Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreEn effet Wina se charge de tout pour le versement des primes.
Pas impossible qu’ils soient au taquet avec la préparation du WPO :biere:
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreCbet 1/4 pot n’a rien de weak, on est dans un pot 4bet.
Ici shove >flat encore plus vs son sizing de bûcheron.
QQ est pas le meilleur candidat pour call un 4bet. On aura trop souvent une overcard qui va nous compliquer le spot.
ShiShi
Membre2 mois c’est tout ? :0145:
Plus sérieusement, de mon coté je suis rentré chez moi cette semaine. J’ai commencé à record un peu notamment une session live et une review d’une main de Poker After Dark.
On a eu beaucoup de boulot concernant la gestion du site, vous ne pouvez pas le voir mais je vous jure que c’est vrai monsieur le juge.
Bref, pas de panique tout va revenir à la normal rapidement et on pourra reprendre des vacances dans 15 jours à Dublin :0086:
ShiShi
MembrePour tes spots: je fold 22 et min raise JT :launay:
ShiShi
Membre+2.5€ (non je n’ai pas oublié le K) 😀
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePour commencer le mieux est de passer par le guide du débutant > Le guide du débutant
Ensuite tu trouveras ton bonheur sur cette page > Comment bien démarrer au poker ?
Et si jamais tu n’es pas rassasié, tu as plus de 700 vidéos sur notre chaine Youtube 😉
ShiShi
MembreIls sont pas mal datés cependant tu peux quand même les lire, ça reste toujours intéressant de voir comment le jeu a évolué.
Concernant les bouquins MTT, je ne vais pas pouvoir être très utile pour toi, j’ai seulement lu Kill Elky 1 😀
-
AuteurMessages
