.05/€0.10  No Limit Holdem  
    PokerStars  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€10.15) 102bb  
    UTG+1  (€6.63) 66bb  
    CO  (€13.25) 133bb  
    BTN  (€14.36) 144bb  
    labelette (SB)  (€10) 100bb  
    BB  (€10) 100bb  

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) labelette is SB as qs  
    UTG raises to €0.20, UTG+1 calls €0.20, 2 folds, labelette raises to €0.70, 1 fold, UTG folds, UTG+1 calls €0.50  

Flop: jh th qc (€1.70, 2 players)  
    labelette bets €1.50, UTG+1 calls €1.50  

Turn: 3c (€4.70, 2 players)  
    [color=#cc0000][b] labelette bets €4.50

La Belette
    Membre

Ah et j’ai oublié le stack au turn de villain est de 4.43€.

emagz
    Membre

Salut,

Tu es visiblement face à un joueur passif ( au vue des stats ). Premièrement ton sizing de squeeze ( légitime ) ne me plaît pas trop ( seulement 7 bb ) j’aurai plutôt opté pour un 9 ou 10 BB. Ici effectivement le flop touche totalement la range de vilain la question est : es tu prêt à investir ton tapis sur ce board ? Ici en callant flop, vilain à rarement moins bien que top paire ou tirage straight ou flush. Personnellement après ton bet flop et la brique turn il est difficile de give up ici, penses tu faire payer moins bien vilain ici en mettant son tapis, une main du style KT ou QK, 99, mais je pense dans tous les cas que tu ne peux pas te permettre de lui donner une free card donc ok pour le bet turn. Etant donné la profondeur de son tapis il me paraît logique de mettre boite puisque une carte sur 2 du deck t’embettera river de toute façon. Tu as en plus de l’équité avec les K ici.

benniboy
    Membre

Faut voir les stats d’utg pour le squeeze mais s’il est pas trop nit ok Mais fais plus cher par contre 10-11bb

ok postflop, tu as de la value sur tous les FD et paire+ str8 draw

5quirrel
    Membre

Si tu squeeze preflop fais le + cher (>10bb).

Ensuite Cbet flop et turn cher ok vu le profil et les stacksize.

La Belette
    Membre

Ok merci pour vos réponses, je note le conseil pour le squeeze ;) c vrai qu’en revoyant la main je sais pas pk j’ai fait si faible… et pour la petite histoire il me paye avec K8 de carreau, et l’as tombe river.

emagz
    Membre

Dis toi que t’étais devant , c’est l’essentiel ! Après les rivers magiques on en voit tous beaucoup je pense :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.