Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePlo2 😀
Bon plus sérieusement, on le dit souvent mais l’échantillon est trop faible pour tirer de vrai conclusion. Ensuite il faut bien prendre conscience que le PLO et le PLO5 ne se joue pas du tout de la même façon 🙂
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreUn top 3 ce soir et donc 11 games 😀
ShiShi
MembrePas de HH du mois en Juillet et Aout mais @m4stodonte a balancé une bonne idée.
Je vous prépare un ptit truc.
ShiShi
Membreoverall +1 avec Cody
Turn bet en value avec un sizing plus élevé (env. 3/4).
River pas du tout bet à proscrire, bet > c/c > c/r imo
On a de la value sur une bonne partie de sa range. Au flop quand vilain c/b il a souvent de la sdv. Sur ce board qui favorise plus sa range que la notre, il va bluff pas mal de combos (GS, FD) et value DP, set, straight.
Du coup sa range de call turn ressemble pas mal à 66, 88, 76 56, 87, A5, A7. On a de la value vs tous ces combos qui vont c/back vs notre check.
On induce rien sachant qu’il ne va pas se value cut et sa range de bluff est relativement thin (quelques Kh )
ShiShi
MembrePas fan du préflop non plus et ça commence avec le squeeze que je ne trouve pas bon (choix du combo + sizing).
ShiShi
MembreFold surtout si tu as vu aucun showdown
ShiShi
MembreDunno. Envoie un mail au support ils pourront te renseigner sur ton problème 😉
ShiShi
Membre[quote quote=244880]
Un petit bémol : le rake n’est pas un impôt, c’est une commission prélevée par la room pour se rémunérer. Les impôts, chacun les paie sur les gains issus du poker en fonction de la législation fiscale en vigueur dans le pays de sa résidence fiscale. [/quote]
Le rake est bien un impôt, un impôt indirect comme la tva.
Un pourcentage du rake est prélevé par la room pour se rémunérer et une autre partie est collecté pour l’État au même titre que les entreprises collectent la tva.
ShiShi
MembreAlors je vais te répondre:
On est partenaire avec Winamax, nous sommes pas Winamax et nous avons aucun accès aux races, on ne s’occupe pas non plus de verser les primes.
Ensuite, excuse nous de prendre des vacances et de ne pas être très actif en ce moment.
Enfin, quand on a posté seulement 8 messages dont 100% seulement pour profiter des races et en aucun cas pour participer à la vie du forum. On peut au moins avoir la décence de s’adresser correctement aux gens qui prennent du temps pour que tu profites de tout ça gratos.
ShiShi
MembreJ’ai reçu les pseudos de Florianges et Verso. Il me manque celui de @BougnAAt
ShiShi
MembreSalut Bisto,
Pour le moment il n’y a aucun stages de prévus,.
On ne s’interdit pas d’en faire, d’ailleurs on y a pensé mais cela demande une grosse organisation pour faire quelque chose de correct sans faire exploser les prix 😉
-
AuteurMessages
