Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL50 à NL100 › NL50 : AK dans pot 3Bet => Décision river avec TPTK en 3way
- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2013 à 0h33 #60421
5quirrel
MembreOK OK , nice pavé de réponses c’est cool
Allez mister babes fais peter la soluce!
J’ai fait haut / triangle / bas / bas / carré / select / triangle /triangle mais ca n’a pas marché
4 novembre 2013 à 0h46 #60422benniboy
MembreOK OK , nice pavé de réponses c’est cool Allez mister babes fais peter la soluce! J’ai fait haut / triangle / bas / bas / carré / select / triangle /triangle mais ca n’a pas marché

Normal t’as oublié le salto arrière avec la manette dans la bouche
4 novembre 2013 à 1h09 #60423ShiShi
MembrePas de soucis pour dire que vilain c’est moi. C’est mon pseudo sur mes vidéos donc je suis pas vraiment discret avec

– Préflop, iso de fishou 5bb vu la deepitude c’est standard je peux même faire plus cher parfois.
quand sb U009350 squeeze et que fishy call j’ai quasiment aucune range de 4bet et je vais fold une très faible partie de ma range d’iso.
Si j’ai une premium je vais flat pour garder le fish dans le coup, un 4bet montre trop de force et je suis pas sur de garder le spot sans compter que je perd toute la range de 3bet light de sb. Je call 100% de mes pp, SC, Axs… On est 240bb deep en 3way avec un beau spot + la position. On a un petit histo mais c’est pas non plus si fou, vu les tables je t’ai joué relativement en ligne et puis je regardais un film pepere (bon ça tu le savais pas forcement lol)
-Postflop j’aime bien tes sizings.
Bon pour moi c’est un c/f river je m’explique.
Déjà je n’ai aucun combo de bluff, le board est très dry et ta range est beaucoup trop strong + le fait que fishou ne foldera aucun Kx.
River je ne vais jamais value moins bien même si le fish est IN shove KQ me semble trop thin surtout que tu peux clairement c/c mieux, en fait arrivé river le bottom de ma range de value, c’est AK (et quand tu call jte met très souvent sur AA). En combo de value, j’ai 66 KK AA AK, A3c (ce qui fait un quelques combo mine de rien). Aucun intérêt de raise avant si j’ai l’un de ces combos.
Donc pour moi ma range perçue est strong et tu call au mieux pour split.
Ingame c’est dur de check/fold mais ça reste la meilleure line imo.
4 novembre 2013 à 1h31 #60424event78
MembreBah il te reste 1combo de A3s (à moins que tu iso A3o et call le flop? dans ce cas mes calculs sont mauvais et c’est un clear c/f).
Vs 66 KK AA AK A3s, on a 21.5% d’équité et on a besoin de 23.5% pour call donc c’était très close (entre c/c et c/f river) même si on call juste pour le partage (43% du temps on split).
C’est possible aussi que bet soit légèrement mieux que c/f: pour value vs le fish, et pour bluff vs toi (te faire fold AK). J’imagine que tu as des KQ et surtout beaucoup de missfd river, du coup tu vas pas tout le temps call quand on bet river (je veux dire que tu n’as pas seulement AK AA 66 A3s quand tu arrives river).
4 novembre 2013 à 2h04 #6042578Cdric78
MembreC’est tout de meme beaucoup plus facile avec la vision de « vilain » et je comprends maintenant toute ta surprise de me voir call

Je ne pensais pas que tu pouvais flat KK/AA pré-flop, disons AA ok mais pour KK, meme ip et avec le loustic qu’on avait, je pensais pas. Résultat je me plante sur tes ranges pré-flop, ce qui induit un raisonnement faussé arrivé river
C’etait certe pas un histo de degen à tes yeux mais je pense que c’etait un peu plus foufou que ce qu’un random reg de 50 est habitué a voir. Question de point de vue et d’habitude!
Ingame River, quand je me retrouve face a ton push, j’ai en gros supprimé KK de ta range car il reste que un combo tout comme 33 et AA car plus souvent habitué a voir les as 4-bet ou raise plus tot dans le coup. Reste AK pour le split et 66; A3s qui me battent.
J’ai pas mal tank et puis merde TPTK, je montre de la faiblesse, autant de combo qui me battent et qui split ( dans ma tete a cet instant), vilain 2 peut encore lui call moins bien et donc rajouter de la cote implicite, etc : Gamble!
River:
(€153.50, 3 players)
U009350 checks, yess92 checks, Bwaaathe goes all-in €67.94, U009350 calls €67.94, yess92 calls €67.94Final Pot: €357.32
Bwaaathe shows TWO_PAIR KING, THREE

U009350 shows TWO_PAIR KING, THREE

Bwaaathe wins €177.66 (net +€58.72)
U009350 wins €177.66 (net +€58.72)yess92 lost €118.94
Apres ton post, check-fold semble en effet meilleur memesi ca doit rester assez close…
Derniere question? Ton avis sur le 3baba? Et qu’aurais-tu fait face à lui?
4 novembre 2013 à 10h27 #60426daturalover
MembreLol il avait quoi le fish le dernier K ?
4 novembre 2013 à 11h16 #60427_enjoY33
MembreIci vous êtes 240 BB deep, et le reg est IP. Sa range river est quand même bien orientée nuts : 33 / A3s / KK / AA / 66
Même si difficile en live, je pense que le meilleur move est de c/f river.
Vilain va jamais bluffer ici et il représente énormément de force donc au mieux tu call pour un split, et encore ça sera dans le meilleur des cas.
4 novembre 2013 à 11h18 #60428Jex
Membre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.