- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Du beau challenge ! Il y aura une petite vidéo à la fin ? GL et courage -35 buy in en expresso ça peut aller vite à récupérer .
A voir pour la vidéo ! Merci ! Ça pourrait aller vite mais faudrait éviter de prendre ça sur les x6 : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-908d8aa1104cb9171bcb61a0c7d87e37fcd96b90e8605a32ed359793a737ae2e&lang=fr_FR
Je t’ai regardé un peu jouer hier. Ca déchattait pas mal et particulièrement contre la machine mégatron
Invincible ce megatron et le pire c’est que peu importe les trashs que je lui mets dans le chat, il réagit pas … comme s’il était pas humain !
Tout se jouera demain !
Bon, premier point je suis content du volume effectué aujourd’hui. J’ai maté le tennis, le hand, bu des bières & pourtant j’ai quand même fait 662 expressos dans les 24 dernières heures. Au total, 972 games ce qui me permet encore de croire à la réussite de ce challenge demain. Grosse journée en perspective, entre réunion Kill Tilt, coaching, sport & donc grind intensif.
Deuxième point, j’ai enfin run ! Qu’est-ce que ça fait plaisir de chatter un coup ou deux, qui plus est sur des jackpots! Je me rapproche du breakeven malgré la journée catastrophique d’hier, tout en maintenant 38% d’itm ce qui reste le plus important et le plus essentiel. Vraiment l’impression qu’il y a des sessions ou je suis « dans la zone » et ou je sais exactement quoi faire dans chaque spot, et d’autres ou je patine un peu. J’aimerais bien comprendre le pourquoi du comment afin de créer cette sensation sur mesure.
Je vous laisse avec quelques HH, il est temps d’aller dormir quelques heures!
La fête du slip : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c3605efffa063ffdb674e0288f3202f7ad9ba0601e828c47f2bcd697442c8856&lang=fr_FR
On va dire que bouton sait que JT ça fait des quintes et SB est en train d’essayer de comprendre le concept des côtes
Coup assez marrant ou s’il check river j’ai souvent perdu. Il a aucun as dans sa range, donc que des airs / draws. Certains vilains vont jouer une paire comme ça au flop mais GU turn donc on exclut 7x / 2x. Reste des FD à coeur, des spews complets. Il a pas 9x qu’il check probablement river, très peu de Kx / Qx qui auraient shove préflop, du coup on call et vs sa range on est pas trop mal du tout. Des fois on a l’air con s’il value/bluff ou s’il clique au pif mais de manière générale ça me semble un spot EV+ même si à pas reproduire sans être certain de ses reads. Pis bon j’aime pas fold quoi
Définition de la fold équité : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-bce0ed6fe61653abe94773964f50b96601bd58a9b8099bfa1607ec44a88dada1&lang=fr_FR
Un spot un peu relou, grosso modo s’ils ont pas d’as ils vont fold, on fait certes pas fold mieux que nous mais on a pas trop envie de laisser freeroll l’équité adverse. Quand il call vu ce qu’il reste et la présence d’un draw je préfère tout mettre et surprise … on avait peut être la meilleure main xD
Quand tu crois que t’as gagné mais en fait non : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a96d929863b5caf4b6d9094d71bdb22ad80196380a43ad2012e00e62b225717c&lang=fr_FR
Alleysaluuuut !
Wow la 1er .. en 25€ voir ça
Nice hero call Tu ne penses jamais à fold sur le minraise flop? Ou ta line de départ etait de bluff l’as sur les autres street?
Allez tiens bon
Objectif fail
Je vais couper court à tout suspens, aujourd’hui ça ne l’a pas fait ! J’avais énormément de choses à faire, & j’ai préféré privilégier l’extérieur au poker aujourd’hui. Seulement 53 games au final pour un total de 1025, loin de l’objectif annoncé. La motivation n’était tout simplement pas là, et après ma première session je n’ai pas pu m’y remettre, préférant prendre du temps pour les à côtés. Le volume du mois de janvier reste correct (5500 games environ) et ça sera suffisant. Parfois il ne faut pas se forcer, il y a plus à perdre qu’à gagner.
Je termine donc ce 2è challenge débile avec les résultats suivants :
1025 games, 37% itm, pour un gain total (tables + rakeback) d’environ 35 BI. Pour 2 jours de grind, ça fera l’affaire. Je vais maintenant prendre une semaine de break bien méritée pour me changer les idées !
C’est donc Shikam qui gagne le ticket! Je te laisse me MP ton pseudo Wina et me dire sous quelle forme tu veux le ticket (1×10, 2×5, 5×2 …), si j’ai le mp d’ici demain midi je pourrais te créditer ça en live, sinon il faudra attendre mon retour de vacances !
A toute !
GG PA tu as fait le bon choix il vaut mieux priviligier l exterieur au poker et se forcer pour à la fin avoir un burnout et faire 1025 sur la semaine ca reste correct .
Il faut savoir trouver la bonne balance entre faire du volume pour faire rentrer l argent tout en oubliant pas sa famille et ses amis ,bonne vacance
Le bon côté es choses c’est que challenge t’aura permis de faire un volume déjà conséquent. Bien joué et bonnes vacance !
Hello,
Non, pas vraiment d’idée sur quoi ou quand pour être honnête. Je rentre d’une semaine de vacances, ayant manqué le début de la race je compte en profiter pour bosser un peu hors tables et faire pas mal de trucs que je dois faire depuis quelques temps & que je n’ai toujours pas fait Il est possible que j’en profite pour aller taquiner les 50, mais je veux pas non plus me forcer! Dans tous les cas je teindrais au courant
De retour !
Hello tout le monde. Après une semaine au soleil et une semaine de détente supplémentaire, c’est l’heure de remettre le pied à l’étrier. J’ai passé quelques heures ces derniers jours à bosser le jeu de façon plus théorique. Tout ce que j’aime pas, mais ayant un zozio à la maison qui adore la branlette intellectuelle ça serait bête de s’en priver
Je vais donc avoir pas mal de petits ajustements dans mon jeu, qu’il va falloir que je me force à mettre en place petit à petit. N’ayant rien fait de février il va aussi falloir se bouger le cul rapidos pour rester en phase avec les objectifs.J’ai un mois d’ici à ma participation au WiPT à Paris, c’est donc l’heure de se lancer un nouveau challenge débile ! 3 paliers, pour chaque palier non atteint je rajouterais 10€ au ticket que j’offrirais si je fail (1 palier non atteint = 10€, 2 = 20€, 3 = 30€ et un tapage sur mes doigts )
Je vise uniquement le volume, car c’est encore & toujours ce qu’il me fait le plus défaut à l’heure actuelle. A moi de me rendre compte si j’arrive à bien appliquer tout ce que j’ai plus ou moins ingurgité ces derniers jours. Pour atteindre mes objectifs, je vais tenter de m’astreindre à un planning plus équilibré que ce que j’ai pu faire par le passé : 5 jours de grind, 2 jours de break. Des sessions d’1h, des pauses de 30 min entre minimum. Je me rends compte aussi que j’ai vraiment besoin de mon temps libre, et plutôt que de faire 4 jours de rien et 1 journée de grind de 16h, ça sera peut être mieux de faire 2 jours de grind régulier et 2 jours de rien par exemple.
Challenge débile n°3 :
Bronze :
6000 expressos d’ici le 8 mars.
Argent :
8000 expressos d’ici le 8 mars.
Or :
10 000 expressos d’ici le 8 mars.
Bonus : 250 / 500 / 1000 expressos à 50€ dans le total. Je m’autoriserai un spew pour fêter l’éventuelle réussite du bonus, plus ou moins gros selon le palier atteint
Je vous laisse poster vos prédictions sur mon potentiel fail dans les commentaires qui suivent, je choisirais comme d’habitude la personne la plus proche en cas d’échec!En parallèle, rien à voir avec le poker mais sait-on jamais, j’ai envie de m’améliorer en espagnol. J’ai un niveau bac / bac +2, mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas dit autre chose que « hola me gusta la paella » et en vue d’un potentiel trip en Amérique du Sud, j’aimerais ne pas être trop à côté de la plaque. Si à tout hasard vous avez des sites / bouquins que vous considérez comme bons pour l’apprentissage de la langue, faites moi signe, ça m’intéresse !
Début du challenge demain dans la soirée si je suis motivé, sinon ce week-end ou lundi (putain le mec commence déjà à repousser la date de début, ça sent bon le fail )
Et enfin, si vous avez des questions ou quoique ce soit, hésitez pas !
J’hésite entre 6 et 8 tables pour l’instant, potentiellement 10 si je suis trop à la bourre et que je vois que j’assimile vraiment tout ce sur quoi j’ai bossé. Hier j’ai fait un volume faramineux de … 43 games, pour 44% itm. Les 50 tournent pas trop dans la journée, c’est un peu embêtant. Mais j’ai pris le temps de prendre les spots un par un, et j’ai bien run.
Par contre j’ai re-chopé une crève de l’espace et c’est pas dit que j’arrive à envoyer le volume escompté ce week-end. Avec le retour de la ligue des champions, et les températures qui vont peu à peu redevenir acceptables, c’est po gagné tout ça
Je précise que vous pouvez bet jusqu’à mardi soir 23h59 pour le challenge, après ça donnera déjà un petit ordre d’idée de quel palier je (ne) peux (plus) viser !
Salut Pa !!
Good game pour ton début de challenge, tu as l’air d’avoir pris une bonne organisation de grind et c’est cool.
Bon pour mon prono, j’espère te voir décocher l’argent avec 8200 Expresso.
Je te souhaite en plus de pouvoir tenir ton % itm.
Vgl et allez Paris gros match en perspective
Aller, complètement au hasard, je bet sur 9012 expressos.
Tu as testé le site/ l’appli babbel pour l’espagnol ? Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça fait un moment que j’en entend parlé et il y a 15 langues possibles, donc j’imagine que ça doit pas être trop mal.
GL pour ce challenge ! On va suivre ça de près.
Pour le pronostic je vais être très précis et dire 7928 games
10001 games. T’es une machine fais pas semblant !
En plus si t’as bossé la théorie tu vas pouvoir les enchaîner encore plus simplement sans avoir le cerveau qui fond au fur et à mesure.
GLGLGL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.