- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
rebonjour aux Killtitleurs
voici une main que j’ai mal joué pour 2 raisons principalement : sur une autre table en meme temps je jouais le JJ que j’ai posté juste avant et parce que j’etais tres (trop) focus sur l’aspect fishy des vilains
en regardant la HH a froid je me suis flagellé, mis un seau de glacons dans le calecon et ai fait trois le tour de chez moi a poil
les stats sont vpip/pfr/3b/AF
le contexte>> je suis assez agro a cette table et j’isole des que possible vilain
pour un contexte + precis, j’ai double mon stack en isolant vilain avec 89o, call par les 2 ex-blinds qui ont quittés la table depuis (notre vilain a fold ) (suite anecdotique de la main: la BB m’a « livré » son stack avec AT sur A99 tout ca juste pour dire que vilain a qd meme vu le showdown)
et j’ai un gros histo contre le reg en BB>> sur une autre table je lui ai pris une cave ou j’ai cold call un 3bet en SB avec AA et c/r un flop Kxx, lui go broke AK
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($3.17) 63bb
CO ($10.33) 207bb 60/1/0/1.4 sur 140 mains
BTN ($6.85) 137bb 42/9/0/1 sur 50 mains
dehel (SB) ($12.50) 250bb 30/25/10/2.4
BB ($5) 100bb reg 32/23/7/2.3 sur 90 mains
Pre-Flop: ($0.07, 5 players) dehel is SB
1 fold, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, dehel raises to $0.30, BB calls $0.25, CO calls $0.25, BTN calls $0.25
Flop:($1.20, 4 players)
Cbet ou pas ?
Arf autant pour moi pas vu qu’on était en 4W mais je suis quand même pour un cbet, x/c c’est assez horrible et x/f c’est quand même assez weak, après faut faire gaffe au sizing.
Si tu fais trop cher le pot va vite devenir énorme mais t’as quand même envie d’avoir un peu de FE pour te retrouver en HU turn je pense que je fais un tout petit moins que 2/3 ici
Oui ok pour cbet (0.75-0.90) pour faire le ménage ici et avec gutshot et top paire…..
Après sur un raise flop on peut trouver un fold imo
Je suis pour le cbet aussi. Et fold si tu es raise.
Tu voulais toucher ton as, tu l’as, avec une gutshot en plus. Tu as « un peu » (dans la mesure où il est hyper drawy, tu n’es pas hyper serein avec TP) toucher le flop. Tu peux value sur bcp de tirages, on peut se dire que les PP vont fold et que les DP/sets vont raise.
j’aime pas ma position non plus, y’aura toujours minimum un caller, le pot sera vite énorme, et vu les ranges assez large des vilains, la turn va être assez compliqué à négocier…
après on peut pas trop non plus check call, ce flop ou laisser les autres joueurs toucher une free card..
donc défaut je vais C-bet est être précautionneux, turn.
faut aussi faire gaffe au joueur qui aime check call le c-be et stab turn.
comme je l’ai dit, j’ai mal joue cette main pour x facteurs et a froid je suis clairement pour le cbet/fold ,
et si on est call, on réevalue turn en mode bet/fold ou , chk/f ou c/c
merci de vos avis
au final, j’ai joue en mode c/c le flop vs vilain (horrible je sais)
on s’est retrouvé en HU sur une turn
(le drame non?)>>>tout est parti Turn et je me suis empaler contre les nuts flopées
au final je n’ai pas chatté de full (content car je ne le méritait pas )
merci bcp de vos avis, qd on se remet au CG apres 6 mois d’absence, les spots en multiway oop sont pas faciles a negocier
a bientot
au final le fait que tu fasses trips change pas grand chose si ce n’est que tu counterfit QJ.
As played je pense que je re x/c pour garder sa range large de draw ou d’as qu’on domine mais bon c’est quand pas mal du guessing game qu’on aurait pu s’éviter en cbettant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.