x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

est-il possible de jouer sur ladbrokes.be depuis l'étranger

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres est-il possible de jouer sur ladbrokes.be depuis l'étranger

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hedin92, le il y a 8 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hedin92
    Membre

bonjour je suis hedi 92  je joue sur ladrbokes.be et j’ai téléphoné au service clientèle pour demander si je pouvais jouer depuis l’étranger , et il m’ont répondu non .  sauriez vous me dire si c’est possible avec un programme pour changer l’adresse ip ou un autre moyen de le faire ? car je ne vois pas comment certains pros le font pour grind a l’étranger . merci d’ avance pour votre réponse 😉

ShiShi
    Membre

Tu pourras grind dessus avec un VPN sans probleme. Mais il faut savoir que tu seras dans l’illégalité donc si jamais la room s’en rend compte tu peux te faire bloquer ton compte.

chatomon
    Membre

Attention à certains VPN, les adresses IP sont connues donc vite repérable.

Tiens bonne question pour les pros, c’est vrai ça comment font ils ?

hedin92
    Membre

Merci du renseignement shishi . Alors les pros qui joue à l’étranger il utilise ce programme (vnp) ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.