x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

rentrée

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClanPoncelet, le il y a 8 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ClanPoncelet
    Membre

Salut le staff,

c’est quand votre rentrée ? 🙁 j’ai épuisé le stock de reviews 🙁

Astrena
    Membre

Demain. tout le monde à droit à des vacances hein 😉

Tristan620
    Membre

Tout le monde n’a pas 2 mois même pas les profs de l’éducation nationale.  😉

ShiShi
    Membre

2 mois c’est tout ?  :0145:

Plus sérieusement, de mon coté je suis rentré chez moi cette semaine. J’ai commencé à record un peu notamment une session live et une review d’une main de Poker After Dark.

On a eu beaucoup de boulot concernant la gestion du site, vous ne pouvez pas le voir mais je vous jure que c’est vrai monsieur le juge.

Bref, pas de panique tout va revenir à la normal rapidement et on pourra reprendre des vacances dans 15 jours à Dublin  :0086:

PAsg8
    Membre

Hello,

Rentré ici hier aussi, le temps de se remettre dans le bain, les premières vidéos arriveront la semaine du 11 normalement ! Pe4nuts devrait vous en dire plus d’ici quelques jours  :plusun:

Effectivement, faudra prendre le temps de souffler avec Dublin qui est déjà dans 15 jours  😀

J’ai quelques mains à review en expresso, je devrais pouvoir enregistrer 1-2 lives et réfléchir à 1 vidéo un peu plus « théorique ».

ClanPoncelet
    Membre

Cool merci les copains je suis tout content 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.