Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2017 à 9h01 #123615
Le_poulbo
Membreça fait envie tout ça :plusun:
gros gl pour ces objectifs :biere:
ps : suffit de chatter un x200 en 50€ et c’est réglé
14 mars 2017 à 9h30 #123618Le_poulbo
Membreça fait du 8/10k games à faire si je dis pas de bêtises ? (je m’initie à Swongsim :p )
14 mars 2017 à 12h09 #123624PAsg8
MembreÇa va dépendre du run principalement, j’ai un peu de mal à évaluer combien je vais devoir en faire ! Si on est dans la lignée du run de début mars il m’en faudrait moins de 3000, si on est dans la lignée du run de janvier il m’en faudrait quasi 9000 😀
Mais effectivement la technique de la chatte est encore la plus simple à l’heure actuelle :0145:
14 mars 2017 à 12h40 #123626Le_Rod
MembreSacré projet en 3 mois !
Gros gros gl :biere:
Poulbo : Dans 1 an, quand on aura fini notre challenge de ship 100 bi, on pourra penser à ce type de challenge 😀
14 mars 2017 à 13h39 #123632Le_poulbo
MembreTu parles moi c’est déjà en cours, fin de l’année scolaire 20k de roll et go Melitaaa :biere:
14 mars 2017 à 15h18 #123636Le_poulbo
Membre[quote quote=232646]Ça va dépendre du run principalement, j’ai un peu de mal à évaluer combien je vais devoir en faire ! Si on est dans la lignée du run de début mars il m’en faudrait moins de 3000, si on est dans la lignée du run de janvier il m’en faudrait quasi 9000
Mais effectivement la technique de la chatte est encore la plus simple à l’heure actuelle
[/quote]ptain si t’arrives à prendre 400 bi en 3k games je dis respect mon capitaine :0145:
pareil dernièrement j’ai pris 94 bi en 600 jeux mais l’EV dit pas la même chose :0086:
15 mars 2017 à 2h10 #123665PAsg8
MembreHôtels bookés, bref retour aux tables !
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Merci captain’ ![/caption]Quelques petites news. J’ai bien cru ne pas réussir à grind aujourd’hui, mais finalement j’ai trouvé une heure & demie pour jouer après la ligue des champions. Je rentre au passage une côte à 11.5 pour le fun en ayant mis le plus petit des billets sur Morgan buteur, toujours rigolo à sweat en live ! Pas trop de volume, 74 games, 37.84% d’itm. Assez bien run en 25, pas bien run en 50 mais bon je vais pas me plaindre, j’ai récupéré environ 15 BI pré-rakeback.
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
On devrait terminer le séjour en beauté![/caption]
Sinon, les hôtels sont bookés ! On a trouvé un compromis entre hôtel pas trop mal mais budget pas « trop énorme ». On démarrera en mode brokish au Tropicana pour 5 jours, histoire de se détendre tranquille & de profiter de Vegas, avant de finir par 11 jours à l’Aria dans une suite de balla. De quoi confortablement envisager le grind :love:
Grosso modo, ça revient à 55 BI, j’économise donc une bonne vingtaine de BI sur le montant prévu, à garder/ré-investir selon les envies!
Au cas où, j’en profite pour vous signaler que vous pouvez me poster vos mains à cette adresse, afin que je les analyse dans une vidéo à venir :biere:
[quote quote=232664]
Ça va dépendre du run principalement, j’ai un peu de mal à évaluer combien je vais devoir en faire ! Si on est dans la lignée du run de début mars il m’en faudrait moins de 3000, si on est dans la lignée du run de janvier il m’en faudrait quasi 9000
Mais effectivement la technique de la chatte est encore la plus simple à l’heure actuelle 
ptain si t’arrives à prendre 400 bi en 3k games je dis respect mon capitaine
pareil dernièrement j’ai pris 94 bi en 600 jeux mais l’EV dit pas la même chose
[/quote]Je note, des fois que ça arrive :0145:
21 mars 2017 à 12h58 #124058PAsg8
MembreUn challenge débile vite réglé mais très coûteux
[caption id="" align="aligncenter" width="500"]
Une partie de l’ampleur du désastre[/caption]Yo! Quelques news en passant comme ça ! Je grindouillais tranquillement (500 games sur le mois) quand mon cher @mrpad m’a lancé un défi à la con. Entre 23h30 et 8h du matin, je devais faire 200 expressos. Le gagnant du bet irait sortir les poubelles de verre, qui s’accumulent depuis 1990. Ni une ni deux, je 6-table avec grand bonheur. Sauf que rien ne se passe comme prévu, et si je gagne quelques € en 25, je me fais éclater en 50. Une bonne soirée qui coûte une trentaine de BI, et un mois qui retombe positif de seulement 35 BI environ aussi ! Du coup, je suis chaud pour regrind jusqu’à la fin mars parce que je tiens pas à faire le mois le plus pourri de ma vie sans me battre ! 😀
Rendez-vous donc aux tables pour certains d’entre vous parce que je suis chaud chaud chaud :biere:
21 mars 2017 à 13h04 #124060Le_poulbo
MembreChié on va plus pouvoir grind tranquille :0145:
Gl, tfacon pour le volume que je produis en ce moment on va pas trop se croiser 😆
22 mars 2017 à 18h31 #124127PAsg8
MembreBe a fuckin’ beast
7 jours.
C’est tout ce qu’il va me rester pour sauver un mois de mars catastrophique. Marrant comment les choses vont dans un sens puis dans l’autre dans ce jeu. Alors que février fut excellent, mars est complètement à l’opposé. Pas d’excuses, la flemme couplée à un run moins bon explique tout ça. Et voilà que, comme par magie, ne voulant pas faire un mois bidon, la motivation repointe le bout de son nez. Avec Vegas en point de mire qui plus est.

Alors pour éviter la catastrophe, je vais tenter quelque chose d’un peu (beaucoup) débile. Vous commencez à me connaître hein. Et comme j’ai du perdre déjà 2 ou 3 challenges, je ne me vois vraiment pas fail celui là. J’ai pas l’habitude d’échouer, et passer à côté de cette semaine m’embêterait beaucoup.
Bref, le plan c’est d’exploser tout le monde, ni plus, ni moins. 4000 games, le top 1 de la race, avec je l’espère plein d’euros & plein de miles. J’ai pas trop d’idée de combien ça représente en terme d’heures de jeu étant donné que je n’ai pas encore décidé si j’allais mettre 6 tables (babtou fragile), 8 (mec qui hésite entre être pro et rakeback pro) ou 10 (mec qui veut juste cliquer sur des boutons sans trop réfléchir, comme 80% de ceux qui jouent). J’espère juste avoir quelques heures de libre par-ci par là pour aller boire des coups et mettre les pieds à la salle.

Les points positifs, c’est que normalement y’a pas de Ligue des Champions et qu’il fait pas super beau pour l’instant du coup ça me donne pas trop envie de sortir. Ah, et je suis à jour dans mes séries, ça permettra aussi d’éviter de zoner à 1h du matin. Le gros point négatif c’est que je sais pas comment je vais réagir à une telle masse de travail après m’être touché la nouille pendant 60 jours. J’ai aussi peur de jouer comme un teubé à vouloir focus le volume, mais bon, on a rien sans rien il parait. Derrière, ça sera l’heure des Winamax Series donc je réduirais automatiquement le grind, ça va juste être une semaine intense.
[caption id="" align="aligncenter" width="350"]
Petite semaine de répit niveau football[/caption]Dans ce genre de challenge, je pense que le plus important c’est l’organisation des journées. Jouer non stop c’est compliqué. Il va falloir que je me force à break 5 min toutes les heures, un peu comme un joueur de MTT. J’ai tendance à continuer non stop quand je suis lancé, mais je vais perdre beaucoup trop de focus & d’EV avec ces conneries si je ne fais pas une petite pause pour aller troll @mrpad. En plus de ça, si je veux pas burnout au bout de 2 jours il va bien falloir penser à s’aérer l’esprit.

Bref, vous l’aurez compris, c’est bien con comme challenge & c’est pour ça que j’adore. Je vais montrer à megatrongol qui c’est la machine entre nous 2, ça lui apprendra à jamais me répondre quand je le trash aux tables. Comme d’hab, je file un ticket 10€ à celui qui se rapproche le plus de mon objectif si je me plante. Que j’en vois pas un bet au dessus des 4000 games !
Alleysalu, top départ vendredi matin, et rdv tous les 1000 games si j’ai la foi pour vous faire des petits CR :biere:
22 mars 2017 à 19h02 #124130LeCorbeau
MembreGros gl, j’espère que ça va bien se passer pour toi.
Ce serait fun de constater qu’un humain puisse faire 4k games en une semaine.Du coup je mise 3999. Tu ne vas pas aller au bout :haha: .
22 mars 2017 à 19h14 #124133Le_poulbo
Membre@LeCorbeau : ça a déjà été fait tkt 😆
Quoique j’ai de sérieux doutes qu’il s’agisse d’UN humain dans le cas de megatroll et stormblessed

@PAsg8 :- Gros gl, surtout que megatron a l’air de copieusement adapter son volume en fonction de la concurrence.
- T’es un malade.
22 mars 2017 à 19h16 #124134Mr c0cktail
MembreAlors « gros fail »avec 2139 expressos sur la semaine xD.
22 mars 2017 à 19h20 #124135LeCorbeau
MembreC’était un troll Le_Poulbo ;p. Je jouais justement sur le doute qui plane sur ce genre de joueurs à gros volume.
22 mars 2017 à 19h29 #124137Le_poulbo
Membre[quote quote=233348]C’était un troll Le_Poulbo ;p. Je jouais justement sur le doute qui plane sur ce genre de joueurs à gros volume. [/quote]
bien vu, alors j’ai nourri le troll, honte à moi :haha:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.