Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
30 août 2017 à 20h18 en réponse à : est-il possible de jouer sur ladbrokes.be depuis l'étranger #133732
ShiShi
MembreTu pourras grind dessus avec un VPN sans probleme. Mais il faut savoir que tu seras dans l’illégalité donc si jamais la room s’en rend compte tu peux te faire bloquer ton compte.
ShiShi
MembreLes résultats sont:
1er @m4stodonte
2eme @blagops
3eme @Llones
Envoyez moi vos pseudos winamax en MP, vous recevrez vos tickets courant du mois 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreAutomatique si tu es inscrit au Club KT 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreLes stats/popup à rajouter imo:
- RFI par position
- 3bet par position
- fold to 3bet par position
- Af par street
ShiShi
MembreYop,
Perso je suis pas trop fan des sessions de coaching groupées. Alors certes cela réduit le coût mais cela réduit aussi grandement son efficacité.
Le coaching doit etre un investissement par rapport à sa bankroll. Si votre bankroll est de 500€ alors oubliez ça pour le moment. Utilisez le contenu gratuit qui permet avec du boulot (oui faut bosser et bosser vraiment) pour franchir quelques limites et vous constituer une bankroll qui vous permettra de prendre le coach qui vous convient et avec lequel vous pourrez passer un palier plus tard.
Par contre rien ne vous empêche de prendre un coach et de review votre seance avec un pote ensuite. Un regard exterieur est toujours un +
Enfin et je le répète toujours, le coaching ne sera efficace que si vous bossez avant, pendant et après les seances:
- faire son volume
- préparer les seances (HH, questions…)
- enregistrer vos seances
- prendre des notes…
Bref, coaching ne veut pas forcement dire reussite.
ShiShi
MembreJsuis pas specialiste MTT mais imo il manque:
- stack en BB
- M
- AF par street
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
