- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à touuuuus !
Après le semi-fail de mon dernier challenge en terme de volume, je viens tenter autre chose. J’ai l’impression que j’ai une grande motivation pour accomplir des objectifs qui semblent « difficilement réalisables » sur le court terme, voire complètement débiles sur le papier.
Du coup, pour réussir à me motiver, j’ouvre ce thread pour partager mes idées, et entendre les vôtres si vous en avez ! Je grind full expresso, donc pour que je prenne un challenge il faut que ça concerne le format. Je vous avoue que j’ai pas une tonne d’idées non plus, mais j’en ai déjà 1 – 2 qui sont suffisantes pour ouvrir le thread.
Je réfléchis à mettre en jeu des tickets si je fail, histoire de mettre un peu de piment & de kiffer un peu plus.
Pour le 1er challenge, je n’ai pas encore défini de date, ça pourrait être jeudi (à confirmer), il s’agira de jouer 700 games dans la journée. Je vous tiens au courant quand je bloque la date.
A bientôt pour tenter l’impossible !
INDEX DES DÉFIS
Défi n°1 : 700 expressos en 24 heures : check, le 12/01/2017
Le compte-rendu, c’est par iciDéfi n°2 : 1500 expressos en 3 jours : fail, le 26/01/2017
Le compte-rendu, c’est par ici
Défi n°3 : de 6000 à 10 000 expressos en 1 mois : epic fail, le 08/03/2017
Défi n°4 : Las Vegas : en cours
Défi n°4 – 1 : Top 1 de la race | Grind 4000 expressos en une semaine : semi-check, le 31/03/2017
Défi n°4 – 2 : Gagner 40 000 EV Chips en une journée : check, le 26/03/2017
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par PAsg8.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
700 en une journée c’est sympathique Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^
Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ?
700 en une journée ? Une journée de 24heures ? Gros gl ! Ca te ferait combien d’heures de poker pour en faire 700 ?
700 sur une journée de 24 heures, yes ! A vue d’oeil ça doit faire entre 10h30 & 11h, mais faudra sûrement compter plus vu que je risque de péter un plomb à un moment
Challenge : Jouer entre 7h et 10h du matin, 3 jours d’affilés.
Toi t’es pas un bataaaaaaar pour rien, c’est vraiment l’un des pires trucs qu’on pouvait me soumettre je pense Je note, je note !
700 en une journée c’est sympathique Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^ Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ?
Normalement une journée de récup, et encore c’est même pas dit, j’aime bien faire la machine !
Je pense qu’on va oublier les défis stratégiques dans la mesure ou le plan ça reste quand même de gagner de l’argent
+1 pour le stream ;-)
Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^
Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine!
Salut à tous!!
Sympa l’initiative PA. Te connaissant un peu, j’ai bien entendu explosé de rire avec la suggestion de TheBeggar. Je vote donc pour celle ci sans aucune hésitation (en même temps t’as parlé de challenges débiles non?)
Au plaisir de voir ça.
Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT
Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré !
Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine.
Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir.
Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel
Streamer une de tes sessions sur la KTTV tout en commentant tes play
En 10 tabling avec internet qui rame, ça risque d’être compliqué malheureusement
Chatter plus de flip dans ta session que pad en a ship au limite-limite
Restons sur des défis réalisables svp
+1 pour le stream ;-) Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^ Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine!
Pour les up & down ça risque d’être compliqué, j’aime pas trop regarder ou j’en suis in-game! Par contre top 1 du challenge expresso ça peut clairement être un déf débile & difficile à réaliser, je note aussi !
Faire autant de volume que Monod, cad jouer un expresso par jour sur une quinzaine.
C’est fait sur les 3 dernières semaines !
Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT
Ça peut potentiellement se faire, si y’a du monde qui est prêt à perdre du temps ! Mais opé !
Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré ! Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine. Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir. Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel
Alors le post-it ça me semble pas super EV+
Mais si tu as des liens de musiques absolument insupportables je pense que ça peut m’intéresser aussi hahaha !
En résumé :
- 700 games en un jour (potentiellement ce jeudi)
- Jouer 3 jours d’affilée de 7h à 10h du matin (un jour, pas sur que y’ait beaucoup de trafic aussi tôt mais sur le papier c’est jouable)
- Top 1 du challenge expresso (pas possible la semaine pro, potentiellement celle du 19 janvier)
- 1 semaine de grind avec de la musique horrible
- Défi volume vs personnes intéressées (idem, à partir de la semaine du 19 si on joue sur une semaine, sinon sur un jour à voir!)
Bon ba tu te doute que je suis pas connaisseur pour les musiques. En tapant les styles musicaux (si on peut dire…) que je t’ai donné sur youtube, on trouve des compils de trois heures qui tapent sur les nerfs. même Rien que la miniature me met mal à l’aise
Vous voulez de la musique insupportable ?
Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles !
C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume)
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
- Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
- Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
- Gagner un flip contre moi
T’inquiète d’autres idées viendront
Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport :
Durée : une semaine, un mois, voire plus.
Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti.
Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc 1550sec, soit environ 25 minutes de sport.
Je ne conseille pas de perdre un *10000
Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau
Je kiffe l’idée de la trashtalk week
Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer.
Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours).
Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions
En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant.
Si je trouve une idée je proposerai.
Vous voulez de la musique insupportable ? Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles ! C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume)
Alors ça … C’est vraiment pas cool xD mais je peux tenter une journée de grind avec ça, je mets de côté !
- Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
- Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
- Gagner un flip contre moi
T’inquiète d’autres idées viendront
Alors 45% d’itm sur 200 games ça va être hardcore mais je note, au cas ou j’y arrive
La trashtalk week je suis archi fan, même si sur 10 tables ça va prendre du temps, faudra peut être que je réduise. Je vais réfléchir à des stratégies pour pas me faire chatban trop vite
Gagner un flip contre toi, on avait dit qu’on se contentait d’objectifs réalistes donc next … !
Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport : Durée : une semaine, un mois, voire plus. Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti. Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc 1550sec, soit environ 25 minutes de sport. Je ne conseille pas de perdre un *10000 Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau
J’aime bien l’idée d’allier poker & sport. Le problème c’est qu’il n’y a aucune chance que je vide le compteur sport avant le compteur poker, ou alors je ne vais pas grind avant 17-18h chaque jour Par contre, allant à la salle 3x par semaine, y’a peut être moyen de réfléchir à quelque chose de ce côté là!
Je kiffe l’idée de la trashtalk week Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer. Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours). Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant. Si je trouve une idée je proposerai.
Idem pour le sport, allant déjà 3x par semaine à la salle je suis pas certain de vouloir me tuer tous les jours, mais y’a clairement un truc auquel réfléchir la-dessus!
Merci les gars, je vous confirme normalement demain la mise en place du premier défi débile de l’année
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.