- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
A ce que j’ai compris tu es baisé quoi qu’il arrive pour la LDC
C’est vrai que dans mon bet j’avais pas inclue tout çà ^^
Mais bon à la base je voulais bet 7999
Je bet sur 4004 expressos, petite pause à la moitié du challenge dû à un x10 000 remporté :D.
GL !
salut !
pasg, je viens de comprendre qu’on avait pas le même niveau hahaha
grand respect pour le tps que tu consacre ici et ailleurs pour aider les autres à progresser
moi je dis 8001
7000game Bonne chance pour le challenge au passage tu en penses quoi du niveaux en 25E ca a mo té ou c est toujours aussi faible ?
Je bet sur 4004 expressos, petite pause à la moitié du challenge dû à un x10 000 remporté :D. GL !
Je signe où ?
salut ! pasg, je viens de comprendre qu’on avait pas le même niveau hahaha grand respect pour le tps que tu consacre ici et ailleurs pour aider les autres à progresser moi je dis 8001
Merci à toi pour ton retour !
7000game Bonne chance pour le challenge au passage tu en penses quoi du niveaux en 25E ca a mo té ou c est toujours aussi faible ?
Je dirais que y’a une petite base de joueurs moyens qui rend la limite plus difficile que la 10, et au vu des échos que j’ai sur les autres rooms c’est probablement le field le plus « dur » toutes rooms confondues, mais ça reste largement battable avec le traditionnel combo rigueur + volume !
BREAKING NEWS!!! J’annonce 8888 games pour notre monsieur expresso préféré
Toi depuis que t’es passé sur le .com tu vois des 888 partout
Quelques petites précisions sur comment le challenge devrait se dérouler :
Je pense démarrer le challenge sur 10 tables. La seule chose qui m’embête, c’est que chaque table n’aura pas la même taille sur mon écran & c’est assez perturbant pour moi, mais 12 risque d’aller un poil trop vite au début, entre le manque de pratique & la réduction du time de Wina. Je devrais faire environ 75 games par heure, donc 11h de grind par jour pour espérer atteindre mon objectif. Visons 12 histoire d’avoir de la marge. J’ai besoin de caler du sport dans le délire, pas à haute fréquence mais un minimum de 2 séances (3 serait bien mais autant ne pas viser trop haut) histoire de voir autre chose.
Histoire de maximiser les profits, je pense qu’il est bien de sélectionner les horaires auxquels grind. Le week-end, j’aurai tendance à penser que les créneaux horaires importent peu, mais en semaine je pense qu’il vaut mieux éviter les périodes de creux afin d’éviter de jouer un field plus fort qu’à l’accoutumé.
Du coup je pense partir sur une journée type du style 16h – 5h avec 5 min de break à chaque heure & 30 min / 1h max de break pour manger. Le créneau 12-15h sera réservé à du sport, du dodo en rab, de l’enregistrement de vidéos ou du grind supplémentaire si je suis à la bourre / que les tables sont bonnes & que je suis pas cramé. 5 min de break par heure peut sembler peu, mais c’est juste ce qu’il faut pour refill le verre d’eau, et faire le vide afin de repartir sur chaque table en mode « coup par coup ». J’ai tendance à partir en pilote automatique au bout d’un certain temps, et tant que j’arriverai à éviter cet état, je devrais m’en sortir correctement.
L’autre point important sera d’éviter de regarder la roll le plus possible, pour une raison très simple : dès que je vois que j’ai gagné suffisamment d’argent pour faire un mois correct (200BI+) j’ai la flemme qui revient, & c’est ce que je compte à tout prix éviter. Evidemment, tout ceci est sujet à adaptations selon comment se dérouleront les premières journées du challenge. Dans l’idée, j’ai bouclé ça le 17 février au soir, afin d’être tranquille en vacances la semaine d’après.
Je rentre chez moi mercredi soir, y’a des chances que je démarre direct jeudi minuit !
J’ai une petite question pa . T’arrive t’il régulièrement dans tes session d’avoir des swing de -20 – 30 byin ou ces rare ?
J’ai une petite question pa . T’arrive t’il régulièrement dans tes session d’avoir des swing de -20 – 30 byin ou ces rare ?
Yes, c’est assez courant! Mon swing max doit être 180BI en 1 semaine
3672! En espérant que ca t motive pour en faire le double!
Mais bon vu qu’il va te falloir jouer tous les tours du stade 1 du king 5 pour te qualif…ca va faire pas mal de temps perdu…
Je suis pas un cas désespérant merci
Ahah non rassure-toi, c’est assez standard surtout si tu fais un volume un tant soit peu conséquent !
3672! En espérant que ca t motive pour en faire le double! Mais bon vu qu’il va te falloir jouer tous les tours du stade 1 du king 5 pour te qualif…ca va faire pas mal de temps perdu…
J’ai des coéquipiers très fort en flip je ne suis pas inquiet ! De toute façon c’est à partir du stade 3 que c’est intéressant de se qualifier au 1er essai, le reste c’est l’échauffement !
Sans vouloir mettre la pression à ceux qui ont misé moins de 5000 games, j’ai déjà fait 9 parties hier faites attention
Aller GL PA on va dire 7255 .
je te vois bien tout démonté mais je vois bien que a chaque fois ça passe pas donc je fais l inverse de ce que je pense mais cette fois la tu vas tout démonter surement .. bon je m embrouille tout seul
Aller GL PA on va dire 7255 . je te vois bien tout démonté mais je vois bien que a chaque fois ça passe pas donc je fais l inverse de ce que je pense mais cette fois la tu vas tout démonter surement .. bon je m embrouille tout seul
La deadline est passée mais vu le peu de volume effectué je prends aussi en compte ton bet! C’est fini à partir de ce message!
Tyty, on va bien voir comment ça se déroulera !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.