- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par narkocheck, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Que pensez-vous de cette line?Â
Vilain 53/29
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
hero (BTN) (€4.98) 100bb
SB (€10.87) 217bb
BB (€11.67) 233bbPre-Flop: (€0.07, 3 players) hero is BTN
hero raises to €0.15, SB folds, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB bets €0.16, hero calls €0.16Turn: (€0.64, 2 players)
BB bets €0.32, hero raises to €0.80, BB calls €0.48River: (€2.24, 2 players)
BB checks, hero bets €1.50,Spoiler Afficher> BB calls €1.50Final Pot: €5.24
BB shows One pair : Tens
hero shows High card : King
BB wins €4.90 (net +€2.29)
hero lost €2.61
Salut alfwed
je me lance pour ma 1ère HH, je suis player de NL 2.
Bien sûr, vilain dépendant (CS ?), et stt dynamique de la table.
ok pré-flop
J’aurais tendance, pour ma part, à fold au flop (fonction fréquence donkbet du vilain). Avec un trèfle, je call.
Après tu call au flop et je trouve ton raise au turn en semi-bluff intéressant, plutôt que call (il peut bluffer le K, ou Draw).
Pour la suite, je laisse les habitués.
gl aux tables
yo
Bon là clairement vilain est une CS donc c’est débile d’avoir tenté ça contre lui.
Maintenant je demande plutôt votre avis sur la line. Imaginons que vilain est un reg. Ca peut passer? Quelle serait la meilleur line pour prendre le pot?
Je me demande si c’est pas trop obvious en fait. C’est une line que j’prendrais avec les nuts (66, TT, 88, 97, KK) mais à priori jamais avec  Kx, JJ, QQ, AA. Maintenant j’essaye de polariser un peu ma range de x/r et j’me demande si c’est un bon spot pour le faire.
Je te conseille pas de faire ça vs reg.Â
Tout simplement parce que les ranges de DB des reg sont carrément plus strong que celles d’un fish lambda.Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Le donk et le sizing mi pot de ce type de vilain loose agro nous dévoile clairement la force de sa main cad une main faible type middle paire, gutshot, paire + gutshot,Tx faibles, air..Â
Contre cette range capée qui ne va pas pouvoir subir la pression et avec notre main 2 over + gs, je préférerais le raise donk bet dés le flop pour faire folder déjà tous ses airs purs, barrel les A K en semi bluff pour faire folder ses middle paires et gs, les 9 (cote implicite énorme face aux 7x) J D en value, bref une tonne de cartes turn pour continuer l’agression, give up sur les doublettes. Plan river: barrel pas cher notre range de value face à sa range faible et cher lorsque l’on a missed toutes les briques 2 3 4 pour faire folder les paires + gs accrocheuses voir un T même si en NL5 c’est ambitieux.
the_benniboy said
Je te conseille pas de faire ça vs reg.ÂTout simplement parce que les ranges de DB des reg sont carrément plus strong que celles d’un fish lambda.Â
Par expérience il y a aussi pas mal de draw dans la range de DB des reg. Donc j’pense que ça reste jouable surtout que la il y a rien qui rentre.
@narkocheck : remarque intéressante, j’me disais pareil : préparer le bluff dès le flop. En envoyant 2 barrel derrière j’pense que même ce genre de profil peut fold. Maintenant je sais pas si il va fold assez souvent pour que ça soit rentable. Il y aurait eu un trefle au flop j’aurais peut-être prit cette line mais là j’avais pas une super équité. Merci pour ton avis en tout cas et bienvenue!
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Merci
On a une des meilleures mains pour raise flop, on aura un fold facile et sans regret sur un reraise avec notre hauteur D s’il donkait pour induce.
Mais quand il donk call alors on peut déja crier victoire car sa range se cape et va pas tenir face aux barrels. Turn on est presque content qu’il call en rajoutant de l’argent dans le pot sachant qu’il va folder max river sur toutes les cartes qui connectent pas avec le flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.