- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite question: il était red diamond comme toi aujourd’hui? Sinon faut faire bien plus que les 240k miles! Par contre ça me fait bizarre de voir Pad en red diamond… Je pensais qu’il faisait que chatter les quelques mtt/expressos qu’il faisait… Il a quand même mis 6 mois pour faire ce que certains font en même pas une semaine (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/chall-padexpressos-pas-dfun-5k-expressos-25e-38-itm/)
178500 miles par ici! PS: Petite question: T’arrives pas à clear un challenge et tu espères faire plus que son record de miles? Tu sais qu’il va tout faire pour te détourner du droit chemin… Et le soleil arrive, la league des champions revient, …
Il était pas Red Diamond & je le suis pas non plus, loin de la ! On est d’accord que c’est pas trop un reg du volume
Effectivement, je vais avoir du mal face à la ligue des champions, le soleil et tout … mais je me vois pas fail ce challenge là sur le papier
Comme je suis optimiste de nature je dis que tu atteindras ton objectif malgré le retour de LDC !!!
242 000 miles !!!
127.400 ici
c’est un sacré challenge encore une fois, mais imo c’est pas le mois pour le faire (paye ton beau temps partout partout!!)
gl en tout cas !
127.400 ici
c’est un sacré challenge encore une fois, mais imo c’est pas le mois pour le faire (paye ton beau temps partout partout!!)
gl en tout cas !
C’est clairement pas le meilleur mois je suis okay
Entre le foot (d’ailleurs je vais au stade jeudi, ça commence bien), le soleil, la chaleur et tout et tout c’est pas des bonnes bases pour démarrer.
Maintenant c’est mon dernier mois ou je peux grind à ma guise, sachant que mai & juin seront un petit peu déterminés par Marrakech & Vegas. En plus de ça, j’ai envie de jouer, faut juste que je réussisse à lancer la machine.Ce soir grosse session évidemment avec les WSeries, et comme c’est impossible de gagner un MTT y’a normalement aucun risque que ça fasse baisser ma motivation
Salut PA good luck pour ton nouveau challenge.
J’ai une petite question peut-être un peu nulle mais je te la pose quand même.
Y a t’il selon toi une différence de niveau entre les expressos 10 et 25euros?Et si oui quel ajustement possible?
Je te pose cette question car je n’arrive pas à m’installer en 25 (35,8% d’itm) alors qu’en 10 je suis à 38% d’itm. Ayant un échantillon assez faible encore en 25, j’ai du mal à savoir si ce n’est que la variance ou si il y a un ajustement (gto?, plus de bluff?, étudier les regbackpro?)
Voilà question assez vague mais ton avis est tjs le bienvenu vu ton expérience en 25
Peut-être une vidéo en expresso 25+ serait la bienvenu aussi pour des joueur intermédiaire comme moi( le mec qui pense qu’a sa gueule lol)
A bientôt.
Salut Judoka!
Alors je n’ai jamais mis les pieds en 10€, de ce que j’ai pu en avoir comme retour ils sont assez abordables. Cela dit, il est possible qu’il y est plus de différence de niveau entre les 10 & les 25, qu’entre les 25 & les 50 par exemple.
Difficile de dire ce qui ne va pas comme ça, je pense que la plupart des gens sont complètement à l’ouest postflop, et ça pourrait être un truc à travailler. Préflop, c’est le plus facile à corriger, avec quelques ressources on arrive à peu près à avoir un jeu qui, s’il n’est pas parfait, nous permettra de ne pas dégueuler trop de jetons
Et enfin, ne pas oublier que ça reste un jeu d’adaptation et qu’un play EV+ vs un vilain en particulier pourra être catastrophique vs un autre!
Sinon j’ai repris le chemin des tables hier. Je me suis fait défoncer en règle et j’ai fait ma pire journée ever, du coup rassurez-vous je vais bien grind ce défi
Petit point rapide : très peu de chance que je fail ce challenge. Je me fais littéralement défoncer comme jamais aux tables (-150BI en 2 jours), je sais pas si c’est parce que je joue comme une patate ou que les autres sont des génies mais alors c’est po facile. Du coup bah va falloir sortir la machine à volume même si y’a du monde qui joue la race cette semaine. Inutile de vous dire que je vais po me laisser faire & que je compte bien ramener tout le monde à la raison ET gagner un peu d’argent quand même
Ouf, je suis rassurée de te lire, j’ai cru que la machine à Expresso t’avait littéralement centrifugé… Ça a un côté assez flippant de voir que tu ne décolles pas des tables pendant des heures d’affilée. T’as joué combien de mains hier ? Et le bilan finalement ?
(Perso, je me suis carrément interdit ce format, ça me rend dingue)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
blixa.
-
blixa.
-
blixa.
Ouf, je suis rassurée de te lire, j’ai cru que la machine à Expresso t’avait littéralement centrifugé… Ça a un côté assez flippant de voir que tu ne décolles pas des tables pendant des heures d’affilée. T’as joué combien de mains hier ? Et le bilan finalement ? (Perso, je me suis carrément interdit ce format, ça me rend dingue
)
Coucou Blixa
J’ai fait 640 games, 37.2%itm pour une EV à 38.2. Malheureusement j’ai perdu 25 BI net au lieu d’en gagner 50
Le point positif c’est que je vais rien lâcher et essayer de faire le maximum de games. Ça va aussi me forcer à rebosser certains aspects du jeu ou, pour avoir échanger avec un reg aux tables, y’a encore pas mal de taf à faire sans avoir vraiment de certitudes sur la ligne à adopter. Après étant donné que je grind 12h/jour c’est un petit peu plus compliqué de trouver le temps pour faire ça, mais j’ai repéré un truc crucial à faire évoluer sur lequel je suis pas au point.
Le point négatif c’est que je fais un peu que ça de la journée, mis à part en soirée ou je réduis le volume pour mater le foot / la NBA / la NHL haha!
Joyeuses Pâques à tous, je retourne au charbon !
T’as changé de pseudo ?
Brice a en effet raccroché sa planche
C’est pas très dur de trouver qui je suis, mais je vous demanderais de bien vouloir ne pas révéler l’info tant que je ne l’aurai pas fait
Pour ce qui est du challenge, j’en suis à 35h de jeu, 125 BI sous l’EV, comme toujours quand on pense connaître le pire run de sa vie, et bah y’a toujours pire et on se dit que ce qu’il s’est passé avant est standard. J’ai essayé de bosser l’aspect du jeu où je dois pas être tip top, difficile cela dit de trouver le temps & d’arriver à appliquer ça sur 8-12 tables à la fois, mais la progression passera par là. J’espère vraiment pouvoir tenter une semaine « tranquille » début mai pour 4 tabler la 50 et voir un petit peu ce que ça donne niveau itm.
Au niveau du challenge on en est là :
Sur ce, retour au charbon, y’a un paquet de buy in à récupérer
Cruel dilemme : pour trouver le temps de bosser ton (petit) point faible et augmenter tes BI, il faudrait que tu ralentisses mais si tu ralentis tu compromets ton challenge. Ça me rappelle un film, ça : ah oui, « Speed » et son bus qui risque d’exploser s’il passe sous la vitesse de 80 km/h. Action !
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça doit encore se laisser regarder :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410951&cfilm=10498.html-
blixa.
Un jour, le run viendra
A chaque fois que je crois toucher le fond, je réussis encore à creuser. C’est désespérant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la dernière, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui.
Malheureusement je ne suis même pas sur d’en avoir gagné un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrôle pas ça alors à part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre à faire. A l’heure actuelle je ne suis même pas sur d’être up au total tellement c’est un carnage aux tables. J’avais récupéré une quarantaine de buy-in suite à une session à 43% d’itm (39.2% en EV), et voilà que tout est reparti en fumée. Le problème, c’est que je commence à avoir l’impression de devoir passer mes games à être grandement dépendant des coups à tapis, il va falloir profiter des semaines avant le Sismix pour bosser sérieusement le HU.
Je me demande aussi si mes récents ajustements ont pas déréglé un côté de mon jeu. Ma redline est vraiment bien, mais ça se ressent sur la blue line. C’est logique d’un côté, mais bon. Bref, toujours 100 buy-in sous l’EV, peut-être qu’un jour ça tournera #whineoff.
Alleysalu, c’est l’heure d’aller mater le hockey & la NBA. Au niveau du challenge, je vous précise que je suis à environ 87 000 miles, ce qui est tout à fait dans les clous. Il me reste environ 4000 games à faire pour atteindre mon but
Cruel dilemme : pour trouver le temps de bosser ton (petit) point faible et augmenter tes BI, il faudrait que tu ralentisses mais si tu ralentis tu compromets ton challenge. Ça me rappelle un film, ça : ah oui, « Speed » et son bus qui risque d’exploser s’il passe sous la vitesse de 80 km/h. Action !
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça doit encore se laisser regarder : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410951&cfilm=10498.html
Héhé, je le mets de côté ! C’est exactement ça le souci, étant donné que j’ai un hourly plus élevé en faisant la race, je me vois pas ralentir le rythme. Ça swing beaucoup plus, mais bon ça fait partie du jeu
A chaque fois que je crois toucher le fond, je réussis encore à creuser. C’est désespérant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la dernière, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui. Malheureusement je ne suis même pas sur d’en avoir gagné un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrôle pas ça alors à part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre à faire.
Courage, comme l’a dit un grand philosophe, la routourne va tourner.
En tout cas, ça fait plaisir de ne pas être seul dans cette situation. Le fait de ne pas toucher de jackpots est un point, mais le fait de ne pas gagner ceux que l’on touche en est un autre.
Quel jeu de merde le poker quand même.
-
LeCorbeau.
C’est toi qui m’a parlé tout à l’heure sur une table ? Si c’est le cas je comprends mieux à qui appartient ce nouveau pseudo contraignant à jouer
et si c’est le cas, dsl pour la froideur des réponses et pour les calls stupides, moi aussi je run bien bad et donc je tiiiiiilt (mais je dirai pas de combien je suis sous l’EV car vis à vis de ton run j’ai plus qu’à me taire et encaisser
)
glgl!
Une machine ! Je me couche à minuit, il avait repris après la LDC, je me réveille à 8h, il a toujours pas arrêté !
Chapeau, j’espère que tu run good en ce moment
Alors qu’il semblerait que PA se soit endormi sur son clavier et n’ait plus la force de relancer de nouveaux Expressos, son concurrent direct est encore au charbon à 10h20 du matin, après une nuit sans sommeil ! Mais va t-il réussir à remonter son retard de 300 Expressos en une journée ?
Nul doute que PA ne dormira pas plus de 5h pour reprendre le grind en fonction de l’avancement de son concurrent.
On reprend l’antenne dans quelques heures. À vous Cognacq Jay !
-
jojolino.
Yo,
Je passe rapidos je vous ferais un bon gros post demain, mais y’a match en haut du classement. On a essayé de me faire une feinte vers 8h du matin en me laissant croire que je pourrais aller dormir, pour revenir 20 min plus tard en scred pour voir si j’étais encore là
A chaque fois que je crois toucher le fond, je réussis encore à creuser. C’est désespérant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la dernière, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui. Malheureusement je ne suis même pas sur d’en avoir gagné un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrôle pas ça alors à part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre à faire.
Courage, comme l’a dit un grand philosophe, la routourne va tourner. En tout cas, ça fait plaisir de ne pas être seul dans cette situation. Le fait de ne pas toucher de jackpots est un point, mais le fait de ne pas gagner ceux que l’on touche en est un autre. Quel jeu de merde le poker quand même
.
Clairement un jeu de con
C’est toi qui m’a parlé tout à l’heure sur une table ? Si c’est le cas je comprends mieux à qui appartient ce nouveau pseudo contraignant à jouer
et si c’est le cas, dsl pour la froideur des réponses et pour les calls stupides, moi aussi je run bien bad et donc je tiiiiiilt (mais je dirai pas de combien je suis sous l’EV car vis à vis de ton run j’ai plus qu’à me taire et encaisser
) glgl!
Yep c’était bien moi ! Npnp désolé aussi, du mal avec l’accumulation des merdes en ce moment héhé. Par contre on a tous le droit d’être sous l’EV c’est parce que l’un l’est plus ou moins qu’il a plus ou moins le droit de whine
Une machine ! Je me couche à minuit, il avait repris après la LDC, je me réveille à 8h, il a toujours pas arrêté ! Chapeau, j’espère que tu run good en ce moment
Alors qu’il semblerait que PA se soit endormi sur son clavier et n’ait plus la force de relancer de nouveaux Expressos, son concurrent direct est encore au charbon à 10h20 du matin, après une nuit sans sommeil ! Mais va t-il réussir à remonter son retard de 300 Expressos en une journée ? Nul doute que PA ne dormira pas plus de 5h pour reprendre le grind en fonction de l’avancement de son concurrent. On reprend l’antenne dans quelques heures. À vous Cognacq Jay !
Haha tu m’as fait rêver! Je vous ferais un CR de cette nuit épique, maaaaais il faut retourner au charbon car ce soir y’a soirée et je give up à 20 heures maximum !
Une semaine … pour rien ?
Quand j’essaye désespérément de trouver une ligne verte dans le tracker
La race se termine ce soir. En attendant celle de la semaine prochaine, petit bilan des 7 derniers jours. J’ai commencé motivé, prêt à envoyer du volume pour atteindre l’objectif du challenge qui est de faire 242 000 miles minimum dans le mois. Très vite, j’ai vu que ça allait coûter cher. Trois premiers jours dramatiques, l’impossibilité de gagner quoique ce soit, et le sentiment d’être à la fois très nul et de run tout le temps dans une main supérieure. Bref, on va pas s’mentir, à un moment donné, quand j’ai perdu le x50 pour la 6è fois consécutive, j’étais pas super bien.
Et puis je me suis dit que de toute façon, j’allais pas lâcher comme ça alors j’ai remis le couvert. Rien de bien transcendant, quelques buy-in égarés par-ci par là, mais jusqu’à hier soir la semaine allait se finir sur un rythme relâché. Et c’est la que les machines sont sorties.
Visiblement les robots / étrangers / vraishumainsquijouent15hdesuitesansparlerdanslechat (rayez les mentions inutiles) ne sont pas très intéressés par la ligue des champions, et pendant que Monaco se qualifiait brillamment mon avance était en train de fondre : le troisième jouait pour essayer de passer 2è, du coup le 2è jouait pour rester 2è, mais ils revenaient tous les 2 sur la tête.Ni une, ni deux, c’était parti pour une soirée complètement improbable. 8tablant à partir de minuit, j’ai du zapper les playoffs parce qu’ils n’avaient pas prévu de dormir de si tôt. Pire, alors que le 3è rendait l’âme à 4h30 du matin, le 2è ne s’arrêtait pas! Au vu de la semaine catastrophique, il était hors de question que je perde cette putain de race pour finir down d’une tonne. Alors j’ai continué. Pendant 2h, on était les 2 sur toutes les tables qui tournaient. Fatigué, j’aurai peut-être pu aller dormir pour reprendre en pleine forme le lendemain, mais je voulais tuer le game et ne pas lui laisser d’espoir. A 8h, j’ai eu une petite lueur d’espoir. Il était encore connecté, mais ne jouait pu. Finissant mes tables en cours, je m’apprête à lâcher l’affaire quand le revoilà qui 6table! Pas le temps d’niaiser, on relance la machine jusqu’à 9h30, heure à laquelle j’ai décidé que 4h de sommeil feraient quand même du bien
J’ai refait quelques games par précaution étant donné que ce soir je ne joue pas, à moins que mes concurrents soient magiciens, c’est dans la poche.
L’état dans lequel j’étais vers 9h du matin
Niveau chiffres, c’est l’une des pires semaines ever : environ 3500 games disputés, pour un itm risible de 35.7%, avec une EV à 37.2%. Je suis sous l’EV de 120 BI, et je devrais prendre quelque chose comme 20 BI net cette semaine une fois que tous les bonus seront tombés. Pour 66h de jeu, c’est une catastrophe. Le plus dur, vous vous en doutez et j’en ai déjà parlé ici, c’est d’avoir l’impression constante de ne pas pouvoir run normalement sur les x10+. Ce qui, à la base, est le meilleur moyen pour faire rentrer les buy-in dans la roll.
Par rapport au challenge, je suis à la moitié environ, à quelque chose comme 122k miles. C’est donc reparti dès demain pour une nouvelle semaine de race, en espérant qu’elle soit plus prolifique que celle qui s’achève, parce que sinon le mois va vraiment pas être cool. A quelques semaines de Vegas, c’est pas le meilleur des plans
J’en profite, au cas où les personnes concernées passent par là, j’ai bien reçu vos messages et j’essayerai d’y répondre au plus vite, c’est à dire quand j’aurai dormi
Merci pour vos posts, je repasserais demain si j’ai la foi pour vous parler d’un article que j’ai lu y’a deux jours qui m’a fait réfléchir!
ALLEYSALU
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.