x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 530)
  • Auteur
    Pad
    Membre
    • Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
    • Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
    • Gagner un flip contre moi

T’inquiète d’autres idées viendront  😀

salamsati
    Membre

Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport :

Durée : une semaine, un mois, voire plus.

Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti.

Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc  1550sec, soit environ 25 minutes de sport.

Je ne conseille pas de perdre un *10000 :p  :p

Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau  😉

Pocket Quads
    Membre

+1 pour la trashtalk week 😆

karotman
    Membre

Je kiffe l’idée de la trashtalk week

Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer.

Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours).

Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions

En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant.

Si je trouve une idée je proposerai.

PAsg8
    Membre

[quote quote=225310]Vous voulez de la musique insupportable ? Essaies de jouer avec ça en boucle dans les oreilles ! :0001-1: :0084: :0017: C’est bien pire que du trash-métal ! (enfin, après tout dépend du volume) :lol: [/quote]

Alors ça … C’est vraiment pas cool xD mais je peux tenter une journée de grind avec ça, je mets de côté !

[quote quote=225314]

• Faire 45%+ d’ITM sur une journée de 200 games+
    • Faire une Trashtalk Week : tenter d’obtenir le plus grand nombre d’insultes (par des joueurs différents) et screener à chaque fois le chat
    • Gagner un flip contre moi

T’inquiète d’autres idées viendront :D [/quote]

Alors 45% d’itm sur 200 games ça va être hardcore mais je note, au cas ou j’y arrive  😀

La trashtalk week je suis archi fan, même si sur 10 tables ça va prendre du temps, faudra peut être que je réduise. Je vais réfléchir à des stratégies pour pas me faire chatban trop vite  :0086:

Gagner un flip contre toi, on avait dit qu’on se contentait d’objectifs réalistes donc next … !

[quote quote=225317]Je ne sais pas si tu es sportif, mais voici une idée de challenge débile (pas si débile que ça) qui allie poker et sport : Durée : une semaine, un mois, voire plus. Principe : Tu définis un compte « temps » consacré au sport. Ce compte « temps » devra être vidé avant chaque journée de grind. Pour le vider, c’est simple : Tu pratiques le sport de ton choix (running, vélo, natation, etc.) pendant le temps imparti. Pendant le grind expresso, ton compte « temps » s’incrémentera en fonction des multiplicateurs de jackpot des parties que tu as perdues (c’est la double peine :D). Exemple : Si on compte par tranche de 5sec, et que tu perds un jackpot x4, alors ton compte s’incrémente de 5*4 = 20sec. Si tu perds 75 parties * 2 et 40 parties * 4, ça fera donc 1550sec, soit environ 25 minutes de sport. Je ne conseille pas de perdre un *10000 :p :p Au final, soit ta bankroll monte, soit tu finis sportif de haut niveau ;) [/quote]

J’aime bien l’idée d’allier poker & sport. Le problème c’est qu’il n’y a aucune chance que je vide le compteur sport avant le compteur poker, ou alors je ne vais pas grind avant 17-18h chaque jour  😀 Par contre, allant à la salle 3x par semaine, y’a peut être moyen de réfléchir à quelque chose de ce côté là!

[quote quote=225328]Je kiffe l’idée de la trashtalk week Je fais fréquemment des challenges sportifs, par match perdu à l’entrainement ou en compétition voir par caves perdues au poker. Voilà mon système, si tu veux t’en inspirer. Pour les journées gagnantes pas de souci. Fais le sport dont j’ai envie (J’aime le sport donc j’en fais de toute manière quasiment tous les jours). Pour les journées perdantes. Par cave 5 abdos, 5 secondes de gainage (devant, sur le coté et pour les lombaire), 5 pompes, 3 purpies. et si t’as des altères tu peux compléter à ta guise. 3 répétitions En gros si tu fais une journée à -20 caves ça fait 30 40 min, sauf si tu cours avant. Si je trouve une idée je proposerai. [/quote]

Idem pour le sport, allant déjà 3x par semaine à la salle je suis pas certain de vouloir me tuer tous les jours, mais y’a clairement un truc auquel réfléchir la-dessus!

Merci les gars, je vous confirme normalement demain la mise en place du premier défi débile de l’année  :biere:

The_Fuller
    Membre

:carton2:

Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année !

! Spoiler Alert !

1er topic de l’année 2018…

« PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »

SAY MY NAME
    Membre

Salut PA !

Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge

ton objectif itm cest bien 38% ?

Si entre deux passages à la salle tu as : 

=> 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc)

=> 36% itm +10% aux séances habituelles

etc

j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spew  😀

PAsg8
    Membre

[quote quote=225338]:carton2: Et si tu commençais par jouer un expresso 100€ ? Tu as le choix du jour et de l’heure MAIS pas de l’année ! ! Spoiler Alert ! 1er topic de l’année 2018…

« PAsg8 dit : J’ai encore fail mes objectifs de l’année, blablabla »

[/quote]

Ça c’est un vrai copain  :couik1:

[quote quote=225341]Salut PA ! Si tu souhaites allier poker & sport en prenant en compte que tu vas à la salle 3x par semaines je te propose ce challenge ton objectif itm cest bien 38% ? Si entre deux passages à la salle tu as : => 37% D itm tu rajoutes 5% aux séries que tu fais d’habitude (500 mètres de plus si tu cours 10km habituellement etc) => 36% itm +10% aux séances habituelles etc j’y réfléchis également pour moi, ça me stoppera certainement mes périodes de spew :D [/quote]

Hello SAY MY NAME, pas bête ce petit système, ça doit pouvoir se faire!

C’est parti, c’est pour jeudi. L’objectif derrière cette idée complètement débile, c’est d’essayer d’aller gratter la 3è place de la race derrière les 2 machines intouchables. Pour ça, je compte jouer 700 games en 24h. Pour mettre un peu de fun dans le délire, j’offrirai un ticket 10€ en cas de fail. Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée, et je choisirais la personne la plus proche si je me plante. Mais je compte bien y arriver, y’a pas de foot, y’a pas de sport ni de soirée de prévue, tous les éléments sont réunis pour faire la machine  :0145:

QuantumP.
    Membre

Si j’ai bien compris ça sert à rien de pronostiquer un nombre de games supérieur à 700 du coup je vais dire 692

GL btw

j94no
    Membre

Who !!! GL 700 games tu auras bien mérité ta nuit de repos après ! on part sur 568 ici pour gratter un ticket mais je te souhaite de réussir !

curieux de connaître le résultat ITM si tu fais les 700

dibeuv
    Membre

Salut, j’aimais bien l’idée du post-it (genre obrestad qui gagne un MTT sans voir ces cartes).

GL pour ton challenge, je mise sur 643 😉

salamsati
    Membre

Pour ma part, je miserai bien une pièce sur un 555 games.

Mais je te souhaite bonne chance dans la réussite de ton challenge  :0155:

benniboy
    Membre

Ce serait intéressant d’avoir un feedback sur ta session des 700 games genre quelle proportion de A game tu as réussi à avoir en 10 tabling pendant 12 heures pour voir la différence entre un alien comme toi et la race humaine 🙂

The_Fuller
    Membre

[quote quote=225425]Pour participer, il vous suffit de dire combien de games je jouerais durant cette journée,[/quote]

Tu auras joué 0 expresso à 100€ !

Alors j’ai gagné ? C’est sur que je suis le plus de proche…

benniboy
    Membre

Quel nit tonio, tu prends un bet que quand tu es sur à 100% :haha:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.