- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci tout le monde pour les retours !
Assez sick en effet ! Que fais tu avant une session, comment te prepares tu? Et en fin de session tu review 2 3 spots ou tu te barres picoller? Ça me rassure de te voir péter 2 3 plombs sur des coups importants perdus. XD Mais comme dit Pe4nuts : » Learn to fail or fail to learn ».
Je suis pas du genre à avoir une préparation particulière. En général je check si je me sens dans les meilleures conditions, je mets un petit son, et j’envoie la musique & les couleurs. Pendant la session je note 2-3 spots qui pourraient être intéressants à review, sinon je partage en temps réel quelques HH auprès de qui est dispo. Mais picoler arrive très vite
En ce qui concerne le pétage de plombs, je suis vachement expressif mais ça influence pas du tout mon jeu au final, ça me saoule mais c’est pas ça qui va me faire dévier de mon A-game, et c’est le plus important!
Gros gg à toi ! Maintenant récupère bien et on remet ça jeudi prochain ?
Pas de challenge prévu pour la semaine à venir, car je break aujourd’hui et demain, ça sera dur de faire mieux que top 5 sur la race, et je ne peux pas faire de challenge sur une semaine complète du coup!
Wow gg c’est mon volume sur 2 semaine lol. Petite question tu dit » En terme de chiffres, j’achève la journée avec 709 games joués, pour … 35.2% d’itm, contre une EV à 37% » Comment fait tu pour savoir ton EV %?
Pour avoir l’itm adjusted, tu dois créer une custom stat (si tu utilises PT4), voici la formule : ((( amt_expected_won /cnt_tourneys ) + 500 ) / 1500 ) * 100 Qu’on me corrige si je dis une connerie A+ sur les tables
Yes, c’est bien cette formule!
Allez, je file vous record quelques vidéos, et je vais trinquer à la santé de KT
GG pour la réussite du challenge ! Dans quel état sont les neurones? pas trop mal au crane?
Un petit peu dur mais de façon surprenante ça allait relativement bien!
GG PA je vois que tu as décidé de faire du volume cette semaine j espere que tu run good
Merci hustlerdg, aujourd’hui ça a bien run, et ça fait plaisir parce que ça faisait longtemps que ça s’était pas aussi bien passé ! Malheureusement je pourrais pas faire autant de volume que prévu, une ou deux soirées de prévues et je pars en vacances jeudi après-midi !
Challenge débile n°2 :
Faire 1500 expressos d’ici jeudi 13h.
Probabilité de réussite : 25%
Yo! J’avais dit que je ferais pu de challenge avant un petit bout de temps, mais j’ai délaissé les tables au profit des copains & des bouteilles, du coup je suis un peu à la bourre sur les objectifs déjà généreux que je m’étais fixé. Grosso modo il me faut 1500 expressos pour arriver à 200K miles dans le mois, sachant que je grind plus du mois à partir de jeudi après-midi, j’ai donc un peu plus de 72h pour faire la machine. Autant vous dire que y’a très peu de chance que j’y arrive, mais c’est la seule façon de me motiver à y aller.Comme pour le défi précédent, si je me plante je filerais un ticket 10€ à celui/celle qui sera le plus proche du nombre d’expressos que j’aurai joué! Le tout en essayant quand même de gagner un minimum d’ argent
Ça démarre cet après-midi, quand je rentre du sport.
GL nous!
Bien joué pour ton précédent challenge et good luck pour celui ci.
1500 en 4 jours . Si tu nous refais un 700 jour tu auras de la marge.
En cas de défaillance je mise sur 1050.
Bon grind
Bonne chance :p. Tu vas toujours grind à 10 tables ou réduire un peu comme pour le premier challenge ?
Je mise 1499, tu ne vas pas avoir le courage d’aller jusqu’au bout :D.
Je vais grind sur 8 tables probablement, 6 pendant la nuit si je commence à fatiguer. J’ai pas rejoué 10 tables depuis un petit moment et je pense pas que ça soit le bon moment de m’y remettre si je veux pas drop comme un cochon. C’est d’ailleurs la mode en ce moment à l’appart, on doit tourner à une session positive pour 5-6 néga avec @mrpad
@Shikam c’est 3 jours et non 4 malheureusement !Je prends les bets jusqu’à minuit ce soir, après on aura déjà un petit ordre d’idée. A vue d’oeil les premiers ont le plus de chance d’être dans le vrai si je me plante, mais ma motivation est tellement variable qu’on est pas à l’abri d’un fail énorme ou d’un fail tout petit. En sachant que faut que je prenne le temps de finaliser mon départ, que je fasse un ou deux articles pour KT, que y’a l’Open d’Australie & la France en hand, les tentations sont nombreuses … et j’ai pas mentionné les copaings
Début d’ici une heure je pense, je vais feuilleter un peu So Poker & regarder un peu tout ce qui se passe sur KT !
948. Je trouve ce nombre déja énorme en temps normal alors avec des tentations…
Good Luck pour atteindre tes objectifs, ça sent le burnout par contre.
Avec la défaite de Gael et celle de Jo demain il va rester que le hand. Du coup 1300!
En tout cas GL pour ce deuxième challenge!
Merci! Oh non, je grind pas des masses y’a pas énormément de risque. Surtout que derrière je pars en vacances, y’a pire dans la vie!
Par contre y’en a beaucoup qui me voit sous les 1000
Merci! Oh non, je grind pas des masses y’a pas énormément de risque. Surtout que derrière je pars en vacances, y’a pire dans la vie! Par contre y’en a beaucoup qui me voit sous les 1000
Je parie sur 1269 car je sens que tu vas hit un gros jackpot le gagner et arreter ensuite au passage tu pars en vacance au soleil au moins ?
Si je devais donner un titre au résumé de ces premières heures, ça pourrait bien être « ça sera dur, et ça pourrait coûter cher ». Sur le papier pourtant, tout va bien : 38,04% d’itm et 439 games jouées, c’est honorable. Oui mais voilà, j’ai été incapable de gagner un putain de jackpot, et je me retrouve avec un magnifique -875€ (oui oui, 38% d’itm et -35 buy in c’est possible) qui commence à me fatiguer. Je désespère de run un jour de manière standard et de pouvoir moi aussi de temps en temps chatter une table colorée
Je suis plutôt dans les clous pour réussir le challenge, mais les tentations se profilent, autant vous dire que rien n’est joué!
Du beau challenge ! Il y aura une petite vidéo à la fin ?
GL et courage -35 buy in en expresso ça peut aller vite à récupérer .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.