x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 530)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Salut à touuuuus !

Après le semi-fail de mon dernier challenge en terme de volume, je viens tenter autre chose. J’ai l’impression que j’ai une grande motivation pour accomplir des objectifs qui semblent « difficilement réalisables » sur le court terme, voire complètement débiles sur le papier.

Du coup, pour réussir à me motiver, j’ouvre ce thread pour partager mes idées, et entendre les vôtres si vous en avez ! Je grind full expresso, donc pour que je prenne un challenge il faut que ça concerne le format. Je vous avoue que j’ai pas une tonne d’idées non plus, mais j’en ai déjà 1 – 2 qui sont suffisantes pour ouvrir le thread.

Je réfléchis à mettre en jeu des tickets si je fail, histoire de mettre un peu de piment & de kiffer un peu plus.

Pour le 1er challenge, je n’ai pas encore défini de date, ça pourrait être jeudi (à confirmer), il s’agira de jouer 700 games dans la journée. Je vous tiens au courant quand je bloque la date.

A bientôt pour tenter l’impossible !  :biere:

INDEX DES DÉFIS 

Défi n°1 : 700 expressos en 24 heures : check, le 12/01/2017
    Le compte-rendu, c’est par ici

Défi n°2 : 1500 expressos en 3 jours : fail, le 26/01/2017

Défi n°3 : de 6000 à 10 000 expressos en 1 mois : epic fail, le 08/03/2017

Défi n°4 : Las Vegas : en cours

Défi n°4 – 1 : Top 1 de la race | Grind 4000 expressos en une semaine : semi-check, le 31/03/2017

Défi n°4 – 2 : Gagner 40 000 EV Chips en une journée : check, le 26/03/2017

LeCorbeau
    Membre

700 en une journée ? Une journée de 24heures ?

Gros gl ! Ca te ferait combien d’heures de poker pour en faire 700 ?

Raph_La_Rage
    Membre

Challenge : Jouer entre 7h et 10h du matin, 3 jours d’affilés.

NoeeeD
    Membre

700 en une journée c’est sympathique :p Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^

Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ?

PAsg8
    Membre

[quote quote=225170]700 en une journée ? Une journée de 24heures ? Gros gl ! Ca te ferait combien d’heures de poker pour en faire 700 ? [/quote]

700 sur une journée de 24 heures, yes ! A vue d’oeil ça doit faire entre 10h30 & 11h, mais faudra sûrement compter plus vu que je risque de péter un plomb à un moment  😀

[quote quote=225176]Challenge : Jouer entre 7h et 10h du matin, 3 jours d’affilés. [/quote]

Toi t’es pas un bataaaaaaar pour rien, c’est vraiment l’un des pires trucs qu’on pouvait me soumettre je pense  :0086: Je note, je note !

[quote quote=225179]700 en une journée c’est sympathique :p Après il te faudra 3 jours pour t’en remettre ^^ Tu cherches uniquement des défis sur le Volume , ou tu peux avoir des défis sur ta stratégie ,du genre par exemple uniquement du Limp pre-flop etc .. ? [/quote]

Normalement une journée de récup, et encore c’est même pas dit, j’aime bien faire la machine  !

Je pense qu’on va oublier les défis stratégiques dans la mesure ou le plan ça reste quand même de gagner de l’argent  😀

m4stodonte
    Membre

Streamer une de tes sessions sur la KTTV tout en commentant tes play  :vieuxsmiley:

benniboy
    Membre

Chatter plus de flip dans ta session que pad en a ship au limite-limite  😀

Alexyoup
    Membre

+1 pour le stream 😉

Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^

Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine!

Kerfo
    Membre

Salut à tous!!

Sympa l’initiative PA. Te connaissant un peu, j’ai bien entendu explosé de rire avec la suggestion de TheBeggar. Je vote donc pour celle ci sans aucune hésitation (en même temps t’as parlé de challenges débiles non?)

Au plaisir de voir ça. :biere:

G2K
    Membre

Faire autant de volume que Monod, cad jouer un expresso par jour sur une quinzaine.

QuantumP.
    Membre

Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT  😉

Astrena
    Membre

Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré ! 😀

Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine.

Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir.

Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel  😀

PAsg8
    Membre

[quote quote=225199]Streamer une de tes sessions sur la KTTV tout en commentant tes play :vieuxsmiley: [/quote]

En 10 tabling avec internet qui rame, ça risque d’être compliqué malheureusement  :spamafote:

[quote quote=225209]Chatter plus de flip dans ta session que pad en a ship au limite-limite :D [/quote]

Restons sur des défis réalisables svp  :0086:

[quote quote=225210]+1 pour le stream 😉 Sinon qqch du genre, quand tu es à +250€ (au cours de la journée, soit 10BI de ton format habituel), tu montes sur les 50€, si tu passes à +500€, tu passes sur les 100€? Mais bon vu la variance du format, c’est une connerie et tu peux passer toute ta journée en 25^^ Ou faire top1 du challenge expressos 25/50 sur winamax sur la semaine! [/quote]

Pour les up & down ça risque d’être compliqué, j’aime pas trop regarder ou j’en suis in-game! Par contre top 1 du challenge expresso ça peut clairement être un déf débile & difficile à réaliser, je note aussi !

[quote quote=225224]Faire autant de volume que Monod, cad jouer un expresso par jour sur une quinzaine. [/quote]

C’est fait sur les 3 dernières semaines !

[quote quote=225226]Le principe des challenges, ce n’est pas d’en faire contre d’autres personnes ? Tu peux lancer un défi volume aux membres KT ;) [/quote]

Ça peut potentiellement se faire, si y’a du monde qui est prêt à perdre du temps ! Mais opé !

[quote quote=225247]Des qu’on parle de défis débile, je me sens… inspiré ! :D Joué au Pad (PS4 ou Xbox1) pendant une semaine. Finir positif d’une session de 30 match en jouant avec un post-it devant tes cartes pour ne pas les voir. Défier le Tilt en faisant 1 semaines de grind standard mais avec de la musique insupportable dans les oreilles (trash-métal, Hard-techno, etc…). Si tu fait ce défis sans perdre la boule tu gagne mon respect éternel :D [/quote]

Alors le post-it ça me semble pas super EV+  😀

Mais si tu as des liens de musiques absolument insupportables je pense que ça peut m’intéresser aussi hahaha !

En résumé :

• 700 games en un jour (potentiellement ce jeudi)
    • Jouer 3 jours d’affilée de 7h à 10h du matin (un jour, pas sur que y’ait beaucoup de trafic aussi tôt mais sur le papier c’est jouable)
    • Top 1 du challenge expresso (pas possible la semaine pro, potentiellement celle du 19 janvier)
    • 1 semaine de grind avec de la musique horrible
    • Défi volume vs personnes intéressées (idem, à partir de la semaine du 19 si on joue sur une semaine, sinon sur un jour à voir!)

:biere:

Astrena
    Membre

Bon ba tu te doute que je suis pas connaisseur pour les musiques. En tapant les styles musicaux (si on peut dire…) que je t’ai donné sur youtube, on trouve des compils de trois heures qui tapent sur les nerfs. même Rien que la miniature me met mal à l’aise  😉

salamsati
    Membre

Vous voulez de la musique insupportable ?

Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles !     :0001-1:  :0084:  :0017:

C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume)  😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.