- Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’espère que vous profitez bien de vos vacances que ce soit pour vous détendre sur la plage ou en montant des bb sur les tables !
Et pour rendre votre été encore plus lucratif, chez KT on a décidé de lancer un concours photo/vidéo qui vous permettra de gagner des tickets mtt !! Elle est pas belle la vie
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de poster votre photo de vacances préférée sur ce thread, un rapport avec le poker et/ou KT sera bien évidemment un grand +
Les photos qui obtiendront le plus de pouces remporteront le concours.
N’oubliez donc pas de liker vos photos préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir en bas à droite de chaque message du forum:
Les récompenses
1er Ticket 50€
2eme ticket 20€
3eme Ticket 10€
Règlement du Concours Photos Kill Tilt:
– poster votre photo/vidéo dans ce thread– La photo/vidéo doit vous appartenir, tout contenu appartenant à un tiers ne sera pas accepté.
– En postant votre photo ici, vous acceptez qu’on l’utilise sur les réseaux sociaux KT (facebook et twitter)
– Date de fin du concours 25 Août, les résultats seront donnés le lundi 28.
Hello ,
Pour moi les vacances c’est sur ma terrasse .
Cumuler plaisir et travail quoi de mieux !! On verra bien si ça permet de se monter une roll une bonne fois pour toute !!!!
Je vous laisse les happy hours commencent !!
Bye
Bonjour,
Voici une photo de mes vacances en Croatie où j’ai pu voir des fishs locaux.
Malheureusement ma bankroll est toujours la même ^^.
Bonnes vacances à tous
Pour ce concours j’ai décidé de faire dans le genre putaclic
Voici la miniature de ma prochaine vidéo, je vous dévoilerai tous mes secrets pour gagner des millions en jouant au poker. No fake, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « j’aime », si j’atteins 10 like, je posterai un épisode 2 sur comment gagner des millards
la photo de Croatie c’est pas le lac de Plitvice ? trop magnifique cet endroit !
Moi je vais à Malte bientôt J’vous enverrai du lourd
Il souhaite se payer ses vacances d’été avec le poker, ça tourne mal
Ps: c’est bien moi sur la photo
Plitvice exact ! Bien reconnu
J’ai pris les mêmes avec les poissons mais t’aurais pu poster une belle cascade, ca vend tellement du rêve !
Pris en chasse par des agros fish dans le golf du mexique.
https://www.youtube.com/watch?v=eQ447KhQLuM
dsl j’ai pas réussi à poster le média directement sur la page
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/eQ447KhQLuM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par bobyjames.
Pris en chasse par des agros fish dans le golf du mexique. https://www.youtube.com/watch?v=eQ447KhQLuM dsl j’ai pas réussi à poster le média directement sur la page <iframe src= »//www.youtube.com/embed/eQ447KhQLuM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
super sympa ca fait rever
Si vous avez suivi mon blog sur les mini WSOP, vous attendez cette photo depuis longtemps.
Pour les autres, j’ai remporté l’Event 48 (Stud High Low Championship) des mini WSOP et donc je viens de recevoir le bracelet du vainqueur. Il est joli non ?
Malheureusement, comme vous pouvez vous en apercevoir, il y a écrit Event 42 sur mon bracelet. La logistique de Wina a ***dé donc je dois renvoyer mon bracelet et attendre qu’ils m’envoient le bon
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par QuantumP..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.