x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #131860
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #131859
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : J'ai un PLOblème #131857
    ShiShi
    Membre

    Plo2 😀

     

    Bon plus sérieusement, on le dit souvent mais l’échantillon est trop faible pour tirer de vrai conclusion. Ensuite il faut bien prendre conscience que le PLO et le PLO5 ne se joue pas du tout de la même façon 🙂

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #131815
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #131814
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les challenges débiles #131731
    ShiShi
    Membre

    Un top 3 ce soir et donc 11 games  😀

    en réponse à : [CLUB KT] – LA HH DU MOIS DE JUIN #131617
    ShiShi
    Membre

    Pas de HH du mois en Juillet et Aout mais @m4stodonte a balancé une bonne idée.

    Je vous prépare un ptit truc.

    en réponse à : [NL25] TPTK vs reg oop sur flop connecté #131524
    ShiShi
    Membre

    overall +1 avec Cody

    Turn bet en value avec un sizing plus élevé (env. 3/4).

    River pas du tout bet à proscrire, bet > c/c > c/r imo

    On a de la value sur une bonne partie de sa range. Au flop quand vilain c/b il a souvent de la sdv. Sur ce board qui favorise plus sa range que la notre, il va bluff pas mal de combos (GS, FD) et value DP, set, straight.

    Du coup sa range de call turn ressemble pas mal à 66, 88, 76 56, 87, A5, A7. On a de la value vs tous ces combos qui vont c/back vs notre check.

    On induce rien sachant qu’il ne va pas se value cut et sa range de bluff est relativement thin (quelques Kh )

    en réponse à : [NL2] K9o, punir un fish qui min 4bet ? #131523
    ShiShi
    Membre

    Pas fan du préflop non plus et ça commence avec le squeeze que je ne trouve pas bon (choix du combo + sizing).

     

    en réponse à : NL5 ATs vs shove d'un dégel preflop #131460
    ShiShi
    Membre

    Fold surtout si tu as vu aucun showdown

    en réponse à : Pas de bonus visibles après dépôt #131459
    ShiShi
    Membre

    Dunno. Envoie un mail au support ils pourront te renseigner sur ton problème 😉

    en réponse à : Partage des liquidités en Europe le 6 Juillet! #131334
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=244880]

    Un petit bémol : le rake n’est pas un impôt, c’est une commission prélevée par la room pour se rémunérer. Les impôts, chacun les paie sur les gains issus du poker en fonction de la législation fiscale en vigueur dans le pays de sa résidence fiscale.  [/quote]

     

    Le rake est bien un impôt, un impôt indirect comme la tva.

    Un pourcentage du rake est prélevé par la room pour se rémunérer et une autre partie est collecté pour l’État au même titre que les entreprises collectent la tva.

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN #131224
    ShiShi
    Membre

    Alors je vais te répondre:

    On est partenaire avec Winamax, nous sommes pas Winamax et nous avons aucun accès aux races, on ne s’occupe pas non plus de verser les primes.

    Ensuite, excuse nous de prendre des vacances et de ne pas être très actif en ce moment.

    Enfin, quand on a posté seulement 8 messages dont 100% seulement pour profiter des races et en aucun cas pour participer à la vie du forum. On peut au moins avoir la décence de s’adresser correctement aux gens qui prennent du temps pour que tu profites de tout ça gratos.

     

    en réponse à : [CLUB KT] – LA HH DU MOIS DE JUIN #131102
    ShiShi
    Membre

    J’ai reçu les pseudos de Florianges et Verso. Il me manque celui de @BougnAAt

    en réponse à : Stage #131068
    ShiShi
    Membre

    Salut Bisto,

     

    Pour le moment il n’y a aucun stages de prévus,.

    On ne s’interdit pas d’en faire, d’ailleurs on y a pensé mais cela demande une grosse organisation pour faire quelque chose de correct sans faire exploser les prix 😉

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 5,686)