x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10 fold AKo PF ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl10 fold AKo PF ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    niconix
    Membre

bonjour à tous. je crois que weakthigt n’accepte pas xeester alors je me débrouille …

nous sommes en 6 max:PF

-utg fold

-utg+1 fold 

– CO 27/23/ 3 (134bb)    open 4bb

-héro btn (135bb) ahks    raise  13bb

-SB fold

-GB (101bb) 21/17/0% 3bet / – 4bet / 86Hands/  raise 44bb 

-CO fold

-héro allin

j’ai vraiment hésité à fold car vilain ne 3 et 4 bet pas mais il n’est pas non plus NIT 21/17.Est-ce pour vous un (rare) cas de fold PF avec AK

d’avance merci

narkocheck
    Membre

un 3b à 12bb est suffisant niconix en value ou en bluff

Le cold 4B de villain est démesuré et se retrouve commit quoiqu’il arrive.

Il ne va jamais fold sur un shove. Si on considère qu’il fait cela avec DD+ AK alors tu es crush

Il faut considérer ton image à la table, 3b tu beaucoup dans ce spot BU vs CO, peut-il faire cela avec une range plus large? sans read …

benniboy
    Membre

En micro cold 4bet (cher en plus) c’est KK+ AK

easy fold imo

emagz
    Membre

Perso je joue en NL 10 et les 4 bets lights sont assez rares mais ils peuvent exister chez certains regs. Ici avec la relance du CO et ton 3 bet au bouton, vilain peut se te voir sur un 3 bet light ( très fréquent au bouton en NL10 ), néanmoins si tu as un edge sur  vilain il est clair qu’ici,si vilain joue hyper tight le AK peut être un fold ( à étudier en fonction des stats/ nombre de mains ).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.