- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Ahahah tu me fait rêver ^^
Du coup, ton Blog, le manque de temps et la bonne évolution de ma bk m’ont pousser à m’essayer au Expresso.
J’aime beaucoup le l’émotion que ça dégage ^^
Avec un peu ( beaucoup) de réussite j’aurais peu être ma place for Dublin
Good luck et à bientôt
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
du coup sur la semaine tu a perd 100 buy in ?
L’expresso me tente de plus en plus pour remplacer les session cash game quand je peut pas lancer de mtt mais ma resistante au tilt est tellement faible …. pas sur que ce soit une bonne idée
Ahahah tu me fait rêver ^^ Du coup, ton Blog, le manque de temps et la bonne évolution de ma bk m’ont pousser à m’essayer au Expresso. J’aime beaucoup le l’émotion que ça dégage ^^ Avec un peu ( beaucoup) de réussite j’aurais peu être ma place for Dublin Good luck et à bientôt
Héhé, merci pour le retour! C’est très prenant niveau émotionnel, mais ça peut tout à fait aller dans un sens comme dans l’autre
En espérant te voir à Dublin !
du coup sur la semaine tu a perd 100 buy in ? L’expresso me tente de plus en plus pour remplacer les session cash game quand je peut pas lancer de mtt mais ma resistante au tilt est tellement faible …. pas sur que ce soit une bonne idée
Sur la semaine je perds 120 buy in environ aux tables, pire semaine ever évidemment, et au total je dois gagner quelque chose comme 40 buy in finalement ce qui, au vu du temps investi reste très mauvais selon moi. Mais bon, on maitrise pas la variance
En tout cas, je déconseille très très largement le format à ceux qui ne résistent pas au tilt, c’est de loin le format le plus insupportable d’après mon expérience, et ça peut avoir de sales répercussions sur la roll comme sur ton humeur et c’est pas vraiment ce qu’on recherche à la base quand on joue à un jeu
Quand tu fais des semaines challenges comme ça tu joues en 25, en 50 ou tu mixes les 2 ?
Parce qu’il me semblait que tu étais monté en 50, mais vu que tu parles de BI, et que tu ne différencies rien, j’imagine que tu joues en 25. Et vu la variance, je te vois mal monter en 50 pour des semaines à 3000 Expressos
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
@pa quand tu dis up de 40 buy in tu prend le rakeback et gains challenge
sur une semaine et 66 heure de jeux sa donne 15€ de l’heure c’est pas dégeulasse non plus
Quand tu fais des semaines challenges comme ça tu joues en 25, en 50 ou tu mixes les 2 ? Parce qu’il me semblait que tu étais monté en 50, mais vu que tu parles de BI, et que tu ne différencies rien, j’imagine que tu joues en 25. Et vu la variance, je te vois mal monter en 50 pour des semaines à 3000 Expressos
Full 25€, simplement pour le confort mental. Ça fait déjà des swings assez chéro comme ça
A terme, l’objectif est clairement de jouer les 50, mais ça passera par « going into the lab » comme ils aiment bien dire outre-manche pour être meilleur et pouvoir moins massmultitabler.
@pa quand tu dis up de 40 buy in tu prend le rakeback et gains challenge sur une semaine et 66 heure de jeux sa donne 15€ de l’heure c’est pas dégeulasse non plus
Yep exactement. 15€ de l’heure je dirais pas que c’est dégueulasse, mais dramatique à mon niveau/pour moi
Mon hourly doit tourner aux alentours de 6x plus en temps normal, vu le temps & l’énergie que ça me prend c’est vraiment pas bon à mon sens
Félicitation pour ton challenge.
A -120BI en 1 semaine, ca fait longtemps que j’aurais jeté mon écran.
Pour jouer 8-10 tables, tu les mets en mosaique sur 1/2 écrans ou tu les empiles ?
Félicitation pour ton challenge. A -120BI en 1 semaine, ca fait longtemps que j’aurais jeté mon écran. Pour jouer 8-10 tables, tu les mets en mosaique sur 1/2 écrans ou tu les empiles ?
Merci, mais le challenge reste de faire 242 000 miles sur le mois, c’est pas encore gagné même si j’ai dépassé les 50% !
Pour ce qui est de l’écran il est un peu grand du coup c’est dur à jeter blague à part même si c’est archi frustrant, on contrôle pas, du coup faut juste avoir une pensée pour @mrpad qui entend tous mes whines
Je joue en mosaïque, en stack je n’arriverai pas à tout voir & ça me poserait problème. L’écran me permet de monter jusqu’à 12 tables comme ça, et ça tombe bien parce que j’ai fait quelques sessions en 12tabling pour faire la machine et ça rentre pile poil sur la télé
Merci pour ta réponse. En mosaique c’est fou d’arriver à rester focus.
Je sais que pour moi, quand je joue 16 tables de DON SH, j’arrive à jouer qu’en pile, au moins je me concentre que sur 1 endroit de l’écran.
C’est vrai que les DON c’est plus du mode robot au bout d’un moment… (F1, F2,F3, Allin)
Whine 4 win ?
Yo. Quelques jours plus relax dernièrement. Le soleil, les copains, l’alcool, les soirées, je préfère voir @mrpad faire des roues à une main en pleine rue plutôt que de 12tabler pendant 10 heures. Et ça serait aussi votre cas si vous l’aviez déjà vu ! Du coup, un volume pas ouf pour débuter cette semaine, je ne dois avoir fait que 600 expressos à vue d’oeil. Au niveau du challenge, il me reste 100 000 miles à faire. C’est pas facile, mais ça reste jouable. Il y a cependant plusieurs problèmes :
- Il fait encore beau & encore chaud
- Jeudi & vendredi soir sont pris
- J’ai eu un petit coup de pouce de dame variance tout à l’heure
Il est une heure quand je relance trois expressos. Je switche entre les fenêtres, relance la musique, et revient sur les tables. Entre toutes les noires, je distingue une couleur que je ne connais pas. Personnellement, je trouve que c’est du saumon, les expert(e)s y verront peut-être des nuances improbables, mais le plus important est que c’est un x200. Mon tout premier. Un petit peu d’adrénaline, mais bizarrement assez zen. Pas le droit à l’erreur, pas le droit de se planter, mais se mettre la pression me ferait plus déjouer qu’autre chose. Deux joueurs inconnus en face, étant donné que j’ai du croiser 90% du player pool en 25 c’est une très bonne nouvelle. Le début est un peu compliqué, et je tombe vite à 11 blindes, perdant un petit coup et n’ayant pas trop de possibilités d’open.
En bataille de blindes, le CL 3x/call A9s vs mon AK. Alors que je fais tranquillou un K flop, la turn lui ouvre un flush draw et la, la pression s’intensifie. Brique river et je reviens à égalité avec lui, tandis que le short n’a que 5 blindes. Une main après, je push J7o et chatte un 7 river contre je ne sais plus quelle main. L’heure du HU à sonné, je suis bien en place, et le grind rapidement jusqu’à avoir 18bb contre 7. Je reçois au bouton, et sait qu’il y a de grandes chances que tout parte au milieu. Je limp & vilain push de façon archi standard avec . Les battements du coeur s’accélèrent, quand je vois successivement le suivi du et du . Quasiment toutes les turn m’offrent la victoire, mais le me rajoute un dernier coup d’adrénaline. Le s’écrase, je réveille @mrpad en criant comme un mongol et c’est le kiff total.
Rien fait d’extraordinaire, le jeu était en place & les mains ont tenues tout en étant du bon côté des set up. Le contraste avec la semaine dernière est énorme, y’a vraiment pas grand chose d’autre que ce jeu pour nous faire passer de bas en haut comme ça. Je compte quand même bien tenter d’aller faire le volume. D’une part parce que sinon je vais me faire troll à vie si je gagne pas ce putain de challenge, d’autre part parce que j’ai envie de voir si je peux ship la race 2 jours de suite même si ça sera dur cette semaine.
Bref, tout ça pour dire que même quand tout se passe mal, y’a toujours un moment ou ça tourne, faut juste s’accrocher, tenir dans la tête, ne pas spew. J’en profite pour citer Cate Hall, qui dans son excellente interview sur le CP récemment disait : « Personnellement, même quand le poker ne marche pas trop, j’évite de me lamenter. Je me remémore à quel point j’étais malheureuse dans mon ancienne vie. Je pense à la qualité de vie que le poker m’apporte, à la chance que j’ai… »
Depuis que j’ai lu ça, j’essaye vraiment de faire abstraction des moments où ça se passe mal. Au final, elle a totalement raison vis à vis de la qualité de vie qu’on a, de la chance qu’on a de pouvoir avoir toute la liberté & la possibilité de kiffer grâce à ça. Et il ne faut pas l’oublier. Voilà c’était la minute philosophique, on se revoit vite !
Ah c’est bon ça ^^ j’ose même pas faire le calcul en 25
Un petit coup de pouce pour le mental , car au niveau du volume que tu fais c’est quand même énorme de garder ça ligne de conduite ^^
Tu le mérite celui là.
Gl
Merci tout le monde! Je vous avoue qu’au réveil la motivation est pas trop trop là pour envoyer du lourd. En plus, mon anniversaire étant vendredi je risque d’être indisponible jusqu’à la fin du mois Pour ce qui est de la roue à une main, elle est réservée aux gens qui ont la chance de le croiser en soirée sur Lyon
MAIS je vous invite à faire pression lors de la KT radio de ce mardi, dont il sera l’invité, pour essayer d’assister à ça ! On ouvre le thread dans la journée pour les questions !
- Inscrit depuis 9 ans
- 108 messages - 60
Bonjour Pierre-André,
Du coup tu en es où dans ton challenge pour faire 242k miles ? Penses-tu le réussir ?
Cordialement,
Pad
Bonjour Pierre-André, Du coup tu en es où dans ton challenge pour faire 242k miles ? Penses-tu le réussir ? Cordialement, Pad
Bonjour Jean-Michel Troll, j’en suis à 145 000 miles. Il n’y a évidemment aucune chance que tu gagnes le ticket mis en jeu, et je pourrais tout à faire le faire en un mois, en 2 semaines c’est juste un peu plus compliqué.
Gros GG, ça fait longtemps que tu l’espérais comme quoi ça arrive toujours quand on s’y attend le moins!
Perso j’attends encore le premier x50+ après 28Kexpressos alors qu’il est sensé arriver toute les 4K games.Bon courage pour ton challenge
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.