- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
pour ma 1ere HH, une main qui m’a posé problème donc merci de m’eclairer
contexte: je joue sur 4 tables (comme dab), legerement up, 1ere session contre vilain, pas de read juste qu’il a un gros stack et semble aggro
les stats que je donne sont sur 90 mains mais a ce moment la ce n’etait que la 30e a peu pres contre lui
les stats sont vpip/pfr/3bet/AF
moi 30/25/10/2.4
lui 36/24/7/1.7 pas assez de mains pour les raise cbet, 2e barrel
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
dehel (CO) ($5.12) 102bb
BTN ($26.73) 535bb
SB ($6.88) 138bb
BB ($8.33) 167bb
Pre-Flop: ($0.07, 4 players) dehel is CO
dehel raises to $0.15, BTN calls $0.15, 2 folds
Flop: ($0.37, 2 players)
dehel bets $0.25, BTN calls $0.25
Turn: ($0.87, 2 players)
dehel bets $0.44, BTN raises to $1.45
Je préfère fold sans read dans ce spot, ya assez peu de bluff dans ces spots en µ et il va quasi jamais se value cut.
ya peut-être A6cc qu’on crush mais ça reste une trop petite partie de sa range
merci Benninoy de ta reponse, je vais attendre d’autres avis meme si je suis ok avec toi
ps: desole pour ceux qui ont lu ce post avec juste l’HH, je testais si cela avait fonctionné et j’etais en train d’edit pour completer (mode:sick fish en informatique)
Salut Dehel
Cool d’avoir posté ta 1ere main!!
Et vu que tu sais comment faire maintenant j’espère que tu vas pas t’arrêter en si bon chemin, surtout que c’est profitable à nous tous
Sinon pour la HH:
Vilain se doute sûrement, que ta main n’a pas percuté ce flop vu le board, 4x 5x 7x ne sont pas trop dans ta range imo.
PP44 et + par contre surement mais bet tu 2/3 pot et 1/2 pot turn avec ces mains ici?
Peut être que oui mais vilain semble compétant et à t’il remarqué que ton bet turn est faiblard et joue t’il de la force de dissuasion de son gros stack pour bluff ?
Tout ceci est fort possible!!!
Mais un fold est évident et obligé malgré tout…..après vaut mieux changer de table car si il est aggro avec un gros stack il va être chiant à jouer à ta gauche
Voilà mon avis de joueur de micros également
Bonne continuation et GL
A++
merci Greg
pour le sizing turn, c’est dans l’idée d’equilibrer mes 2 barrels avec nuts/bluff
j’explique>> la doublette touche peu ma range mais peut aussi faire peur aux draw (meme si c’est plus vrai au PLO) et il va pas folder tres souvent sur un 2e brl (a mon avis mais on ne se connait pas) imagine que je sois nutsé avec 55 en main ou soyons dingue 77 (ca arrive), si je bet 3/4 pot il peut trouve ça cher pour aller chercher sa flush ou sa str8 et folder
et qd je bluff bah ca me coute moins cher
je ne pas d’infos sur lui, apres je dit pas que c’est optimal, j’attend des avis aussi sur mon sizing
dehel said
pour le sizing turn, c’est dans l’idée d’equilibrer mes 2 barrels avec nuts/bluff
j’explique>> la doublette touche peu ma range mais peut aussi faire peur aux draw (meme si c’est plus vrai au PLO) et il va pas folder tres souvent sur un 2e brl (a mon avis mais on ne se connait pas) imagine que je sois nutsé avec 55 en main ou soyons dingue 77 (ca arrive), si je bet 3/4 pot il peut trouve ça cher pour aller chercher sa flush ou sa str8 et folder
et qd je bluff bah ca me coute moins cher
Oui ok avec toi du coup et tes sizings sont bons alors imo
Yop, fold au flop malheureusement. C’est une très mauvaise carte pour toi. Lui peu te bluff éventuellement avec un FD (j’arrive pas a cerner le profil du vilain) et encore le sizing fait penser a de la value, mais qu’il soit en bluff ou en value, il va miser river et tu ne pourra pas call.
Je m’interroge sur le fold que les autres membres soutiennent.
Les mains qui nous batte au flop : 44, 55, 77 n’ont pas de raison de raise ici non? Elles viennent de toucher full et non plus peur des flush bien au contraire, les QQ+ nous aurait certainement 3 bet preflop, il ne reste plus que 68 et 36 (peu probable pour le dernier) et 7x si je ne me trompe pas.
En main qu’on bat est il impensable de le mettre sur tout les tirages flush et quinte possible ainsi que des 88 99 et TT qui nous voit sur un tirage?
Pas vraiment un conseil mais une nouvelle interrogation.
kailocks said
Je m’interroge sur le fold que les autres membres soutiennent.Les mains qui nous batte au flop : 44, 55, 77 n’ont pas de raison de raise ici non? Elles viennent de toucher full et non plus peur des flush bien au contraire, les QQ+ nous aurait certainement 3 bet preflop, il ne reste plus que 68 et 36 (peu probable pour le dernier) et 7x si je ne me trompe pas.
En main qu’on bat est il impensable de le mettre sur tout les tirages flush et quinte possible ainsi que des 88 99 et TT qui nous voit sur un tirage?
Pas vraiment un conseil mais une nouvelle interrogation.
au final sans assez d’infos sur Vilain, j’ai opter pour le fold. Sur ce raise il est jamais en bluff total et lorsque je suis devant un semi bluff genre Ad ou il joue pas mal d’outs
honnetement entre nous je vois pas l’interet de raise turn ces mains lorsque la doublette arrive, autant raise flop
de plus apres cette session j’ai review qqs mains qu’il a joué et j’ai noté qu’il slowplay flop pour raise ou bet turn
ex>> il open A8o IP, chek back sur Axx et bet turn, apres ce ne sont que 2/3 mains qui ne veulent pas dire forcement gd chose!bref merci de vos avis pour cette main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.