x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Concours Photo de l’été !

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… Concours Photo de l’été !

• Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 8 années et 5 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    bobyjames
    Membre

Pris en chasse par des agros fish dans le golf du mexique.

https://www.youtube.com/watch?v=eQ447KhQLuM

:aquarium: dsl j’ai pas réussi à poster le média directement sur la page :aquarium:

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/eQ447KhQLuM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Pticortoumou
    Membre

[quote quote=247644]Pris en chasse par des agros fish dans le golf du mexique. https://www.youtube.com/watch?v=eQ447KhQLuM :aquarium: dsl j’ai pas réussi à poster le média directement sur la page :aquarium: <iframe src= »//www.youtube.com/embed/eQ447KhQLuM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe> [/quote]

super sympa ca fait rever

QuantumP.
    Membre

Si vous avez suivi mon blog sur les mini WSOP, vous attendez cette photo depuis longtemps.

Pour les autres, j’ai remporté l’Event 48 (Stud High Low Championship) des mini WSOP et donc je viens de recevoir le bracelet du vainqueur. Il est joli non ?

Malheureusement, comme vous pouvez vous en apercevoir, il y a écrit Event 42 sur mon bracelet. La logistique de Wina a ***dé donc je dois renvoyer mon bracelet et attendre qu’ils m’envoient le bon :whine:

beutteur
    Membre

#homeholiday #poker #nanavénère

picsoudu62
    Membre

ShiShi
    Membre

Les résultats sont:

1er @m4stodonte

2eme @blagops

3eme @Llones

Envoyez moi vos pseudos winamax en MP, vous recevrez vos tickets courant du mois 😉

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.