- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite question: Habituellement tu tournes avec quel ITM sur 10 tables?
Vu que sur 6 tables avec des vilains catastrophiques, t’es « qu’à » 37/38%. T’as run sous l’EV?
Bon sur 300 games, ma question est un peu RO…
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Le mec a joué jusque 6h, quelle machine ! C’est à peu près sûr qu’il va faire ses 700 games maintenant car en plus il va avoir une bonne surprise ce matin !
Le joueur qui était 2ème du classement avec 4k games a disparu du classement… Ça veut dire qu’il a été viré par wina ! Bot ? Account sharing ? pour l’instant on sait pas… Mais ça veut dire que PA peut désormais viser la seconde place pour 1k5 de bonus, ça va le motiver
Petite question: Habituellement tu tournes avec quel ITM sur 10 tables? Vu que sur 6 tables avec des vilains catastrophiques, t’es « qu’à » 37/38%. T’as run sous l’EV? Bon sur 300 games, ma question est un peu RO…
Effectivement, ça me semble un peu RO
37/38% d’itm sur 6 tables, c’est bien même si ça pourrait être mieux. Je tourne à 37% en 10tabling je pense, sur l’échantillon que j’ai. Pour ce qui est de l’EV c’est toujours délicat à évaluer, entre les tapis préflops, être du bon côté du set up ou non, enchainer les rencontres sur les différents buy in, c’est dur à dire. J’ai l’impression de pas mal déchatter depuis plusieurs K games, mais peut être que j’ai tout simplement pas mal chatter au début, je ne sais pas! On va dire que l’important ça reste de bien jouer & de faire rentrer les sous à la fin du mois !
Le mec a joué jusque 6h, quelle machine ! C’est à peu près sûr qu’il va faire ses 700 games maintenant car en plus il va avoir une bonne surprise ce matin ! Le joueur qui était 2ème du classement avec 4k games a disparu du classement… Ça veut dire qu’il a été viré par wina ! Bot ? Account sharing ? pour l’instant on sait pas… Mais ça veut dire que PA peut désormais viser la seconde place pour 1k5 de bonus, ça va le motiver
Ils ont tué Piggy ! Mon copain lituanien avait pourtant l’air d’être bien réel, peut être qu’il joue dans un pays ou la législation a changé, hâte d’en savoir un peu plus en tout cas !
Bref, j’ai pas beaucoup dormi, c’est dur, mais à 12h30 c’est reparti ! La bonne nouvelle, c’est que mon adversaire n’a pas repris le grind lui non plus pour l’instant apparemment après avoir joué jusqu’à 3h (petit joueur
)
Petit point à 17h :
489 games disputés, c’est une bonne base. Par contre, grosse chute en itm, je n’arrive pas à gagner un jackpot, je dois tourner à 34.5% pour une perte sèche d’environ 25 BI. Ça risque d’être compliqué de finir up aux tables, mais ça devrait être compensé par le challenge & le rakeback. Il me reste un peu plus de 6 heures pour faire au moins 211 games, et c’est reparti !
Défi n°1 : faire 700 games en une journée, check.
Pour ce premier challenge, j’avais pour objectif de faire 700 expressos en 24h. Pour commencer, je ne le conseille à personne, c’est super con. Mais c’est comme ça que j’arrive à faire un volume conséquent et à me motiver. L’objectif derrière ça était de prendre la 3è place de la race, derrière l’intouchable machine megatron, probable gugus qui ne joue pas à un seul sur le compte, surnommé affectueusement megatrongol pour ses plays déroutants. Avec 300 games de retard hier sur le podium, c’était pas gagné, mais j’ai été aidé car mon adversaire direct n’a pas montré le bout de son nez sur Winamax. Mieux, le 2è ayant disparu des challenges pour une raison encore inconnue, c’est en 2è place que je vais terminer, pour un bonus de 60 buy-in qui font du bien.
Quand tu entends la petite musique de l’expresso 700 fois dans la journée
En terme de jeu, j’ai décidé de grind sur 6 tables seulement. Jouer aussi longtemps sur 10 tables, sans avoir particulièrement dormi, aurait été suicidaire. J’ai donc démarré hier à minuit pétantes, fermant les tables à 6h du matin. Quelques heures de sommeil plus tard, j’enchainais les parties à partir de 12h30, ne coupant que 2 fois pour manger, et une fois pour faire un petit break. La gestion des sessions est ultra importante, et je vous en parlerai dans une vidéo que j’enregistre demain. Mais avec pour objectif un nombre de games aussi élevé, impossible de se tenir à un schéma optimal, et j’ai donc joué plus que ce que je n’aurai du. En terme de volume horaire, j’ai joué 15H. Quand on regarde le challenge on s’aperçoit que le 1er fait ça environ … tous les jours. Je n’en dirais pas plus à ce niveau mais bon, on s’est compris haha!Seule satisfaction de la journée, l’objectif est atteint!
Bref, parlons des résultats en tant que tel. Une journée somme toute catastrophique. J’en ai presque de la peine pour les oreilles de @mrpad, qui m’a entendu insulter la terre entière et whine sur à peu près tout ce que je pouvais pendant une grosse partie de la journée. Cela dit, il aurait été à la fac pour bosser comme prévu il n’aurait rien entendu, donc c’est aussi bien fait pour sa gueule
J’ai eu l’impression permanente de ne pas pouvoir gagner un coup important. Et la frustration s’accumule au fur & à mesure que la roll descend & que les horreurs s’enchainent. C’est la qu’on se rend compte par exemple que Q2 gagnera presque 35% du temps face à AT. On dirait pas, mais ça fait quand même pas mal de chance de chatter. Je le dis & je le redirais, mais ne vous lancez pas dans ce format sans une bankroll ultra conséquente, et sans un mental infaillible. Parce que les buy ins spew coûtent excessivement cher, parce que vous allez péter un plomb en 2 secondes, et parce que vous n’avez probablement pas idée des swings de chacal que vous allez faire, malgré toute la bonne volonté du monde.
En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37%. Rajoutez par-dessus ça le fait que j’ai été beaucoup plus performant dans les x2 que dans les x4+ (le mec qui a pas compris le principe du format …) et la journée s’achève par une perte sèche d’environ 35 buy-in. Ma seule satisfaction reste ma courbe de chips EV qui est quasiment tout le temps montée, sachant que j’aurai pu péter un plomb & spew comme un gogol si j’avais craqué. Sinon, j’ai raké 1240€ aujourd’hui, pour un retour de 24 815 miles. J’ai, au passage, débloqué mon premier bonus mensuel de Diamond 5, qui correspond à 10 buy in de la limite, toujours bon à prendre.Le graph’ du jour, il tire une sale gueule
Si vous avez des questions, hésitez pas, j’essayerai d’y répondre de mon mieux. Demain, c’est repos, et samedi c’est WIPT à Lyon ! Venez dire bonjour si vous êtes dans les parages!
Cliff notes pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé :
- Challenge réussi
- Beaucoup d’argent de perdu
- Beaucoup d’argent récupéré grâce au challenge
- La variance c’est bâtard
- Les expressos c’est pas juste
- Demain je dors
Alleysalu!
Assez sick en effet !
Que fais tu avant une session, comment te prepares tu? Et en fin de session tu review 2 3 spots ou tu te barres picoller?
Ça me rassure de te voir péter 2 3 plombs sur des coups importants perdus. XD
Mais comme dit Pe4nuts : » Learn to fail or fail to learn ».
Beau gosse
VGG pour ne pas avoir péter un cable et avoir su rester focus… 15h sur 6 tables… Va falloir picoler pour oublier tout ça!
Bon par contre Pad aurait pu faire un effort et te prêter sa chatte sur les flips… Au moins sur les 70/30 ça aurait été déjà ça de gagner!
GL pour le WIPT!
Wow gg c’est mon volume sur 2 semaine lol.
Petite question tu dit » En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37% »
Comment fait tu pour savoir ton EV %?
Wow gg c’est mon volume sur 2 semaine lol.
Petite question tu dit » En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37% » Comment fait tu pour savoir ton EV %?
Pour avoir l’itm adjusted, tu dois créer une custom stat (si tu utilises PT4), voici la formule :
((( amt_expected_won /cnt_tourneys ) + 500 ) / 1500 ) * 100
Qu’on me corrige si je dis une connerie
A+ sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.