- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année !
! Spoiler Alert !
1er topic de l’année 2018…
« PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »
Salut PA !
Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge
ton objectif itm cest bien 38% ?
Si entre deux passages à la salle tu as :Â
=> 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc)
=> 36% itm +10% aux séances habituelles
etc
j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spewÂ
Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année ! ! Spoiler Alert ! 1er topic de l’année 2018…
« PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »
Ça c’est un vrai copainÂ
Salut PA ! Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge ton objectif itm cest bien 38% ? Si entre deux passages à la salle tu as : => 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc) => 36% itm +10% aux séances habituelles etc j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spew
Hello SAY MY NAME, pas bête ce petit système, ça doit pouvoir se faire!
C’est parti, c’est pour jeudi. L’objectif derrière cette idée complètement débile, c’est d’essayer d’aller gratter la 3è place de la race derrière les 2 machines intouchables. Pour ça, je compte jouer 700 games en 24h. Pour mettre un peu de fun dans le délire, j’offrirai un ticket 10€ en cas de fail. Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée, et je choisirais la personne la plus proche si je me plante. Mais je compte bien y arriver, y’a pas de foot, y’a pas de sport ni de soirée de prévue, tous les éléments sont réunis pour faire la machineÂ
Who !!! GL 700 games tu auras bien mérité ta nuit de repos après ! on part sur 568 ici pour gratter un ticket mais je te souhaite de réussir !
curieux de connaître le résultat ITM si tu fais les 700
Salut, j’aimais bien l’idée du post-it (genre obrestad qui gagne un MTT sans voir ces cartes).
GL pour ton challenge, je mise sur 643
Pour ma part, je miserai bien une pièce sur un 555 games.
Mais je te souhaite bonne chance dans la réussite de ton challengeÂ
Ce serait intéressant d’avoir un feedback sur ta session des 700 games genre quelle proportion de A game tu as réussi à avoir en 10 tabling pendant 12 heures pour voir la différence entre un alien comme toi et la race humaine :-)
Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée,
Tu auras joué 0 expresso à 100€ !
Alors j’ai gagné ? C’est sur que je suis le plus de proche…
J’estime la proba de réussir à 80% à l’heure actuelle. C’est déjà pas mal !
Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée,
Tu auras joué 0 expresso à 100€ ! Alors j’ai gagné ? C’est sur que je suis le plus de proche…
Méfie toi parce que je suis capable de me chauffer & de faire le 700è si j’ai pas drop une tonne à 100 balles, juste pour que tu puisses pu me trollÂ
Ce serait intéressant d’avoir un feedback sur ta session des 700 games genre quelle proportion de A game tu as réussi à avoir en 10 tabling pendant 12 heures pour voir la différence entre un alien comme toi et la race humaine :-)
Yep j’essayerai de faire un bon grand feedback sur tout ça !
656 par ici!
Le plus simple pour l’expresso à 100€, c’est quand même une vidéo KT sur cet expresso! Avec pourquoi pas Shishi en 3e larron (bon va peut être falloir le faire à 7h du mat’ pour que vous vous retrouviez tous les 3 ensemble!)
476 parties, parce que ça sonne bien !Â
Sinon tu devrait faire un index des défis si tu les lance tous sur ce topic. ça va être plus facile de te suivre.
Je pars sur 700 games au passage tu joues avec ou sans hud ?
700 games ça veut dire que j’ai gagné, donc ça marche pasÂ
je joue sans HUD
476 parties, parce que ça sonne bien !
Sinon tu devrait faire un index des défis si tu les lance tous sur ce topic. ça va être plus facile de te suivre.
Je penserais à éditer le 1er post une fois que ça sera fini !
L’heure est grave, j’ai environ 300 games de retard sur la 3è place, je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais ça démarre bientôt !Â
Je pars sur 700 games au passage tu joues avec ou sans hud ?
700 games ça veut dire que j’ai gagné, donc ça marche pas
je joue sans HUD
Zut  je dis 656 games alors j envisage de passer de 6 à 8  tables sans hud car ca me fais perdre du temps  tu as des conseilles à donner pour jouer sans hud  GL au tablesÂ
C’est l’heure d’aller dodo ! Un petit point sur le challenge, vous faites pas d’illusion c’est moi qui vais le gagnerÂ
Une petite pensée à @mrpad qui a du supporter mes whines pendant quelques heures !
J’ai joué sur 6 tables simplement de 00h à 6h étant donné le faible traffic, et bah c’est quand même bien plus agréable ! Plus que 115 games de retard sur le 3è, je compte bien le bouffer demain!
Concrètement j’ai déjà joué 299 games aujourd’hui. Je suis up, je sais juste pas trop de combien parce que le tracker & wina disent pas la même chose
Idem pour l’itm, ça doit tourner autour des 37-38% mais dur d’être plus précis.
Sur ce, je vais dormir quelques heures & c’est repartiÂ
Bizarrement j’ai pas ressenti de lassitude, et le niveau de jeu la nuit est catastrophique, j’ai vu des plays astronomiques et je pense que je rejouerais à ces créneaux la.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.