- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, j’suis parti très vite mais sans penser à bien run. 30.5% d’itm c’est risible, une perte sèche d’une 40aine de BI, faudrait pas que ça me coûte plus que ce que je prévois de gagner
Megatrongol est bel et bien présent, la lutte sera rude mais je suis prêt à ne pas dormir s’il faut ça pour le battre
354 game tu es devant c est bon ça
tu penses que tu as mal joué ou c est just De la variance classique ( un peu des deux je suppose )
Ton graphe EVchips il ressemble à quoi ?
aller La courage defonce moi tous ca ?
( mais soit gagnant Quand meme Lol)
354 game tu es devant c est bon ça
tu penses que tu as mal joué ou c est just De la variance classique ( un peu des deux je suppose ) Ton graphe EVchips il ressemble à quoi ? aller La courage defonce moi tous ca ? ( mais soit gagnant Quand meme Lol)
Le graph en EV est un poil meilleur mais rien de transcendant. J’ai fait le parti de 10tabler, ça a ses avantages & ses inconvénients. Si je réussis ce challenge, je pense m’en lancer un complètement différent sur la qualité de jeu dans les semaines à venir. L’impression de pas avoir très bien run même si rien de dramatique, mais surtout d’avoir eu beaucoup beaucoup de x2, avec au moins 2 séries à 20+ consécutifs ce qui aide pas!
Il est toujours possible de bet jusqu’à ce soir 23h59 !
Et au passage, petit cadeau pour ceux qui jouent des 25€ et des 50€, j’ai pas pu résister :
Moment de réflexion intense
C’est vraiment un jeu de gros mongol.
Pour être honnête, je ne connais pas de discipline qui épuise autant les nerfs. Pour vous donner une idée, j’ai grind 3 fois aujourd’hui : de minuit à 6h, de 14h à 20h, et de 23h30 à 2h30. J’ai eu le temps de passer par tous les états.
J’ai commencé par perdre une 40aine de buy in avec 32% d’itm, avant de me transformer en jésus dans l’après midi pour tout remonter et être up de 20 BI grâce à une série de 250 games à 43.5% d’itm. Je termine la journée du vendredi avec 675 games pour 37,04% d’itm. En 10tablant c’est vraiment bien.
Mais jésus a laissé place à jean michel pas d’chatte et me voilà down d’environ 40 BI pour ce samedi, suite à une autre session à 30% d’itm. Fatigue + bad run qui n’est que l’inverse de ce que j’ai connu la session d’avant j’imagine. Ajoutez à ça que j’essaye de changer un certain aspect de mon jeu, ce qui d’une part me fait faire quelques erreurs & d’autre part nécessite d’être ajusté face au field, ça swing comme pas possible.
Rien de dramatique, ça fait partie du jeu, mais quelle frustration de ne rien pouvoir contrôler ! Surtout la nuit ou les gens sont littéralement tarés et font absolument n’importe quoi, ce qui donne très souvent des 60/40 – 70/30 en notre faveur. C’est du poker panache, ça se joue dans la tête et avec les ballz, si vous avez le coeur pas bien accroché vous allez prendre cher.
Bref, je lâche rien, j’en suis à 853 c’est un bon début en terme de volume. Demain ça sera sport pour décompresser & je relance la machine. Je vous rassure, j’ai quand même eu le temps de mater Koh Lanta (quelle équipe de bras cassés les bleus) et de regarder un documentaire génialissime sur un mec qui fait du surf avec son cochon à Hawaii.
Stay tuned,
P-A
le lien du docu prenneur
gros gl pour ton challenge bien débile
la prochaine fois que tu en lances un on le push sur fb c juste énorme
Courage pour encaisser ce que tu t’imposes, et best of luck pour aller ship le challenge – avec ton volume en dépit des émotions la variance va se lisser
glgl
Pour le docu j’ai rapidement checké je n’ai pas retrouvé, je crois que c’était sur Nat Geo Wild! Le cochon s’appelle Kana si tu veux checker
Merci, le souci c’est qu’en 10tablant je perds énormément de focus sur les HU parce que j’en joue régulièrement 5-6 en même temps + le reste en 3handed. Du coup je perds pas mal en %itm parce que c’est là ou on peut faire les plus grosses diff. Sur du court terme j’arrive à maintenir un niveau de concentration élevé, mais avec l’accumulation des games & la fatigue c’est beaucoup plus dur. Après financièrement y’a pas de secret c’est probablement plus rentable à ce niveau de BI. Mais j’envisagerai autre chose pour le mois d’avril!
Encore un peu de mal à dormir, aujourd’hui ça va être violent & va falloir s’accrocher. Le positif c’est que personne semble trop décidé à me disputer la 1è place, ce qui devrait assurer quelques BI bienvenus pour le challenge.
dangereux ce sport imo, le cochon pourrait lâcher un énorme pet avec la peur, c’est un coup à se retrouver complètement désorienté
gros respect d’arriver à faire 37% avec un volume pareil sur une journée et 10 tables..!
t’as réussi à faire des pauses régulières du coup ?
C’est cool que t’aies mis une claque direct à megatron, Lawnmowerman a jamais fait des volumes de ouf donc tu devrais y arriver si ça continues comme ça !
glgl
Clair je dit gg aussi pour ton serieux aux tables avec un volumes pareils( d’ailleurs je t’es croisé un peu hier et tu ma bien défoncer lol).
Perso j’ai du mal à trouver la motivation pour grind ce format car j’ai l’impression de rien gagner hors rakeback 38% d’itm théorique avec un roi de -0.54%…. sur 4k expresso.
Je me demande si d’autre format ne sont pas mieux niveau hurly du coup pour moi qui ne volume pas beaucoup(Mtt?).
En tout cas je te souhaite un gros good luck à bientôt.
Clair je dit gg aussi pour ton serieux aux tables avec un volumes pareils( d’ailleurs je t’es croisé un peu hier et tu ma bien défoncer lol).
Perso j’ai du mal à trouver la motivation pour grind ce format car j’ai l’impression de rien gagner hors rakeback 38% d’itm théorique avec un roi de -0.54%…. sur 4k expresso.
Je me demande si d’autre format ne sont pas mieux niveau hurly du coup pour moi qui ne volume pas beaucoup(Mtt?).
euh 38% normalement t’es bien gagnant, à moins que ton %itm soit bien inférieur sur les jackpots. En 25€ avec 38% et un volume décent tu peux déjà ship plusieurs k€/mois.
Par contre c’est clair que le rakeback joue une part importante de tes gains, à moins d’être à 40%itm+ mais ça c’est pas tenable à long terme imo
dangereux ce sport imo, le cochon pourrait lâcher un énorme pet avec la peur, c’est un coup à se retrouver complètement désorienté
gros respect d’arriver à faire 37% avec un volume pareil sur une journée et 10 tables..! t’as réussi à faire des pauses régulières du coup ?
C’est cool que t’aies mis une claque direct à megatron, Lawnmowerman a jamais fait des volumes de ouf donc tu devrais y arriver si ça continues comme ça ! glgl
Héhé oui on sait jamais ce qui peut arriver avec le cochon
J’ai réussi à faire quelques pauses, mais j’ai vraiment envie de grind non stop quand je suis lancé & faut que je me mette des alarmes à répétition pour réussir à break !Clair je dit gg aussi pour ton serieux aux tables avec un volumes pareils( d’ailleurs je t’es croisé un peu hier et tu ma bien défoncer lol).
Tyty! Pour le hourly c’est vrai que y’a une grosse diff je pense si on fait pas de volume, mais c’est comme tout format de jeu au poker au final! 38% d’itm théorique sur 4K expressos c’est malheureusement sick de breakeven mais c’est la qu’on prend conscience de la variance …
euh 38% normalement t’es bien gagnant, à moins que ton %itm soit bien inférieur sur les jackpots. En 25€ avec 38% et un volume décent tu peux déjà ship plusieurs k€/mois. Par contre c’est clair que le rakeback joue une part importante de tes gains, à moins d’être à 40%itm+ mais ça c’est pas tenable à long terme imo
Yes, +1 si on a 38% d’itm en pratique !
Petit break pour vous montrer la catastrophe du jour actuellement. 38,15% d’itm en EV, 31% en réel. 42K jetons sous l’EV et down de quasiment 80BI depuis minuit, qu’est-ce que j’aime ce jeu.
l’objectif est quand même de sortir au moins 70BI à minima à la fin de la semaine, faudrait pas que ça soit ça tous les jours.
Elle est magnifique cette courbe hein ? !
Bilan des 1000 premiers games, et un challenge débile effectué en route sans le vouloir !
Idée de prochain challenge:
- Gagner 40 000 EvCHIPS en 1 journée d’Expressos
Un challenge débile en plus de réalisé, sans le vouloir ! La journée se termine, 610 games d’effectués pour presque 45 000 EV chips, avec 73 chips/game en moyenne ! Dommage qu’au final je sois quasi 30 000 jetons sous l’EV héhé, ce qui nous fait une perte sèche de quasi 60BI aujourd’hui, pour un %itm de 34,7 au lieu de 38,25 …
Les 1000 premiers games sont finito. J’ai swing comme un porc. La qualité de jeu est là, le run ne l’est pas. J’ai aucun problème à dire quand je joue mal, mais la j’ai vraiment l’impression d’être en contrôle et de pouvoir écraser 95% du field, sauf qu’au final l’argent rentre pas. Depuis le début de ce challenge, j’ai perdu environ 35BI net. C’est pas énorme, mais c’est pas dans les plans. Mentalement, c’est de loin la discipline la plus dure. Même quand on pense avoir connu un sale run, on finit toujours par se remanger des portes en pleine tronche. Et le plus dur est de garder la même qualité de jeu malgré les buy-ins qui s’en vont à toute vitesse. Si vous pensez être fort dans votre tête, ou si vous voulez vous tester, hésitez pas à en lancer quelques-uns, vous allez vite être fixés
Pour les férus de stats, depuis le début du challenge j’ai joué 1344 expressos sur une période de 22 heures et 40 minutes, soit 59 games par heure ce qui est pas extraordinaire vu que j’ai passé 80% du temps à 10tabler. On rentre dans la période difficile à savoir les jours 3/4 ou la lassitude va se faire sentir. Heureusement demain c’est dimanche, donc y’a pas grand chose de prévu à part grind & mater le sport à la télé. Par contre, à partir de lundi le soleil repointe le bout de son nez & ça sera un vrai test.
J’ai quelques HH sympas qui pourraient être utile en vidéo, et je réfléchis à un petit jeu pour bosser un peu les ranges avec vous si ça vous tente
Je grind des expressos aussi (2euros)je pense pas être très bon mais je pense me demerder et tu me rassures un peu Quand tu dis que tu maîtrises mais que l argent ne rentre pas car moi c est pareille…
Bon enfin c est pas Pour ca qu il ne faut pas que je bosse mon jeu mais je suis perdant Sur 1500 game et ca me frustre un peu mais j essaye de tenir le coup mentalement et de continuer en prenant les meilleurs décision .
Aller bon courage tient le coup lache rien tu ne peux plus lâcher maintenant que tu as fais tous ca .
BIG GL’
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.