- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emagz, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Salut à tous,
Voilà une situation où on n’est pas d’accord avec un ami, c’est pour ça que je vous la soumets, savoir si j’ai bien pris la bonne décision au turn ou si c’est une erreur dans mon jeu. Merci
info sur villain : 31/8/0.3(af)/40(WTSD) mais seulement 18 mains.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€10.15) 102bb
UTG+1 (€6.63) 66bb
CO (€13.25) 133bb
BTN (€14.36) 144bb
labelette (SB) (€10) 100bb
BB (€10) 100bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) labelette is SB
UTG raises to €0.20, UTG+1 calls €0.20, 2 folds, labelette raises to €0.70, 1 fold, UTG folds, UTG+1 calls €0.50
Flop: (€1.70, 2 players)
labelette bets €1.50, UTG+1 calls €1.50
Turn: (€4.70, 2 players)
labelette bets €4.50
Salut,
Tu es visiblement face à un joueur passif ( au vue des stats ). Premièrement ton sizing de squeeze ( légitime ) ne me plaît pas trop ( seulement 7 bb ) j’aurai plutôt opté pour un 9 ou 10 BB. Ici effectivement le flop touche totalement la range de vilain la question est : es tu prêt à investir ton tapis sur ce board ? Ici en callant flop, vilain à rarement moins bien que top paire ou tirage straight ou flush. Personnellement après ton bet flop et la brique turn il est difficile de give up ici, penses tu faire payer moins bien vilain ici en mettant son tapis, une main du style KT ou QK, 99, mais je pense dans tous les cas que tu ne peux pas te permettre de lui donner une free card donc ok pour le bet turn. Etant donné la profondeur de son tapis il me paraît logique de mettre boite puisque une carte sur 2 du deck t’embettera river de toute façon. Tu as en plus de l’équité avec les K ici.
Faut voir les stats d’utg pour le squeeze mais s’il est pas trop nit ok Mais fais plus cher par contre 10-11bb
ok postflop, tu as de la value sur tous les FD et paire+ str8 draw
Si tu squeeze preflop fais le + cher (>10bb).
Ensuite Cbet flop et turn cher ok vu le profil et les stacksize.
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Ok merci pour vos réponses, je note le conseil pour le squeeze c vrai qu’en revoyant la main je sais pas pk j’ai fait si faible… et pour la petite histoire il me paye avec K8 de carreau, et l’as tombe river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.