- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Happiness EV ou $EV ?
Voilà, le coup de sifflet final vient de retentir. C’est la fin de ce nouveau challenge débile. J’ai énormément de choses à dire, j’espère réussir à ne pas partir dans tous les sens.
On va commencer par le concret : les résultats.
Victoire sur le top 1 de la race. Echec relatif sur le nombre de games, je termine avec 2982 games en 5 jours, car je n’ai rien fait depuis mercredi, ce qui reste somme toute assez bon. En terme de résultat pur, je termine au total up d’environ 200 BI tout compris. L’objectif de sauver un mois au cours duquel je n’avais quasi pas grind est donc atteint lui aussi. J’ai joué 57 heures durant ces 5 jours, pour une plus petite journée à 9h et une plus grosse à 15h, pour un itm à 37%. Je pense que 80% du volume s’est fait en 10tabling, c’est donc trè satisfaisant. Bref, le mode machine était en place.
Maintenant, on passe à ce qui me semble plus intéressant pour vous comme pour moi : mon ressenti sur le bordel.
Déjà, c’était vraiment super con comme défi. Comme prévu je suis parti comme une balle pour peu à peu perdre la motivation. Niveau physique, j’ai accumulé la fatigue, prenant un rythme de merde pour ne dormir que 5-6h par jour et ce, jamais avant 6h du matin. Pas eu le temps d’aller au sport non plus étant donné que je dormais/émergeais à mes horaires habituels. Niveau mental, c’était assez éprouvant. Les premiers jours je me suis demandé si j’allais en tirer du positif tellement c’était mal parti. La défaite d’un x50, d’un x20 et de 2-3 x10 dans la même soirée m’a bien plombé. Et puis retour au combat, remontée, et grosse dernière session qui clôt le challenge. J’étais déjà loin devant dans la race, j’étais suffisamment up, et faire cette session m’a fait un bien fou dans la tête. Il me restait 143 games à faire pour récupérer 14 BI si je breakevenais ces games, mais j’ai vite estimé que mon happiness EV était bien plus supérieure à ma $EV en m’arrêtant là. J’ai pu profiter des deux derniers jours pour récupérer, sortir, fêter ça et c’est très très bien comme ça.
J’aimerais attirer votre attention sur ce concept dans votre grind. Prenez ce paramètre en compte, ça ne sert à rien de se forcer si vous n’avez pas le temps de profiter / de faire autre chose / et êtes la tête dans le guidon h24. Peu importe ce pour quoi vous jouer, n’allez pas vous enfermer et passer votre temps à faire mécaniquement la même chose pendant des jours et des jours sans aucun break. Quand je vois certains grindeurs de NL2 faire 85 000 mains à la semaine depuis des semaines, j’ai du mal à comprendre l’intérêt et le plaisir qu’on puisse en retirer. Si je devais refaire ce challenge, je le referais mais pas toutes les semaines. Impossible de tenir sans devenir complètement taré, lassé et mentalement instable entre les swings & la pression.Je vais prendre la semaine pro pour grind tranquillement les WinaSeries, et je reviendrais vers vous. J’ai 2 idées en tête, j’ai du taf à faire au niveau de mes ranges au delà de ce que je travaille actuellement donc je sais pas exactement ce dont il sera question.
Pour finir, petit point Vegas avec une bonne grosse partie du budget qui est récupérée, mais il faut que je me force pour continuer à faire du volume pour ne pas me contenter de ce que j’ai fixé, je compte bien spew un peu plus que prévu ou au moins avoir un petit matelas pour pouvoir jouer ce que je veux, faire les trips que je veux si je veux.
Et je termine avec un GG à @Le_Rod qui, avec 3051 games d’annoncés, gagne de justesse le ticket 10€ mis en jeu ! Je te laisse me mp ton pseudo pour que je t’envoie ça !
PS : Vous m’avez bien fait marrer avec vos trolls à la conStay tuned,
P-A
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par PAsg8.
Chapeau bas PA pour ce challenge débile (qui porte bien son nom)
Merci pour la constance apportée a tes comptes rendus …
Tous tes objectifs ne sont pas remplis mais tu avais mis la barre si haute … et en plus le perfide soleil est venu te faire les yeux doux pile quand le mental était soumis à rude épreuve…
Alors oui BRAVO pas grand monde aurait pu tenir ce rythme de fou .Profite Des bonnes choses pour te venger ??
(Tiens comme par hasard il pleut au moment où j’écris )
Jc
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Philotin_.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Philotin_. Raison: Mauvaise pagination
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
GG dude, plus qu’à boire pour fêter ça. Prochain challenge débile en rapport avec les #winaseries ?
GG dude, plus qu’à boire pour fêter ça. Prochain challenge débile en rapport avec les #winaseries ?
« Les MTT c’est toujours aussi bidon » il avait dit non ?
Les wina series c’est quand même l’occasion de faire une tonne de deepruns en bois… Mais bon je serai IN, comme d’hab
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
PA a deux passions :
– Le railbirding (aussi bien rail un random qui deeprun un mtt à 2€ que rail le biathlon ou le curling)
– Le whineIl a donc beau dire que les mtt c’est bidon, il va forcément faire les séries car ça lui permettra d’effectuer ses 2 passions pendant plus d’une semaine !
Merci les gars!
@Le_Poulbo : évidemment que c’est bidon les MTT. Et évidemment qu’on va lâcher quelques buy-ins à l’occaz des WS, pour rien
@Mrpad : heureusement que y’a mon thread pour que tu prennes des +1 tocardCela dit tu m’as bien fait rire, effectivement je suis red diamond du rail, je déteste les mtt et j’adore whine mais plus JAMAIS je ne ferais un challenge en rapport avec les WS, ça reviendrait à vouloir trouver les numéros du loto ce qui est improbable
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par PAsg8.
D’ailleurs j’avais miss ton post de fin de challenge… donc félicitations, superbes résultats pour une semaine intensive.
Au niveau de l’itm, t’as run normal ? si c’est le cas ça fait déjà un bel EV pour du 10-tabling !
A part ça, le gros chattard de Le_Rod est au boulot pour un moment (no internet), donc je me permets de répondre pour lui : Rod13z.
Heureusement que tu joues pas en 5/10€ sinon tu aurai dû en envoyer du volume pour finir #1 .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par LeCorbeau.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par LeCorbeau. Raison: Problème d'insertion image
D’ailleurs j’avais miss ton post de fin de challenge… donc félicitations, superbes résultats pour une semaine intensive. Au niveau de l’itm, t’as run normal ? si c’est le cas ça fait déjà un bel EV pour du 10-tabling ! A part ça, le gros chattard de Le_Rod est au boulot pour un moment (no internet), donc je me permets de répondre pour lui : Rod13z.
A peu de choses près oui. C’est bien pour le 10tabling ouaip. Je vais lui créditer ce week-end, la je suis pas trop en état
Heureusement que tu joues pas en 5/10€ sinon tu aurai dû en envoyer du volume pour finir #1 .
Les gens sont fous. 5K games sur 10 tables ça fait déjà quasi 100 heures, en plus le gars qui fait premier a chatté un x10K … il est fou
CallurMom joue jusqu’à 20 tables. Un ami qui joue en 5 euros l’a vu il y a 2 jours jouer 20 tables…
C’est pas des bots mais c’est sick comme volume. Puis pour suivre le fil… Sachant que CallUrMUM fait aussi des mtt ^^
Après sa stratégie sur les expressos est assez high variance, il hésite pas à partir AIPF 25bb avec AT.
Montrer c’est qui papa
La motivation fluctue en ce moment. Un jour j’ai envie de faire plein de trucs et d’écraser tout le monde, le suivant je préfère rester en terrasse en enchainant les bières. Difficile de prévoir quelque chose sur le long terme comme ceci. Le prochain défi est cependant tout trouvé, et devrait me forcer à rester focus pendant 2 semaines.
Pour bien comprendre ce challenge, il faut remonter à une époque lointaine, très lointaine, celle où @mrpad était un grindeur. A une époque où les grindeurs étaient sur minitel et ou les sit’n’go se lançaient plus vite que les saisons des Anges, il fut pris d’un élan de motivation insoupçonné chez lui et passa un mois à enchainer les parties. A l’issue d’un mois marathon (qui correspond probablement d’ailleurs au dernier effort physique qu’il ait entrepris) il terminait le mois avec un total de 240 000 miles au compteur.
Vous l’aurez compris, mon objectif n’est nul autre que de faire 241 000 miles pour ce mois d’avril, afin de bien lui montrer ce que c’est que de cliquer sans s’arrêter. Je suis actuellement occupé à reverser une partie de ma bankroll aux plus faibles à l’occasion des Winamax Series, mais nul doute que mon côté Robin des Bois s’arrêtera au maximum après jeudi 13, et j’aurai donc une grosse dizaine de jours pour réaliser ce défi. Je souhaite quand même arrêter avant fin avril histoire de fêter mon quart de siècle dans la détente, il est donc possible que je ne fasse pas que de la race et que je grindouille à côté histoire de réduire l’écart qui me sépare de l’objectif final.
Comme d’hab, un ticket à 10€ à celui qui devine le nombre de miles que j’atteins si je fail cet objectif. Ce qui est possible vu que je viens de calculer qu’il me faudrait environ 6500 expressos à 25€ / 3250 expressos à 50€ d’ici la fin du mois, et que ça fait beaucoup quand même.
PS : Vous pouvez bet jusqu’à dimanche 9 avril à 23h59 !
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
En fait je suis ta source d’inspiration !
Je bet que tu fais 150k miles.
Merci d’avance pour le ticket !
Gl encore une fois. Mais t’en fait pas pour le volume, ça se fait facile en une semaine
Je bet sur 240 999 miles !
Petite question: il était red diamond comme toi aujourd’hui? Sinon faut faire bien plus que les 240k miles!
Par contre ça me fait bizarre de voir Pad en red diamond… Je pensais qu’il faisait que chatter les quelques mtt/expressos qu’il faisait… Il a quand même mis 6 mois pour faire ce que certains font en même pas une semaine (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/chall-padexpressos-pas-dfun-5k-expressos-25e-38-itm/)
178500 miles par ici!
PS: Petite question: T’arrives pas à clear un challenge et tu espères faire plus que son record de miles? Tu sais qu’il va tout faire pour te détourner du droit chemin… Et le soleil arrive, la league des champions revient, …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.