Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juillet 2017 à 19h34 #132426
PAsg8
Membre[quote quote=246492]Je pense tu devrais vraiment profiter de ton edge, les sites spinbidul pullulent et commencent à s’attaquer au .fr avec quelques grinders solides. Pour le ticket j’étais pas loin mais megatron t’as fait grinder quelque expressos qui me mettent 2ème (je crois que le plus proche est offside) Hâte de connaitre ton prochain challenge, pour ma part ça fait 1mois que je suis sur un tableur excel pour solutionner toute les situations d’expresso en ayant juste à estimer les ranges de vilains. J’imaginais pas quand j’ai commencé qu’il y avait autant de situations possibles mais quand en testant avec des exemples précis on se rend compte de l’ev perdue dans pas mal de spot de shove/call. Bon grind [/quote]
Yes, c’est en partie pour ça. Entre le nombre de gens qui s’intéressent au format de plus en plus, et le fait que le jeu évolue et une partie des gens progressent, si je veux pas avoir à refaire un travail conséquent (ce qui serait tout à fait envisageable mais je reste un flemmard dans l’âme 😀 ) pour continuer à dégager une EV positive il va pas falloir trop traîner. Sinon, on va tous finir en MTT et ça va m’énerver 😀
A l’heure actuelle je suis partagé entre me donner un bon coup de pied au cul pour vraiment prendre mon « envol » dans le milieu, aller essayer d’atteindre des sommets que je suis encore loin d’entrevoir, et continuer à privilégier les € par rapport à l’apprentissage. Pour caricaturer, imaginons que j’ai un hourly de X, est-ce que je préfère faire un vrai travail de fond pour à terme le monter à X+Y (Y étant difficile à quantifier), ou est-ce que je préfère privilégier le jeu et le volume, quitte à ce que mon hourly plafonne autour de X à + ou – 5. L’un des principaux facteurs à mon avis pour que je prenne ma décision, c’est de réfléchir à ce que je veux faire à long terme. Imaginons que je ne joue à fond que pendant 1 an, la 2è solution peut potentiellement être envisageable car je n’aurai pas suffisamment de temps pour que la 1è solution me permette de gagner plus.
Concernant le prochain challenge, il serait possible que ça soit aussi … le dernier. Les objectifs seront donc évidemment extrêmement élevés, et j’espère que cela me permettra de rester motiver à minima 12 mois, pour jouer on va dire disons au moins 2 semaines par mois.Intéressant ton tableur, est-ce que tu pars simplement des différents pourcentages d’open de la part des vilains pour voir ce qu’il est EV+ de push / défendre ou il y a autre chose derrière ça ? :biere:
25 juillet 2017 à 22h20 #132434Astrena
Membre[quote=246498]
A l’heure actuelle je suis partagé entre me donner un bon coup de pied au cul pour vraiment prendre mon « envol »[/quote]Hmm… va quand même falloir taper fort ! :haha:[quote=246498]imaginons que j’ai un hourly de X, est-ce que je préfère faire un vrai travail de fond pour à terme le monter à X+Y (Y étant difficile à quantifier), ou est-ce que je préfère privilégier le jeu et le volume, quitte à ce que mon hourly plafonne autour de X à + ou – 5. [/quote]Mon avis plus sérieux là dessus est que tu devrait chercher à progresser continuellement et ne pas viser que le volume. Ce n’est pas quand tu sera dépassé et donc avec une obligation de faire plus de volume pour te maintenir à flot, que tu pourra travailler ton jeu. tu sera surmené.Evidemment si tu compte lacher le poker une fois une certaine somme atteinte, l’argument n’est plus valable. Ta destination, ton chemin.(ça me rappelle un film ça… :thinking-20060614: )26 juillet 2017 à 8h53 #132448Offside
MembreSalut P-A
La question allait forcément se poser un jour ou l’autre, mais comme tu l’as dit, la réponse se trouve dans tes projets à moyen/long termes.
Tu vas pouvoir y réfléchir tranquillement sous un palmier ?
Bon apparemment je suis le plus proche pour l’estimation, youhouuuu ça s’arrose!
Profite bien de tes vacances et reviens avec des objectifs plein la tête ?
1 septembre 2017 à 15h39 #133833PAsg8
MembreFin des vacances, début des vacances, micro-challenge

Yo! J’ai passé les deux derniers mois a cramer. La Corse, Majorque, Lyon et le sud-ouest de la France, j’ai une marque pour chaque endroit visité 😀
Mais le soleil s’en est allé, j’ai du mettre un sweat pour la première fois depuis des semaines, j’étais pas prêt pour ça. Ça m’a rappelé que l’été touchait à sa fin, qu’il allait falloir repartir pour quelques mois à se peler le cul et que d’ici quelques semaines il allait falloir re-réfléchir à comment marchait le chauffage de l’appart.
Le mercato est terminé, Liverpool n’a toujours pas signé un putain de défenseur central et je vais donc passer les prochaines semaines à flipper d’un déplacement à Stoke tout en étant tranquille à l’approche d’une réception d’Arsenul 😀
De mon côté, c’est reparti pour un tour avec KT, la rentrée se fera d’ici peu de temps & vous aurez très bientôt des news du grand manitou de la méditation d’ici peu :biere:
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Ça c’est fini :([/caption]Qui dit septembre dit aussi WPO Dublin ! In dans le Main Event, pas encore décidé combien de temps durera mon séjour, mais c’est avec plaisir que je peux vous dire que je retrouverai les copains Shishi, Whatelse, Crazy, Pad, JR & compagnie! N’hésitez pas à vous manifester si vous êtes sur place, plus on boit de bières mieux on est 😀
Le Challenge

Voilà pour la partie news. Maintenant on peut passer à la partie challenge débile. Comme mon tout premier défi, il va porter sur les Winamax Series. J’ai pris l’habitude de spew les dernières éditions, et comme septembre ne me verra pas grind autre chose il va falloir être un chattard.
J’ai une petite tendance à prendre les MTTEY à la légère, mais cette fois-ci je suis motivé. Mon break m’a fait du bien et je suis chaud.
Mes objectifs sont donc :
- Jouer du mieux possible
- Avoir l’impression d’avoir compris des trucs nouveaux en tournois (autre que gagner des flips céimportan)
- M’établir un programme clair pour chaque journée & m’y tenir du mieux possible
- Chatter un logo
Votre objectif est plutôt simple :
Devinez combien je vais gagner ou perdre sur cette quinzaine. Le résultat concerne l’ensemble des tournois joués entre le dimanche 3 septembre à 16h, et le jeudi 14 septembre à 23h. Vous avez jusqu’à dimanche 3, 15h59 pour me poster votre pronostic, ce qui vous laisse grosso modo 48h !
Pour vous aider à estimer l’ampleur du désastre / de la richesse :
- Je compte jouer quasi tous les events Hold’em à 30€- HORS KO dès que je suis dispo
- Idem pour les 50€ à bonne structure (je ne jouerai pas les 100 normaux, le field étant généralement bien plus fort)
- Evidemment in le Million Event, potentiellement dans un 300 si j’en trouve un qui me fait kiffer (mais pourquoi ils ont passé le 4max en KO … :carton2: )
- Je devrais spew quelques tournois entre 5 et 50 balles à côté
- Je n’ai jamais fait mieux qu’un top 15 sur ces tournois de merde :0145:
Je vous posterai chaque jour l’intégralité des tournois que j’ai joué, les résultats, un compte-rendu toussa toussa. J’espère arrivé en forme & préparé tranquille à Dublin par la suite, avant de reprendre une semaine de grind en octobre probablement assortie d’un nouvel objectif débile !
Pour ceux qui suivent depuis quelques temps ce thread, je n’ai pas oublié mon idée de challenge ultime, elle est simplement repoussée de quelques mois, affaire à suivre :0145:
1 septembre 2017 à 16h13 #133836LeCorbeau
MembreJe bet complètement au pif en espérant que ça se passe bien pour toi : +3500€ !
1 septembre 2017 à 16h28 #133837tahitia
MembreAllez @PAsg8 parce que je crois en toi et qu’en plus j’ai 10% à la fin je vais dire env +8k5 😀
1 septembre 2017 à 17h22 #133841Shikam
MembreYes bonne reprise à toi, je vais pour ma part test pour la première fois les Wseries ^^.
Allez gl à toi, je vais parier sur un parcours légèrement positif je dirais 2500e ? optimiste ?1 septembre 2017 à 21h11 #133850Tchado44
MembreBon aller le vent va tourner je dis
15 000 euros
gros GL
2 septembre 2017 à 0h52 #133853ratus53
MembreSorry tu va malheureusement continuer dans ta grande lignée des winaseries avec un déficit de 275€.
Tu chattera ensuite un bonus *100 sur un expresso pour oublier très vite tout cela! 😉
Gl
2 septembre 2017 à 2h03 #133854blagops
MembreJe te souhaite de passer les quelques flips qui ont manqué sur le dernier WS.
Mais à cause des rebuys illimités d’un event d’un soir je pars sur -800€ :0086:
2 septembre 2017 à 12h47 #133868PAsg8
MembreA vue d’oeil j’aurai tendance à dire que vous êtes complètement fous 😀
Il y a probablement 70-75% de chance que je finisse down sur ce genre d’événement mais ça m’arrange si ce que vous prédisez se réalise 😀Finalement j’attaquerai par les events à 20h, je me suis planté sur mes horaires d’avion ! A voir si je late reg les trucs de 18h ou quoi, le seul souci c’est que je vais pas pouvoir mater les vidéos que j’avais prévu de regarder pour me remettre les idées en place!
A demain ! :biere:2 septembre 2017 à 13h29 #133873ptitophe
MembreCoucou, je bet sur – 1000 euros pour la simple et bonne raison que tu n’es pas Pad 😉
2 septembre 2017 à 15h30 #133883ShiShi
Membre+2.5€ (non je n’ai pas oublié le K) 😀
3 septembre 2017 à 5h41 #133898m4stodonte
Membre-321€ car dans mes souvenirs t’es pas très bon en flip :0063:
3 septembre 2017 à 12h01 #13390457beny
Membre:0155: :0155: :0155:
+666 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.