Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2017 à 4h20 #124454
PAsg8
MembreBilan des games 1000 à 2000
Yo. Bon, ça fait déjà quelques heures que les 2000 games sont faits, c’est l’heure d’un point route. Relativement satisfait de pas avoir abandonné & cédé à l’appel du soleil. Je suis bien dans le délire, malheureusement je délaisse un peu tout le reste. J’ai pas mis les pieds au sport depuis quasi 1 semaine, j’espère remédier à ça demain. Sinon c’est le même refrain, j’enchaine les swings, je dois être à peine breakeven depuis le début. Je ne compte pu les sessions ou je fais 38%+ itm pour prendre 100 balles, qu’est-ce que c’est chiant. A trop vouloir modifier mon jeu, je fais des choses pas forcément ouf contre le player pool qui a du mal à fold la moindre paire mais bon, je teste des trucs c’est rigolo. Une chose à noter, si j’avais le temps & que je passais pas mes journées en ce moment à cliquer non stop je pense vraiment que y’a un edge énorme à étudier le jeu des quelques mecs qui sont là régulièrement. Ils m’ont pas du tout l’air équilibré et je suis certain qu’on peut faire un profit monstre dessus. Mais bon ça sera pour plus tard.
Reste à envoyer le steak pour finir le challenge, tenter de gagner un peu plus et espérer chatter un ou deux jackpots.Ce soir c’est King 5, on est chaud. J’ai @mrpad qui a ship un x50 aujourd’hui et un autre pote qui a pris un monster stack, le réservoir de chatte est au point. Sur ce, un peu de repos, du sport demain midi et la machine repart ! :biere:
28 mars 2017 à 8h29 #124457Le_poulbo
Membre[quote quote=233815]
J’ai @mrpad qui a ship un x50 aujourd’hui et un autre pote qui a pris un monster stack, le réservoir de chatte est au point. Sur ce, un peu de repos, du sport demain midi et la machine repart !
[/quote]
J’ai rail son jackpot, et j’ai pensé à son run légendaire vs le tien…
clairement d’accord avec toi sur les regs, imho j’en trouve certains très décents, mais ce sont ceux qui font très peu de volume (mono ou deux tabling). Tous ceux qui font plus de 4-tables sont franchement exploitables. A part Brice_de_Nice là, jsais pas si tu vois, le mec 10-table et est gagnant pré-RB. :surprise-19302::p
28 mars 2017 à 12h53 #124475PAsg8
Membre[quote quote=233818]J’ai rail son jackpot, et j’ai pensé à son run légendaire vs le tien… clairement d’accord avec toi sur les regs, imho j’en trouve certains très décents, mais ce sont ceux qui font très peu de volume (mono ou deux tabling). Tous ceux qui font plus de 4-tables sont franchement exploitables. A part Brice_de_Nice là, jsais pas si tu vois, le mec 10-table et est gagnant pré-RB.[/quote]
Heureusement qu’il est quand même fort ce con, ça fait plaiz pour lui & ça permet de se trouver une autre occase pour prendre l’apéro (non pas qu’on ait besoin d’un quelconque motif à la base hein 😀 ) !
Ouaip, le souci est dans l’équilibre entre le volume & le niveau de jeu, trop peu de volume on va pas gagner grand chose, trop de volume ça risquera d’être pareil. Mais ouais t’as bien résumé la situation, et encore je suis très loin d’être parfait quand je joue autant. En plus c’est assez dur de savoir si ce qu’on fait est bon vu que y’a beaucoup de variance inhérente à chaque spot (je sais pas si ça veut dire grand chose mais j’avais envie de caser inhérente) et du coup c’est dur de juger de l’EV de chaque play de façon indépendante. Enfin bon ce qui est bien c’est que j’ai des axes de travail moi qui peinait à en trouver encore récemment! :biere:
Objectif finir la journée à 3000 games, ça va être dur parce que king 5, foot, soleil toussa toussa mais sait-on jamais :lunettes-cool-20060614:
28 mars 2017 à 13h46 #124479lafritecchic
MembrePar vivre en belgique pas trop de soleil et en plus les frites sont bonne dans le coin
28 mars 2017 à 16h55 #124500Le_poulbo
Membre[quote quote=233849]
Heureusement qu’il est quand même fort ce con, ça fait plaiz pour lui & ça permet de se trouver une autre occase pour prendre l’apéro (non pas qu’on ait besoin d’un quelconque motif à la base hein
) ! Ouaip, le souci est dans l’équilibre entre le volume & le niveau de jeu, trop peu de volume on va pas gagner grand chose, trop de volume ça risquera d’être pareil. Mais ouais t’as bien résumé la situation, et encore je suis très loin d’être parfait quand je joue autant. En plus c’est assez dur de savoir si ce qu’on fait est bon vu que y’a beaucoup de variance inhérente à chaque spot (je sais pas si ça veut dire grand chose mais j’avais envie de caser inhérente) et du coup c’est dur de juger de l’EV de chaque play de façon indépendante. Enfin bon ce qui est bien c’est que j’ai des axes de travail moi qui peinait à en trouver encore récemment!
Objectif finir la journée à 3000 games, ça va être dur parce que king 5, foot, soleil toussa toussa mais sait-on jamais
[/quote]Oui de toute façon Mr.pad le mérite bien, et d’ailleurs il les a bien own 😆
Là où je suis sidéré c’est pour le postflop, déjà sur 4 tables avec 2 ou 3 HU je miss une quantité non négligeable de spot imo. Mais ça s’explique sûrement par le fait que t’as plus bossé le jeu, et que t’as une grosse xp de mass-multitabling. Ça se travaille !
Pour l’EV jsuis d’accord que c’est pas évident de se situer parfois (possible de breakeven la courbe d’Ev sur 100/200 games sans forcément être tilté, juste une tonne de setups) . A part décortiquer chaque main pour savoir si c’était le meilleur play et run ça dans des solver… ça me parait compliqué de prendre plus de recul que ça sur notre jeu.
Inhérente, j’ai casé ce mot un peu partout dans mon mémoire. Ca passe crème 😆
Lâche rien, t’as creusé un putain d’écart avec les challengers, ils se battront pour la 2nde place no doubt :banane-mer:
29 mars 2017 à 4h04 #124570PAsg8
MembreBilan des games 2000 à 3000 : le rythme se ralentit
[caption id="" align="aligncenter" width="280"]
Attention à l’atterrissage[/caption]Un peu de mal à envoyer autant que les jours précédents. La fatigue est présente, j’ai pris un rythme à la con et je ne dors qu’entre 6h et 12h, c’est pas ouf & ça se ressent sur ma concentration et ma motivation. 501 games aujourd’hui, 2è plus faible journée de la semaine. Je suis à 2982 games, et il me reste donc 1000 parties à la con à effectuer d’ici jeudi 23h59. Ça m’embête un peu parce que je sens que je vais avoir du mal, j’ai envie de kiffer le soleil, la 1è place de la race est quasi dans la poche maaaaaaais faut bosser un peu aussi. D’un côté j’ai quasi clear mon bonus mensuel, de l’autre j’entends déjà la petite voix diabolique de @mrpad me dire « mais tu sais tu peux faire que 3000 games c’est pas grave d’être fragile blablabla ». J’ai évidemment fold le sport aujourd’hui comme un lâche, et j’en ai profité pour bouffer comme un sac avec les copains devant le foot et le King 5. Performance qui restera pas dans les annales d’ailleurs, on se donne rendez-vous semaine pro pour chatter.
Niveau du jeu, ça va un peu mieux. J’enchaine les swings, mais je sors d’une session à +40BI à base de 44.16% d’itm sur 154 games en 8tabling. J’ai bien run, et pour une fois j’ai ship les jackpots qu’est-ce que c’est kiffant hahaha. 116 ev/chips par game si je dis pas de conneries, c’est indécent, et la courbe montre pour une fois que le taf spécifique effectué paye. Je commence à savoir quels » regréatifs » vont pas savoir fold, lesquels vont me croire, et comment bien jouer mes ranges en fonction des spots. Après on va pas se mentir, c’est intenable sur le long terme et c’est l’alignement de plusieurs paramètres qui donnent ce résultat.
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Jean-Michel Redline[/caption]Overall je suis up d’une vingtaine de BI depuis le début du challenge, ajoutez à tout ça rakeback & primes à venir et la semaine devrait tourner aux alentours de 160-180BI si je breakeven mes 1000 derniers games. Au niveau des heures, j’en suis à quasi 57h de jeu et je devrais tourner aux alentours de 75h si je finis le challenge, ce qui donnerait un hourly de 2,8BI/h.
Je vous laisse avec un petit manque de respect : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-c0b693fe9b038523f14ba9f524fa1270ad5667c262b9d720647bc601a307995c&lang=fr_FR
ALLEYSALU :biere:
29 mars 2017 à 8h54 #124578Bad_Read
MembreMerci pour le lien pour la review !!!
Tu en fais souvent des calls de ce style ??
29 mars 2017 à 12h59 #124595PAsg8
Membre[quote quote=233988]Merci pour le lien pour la review !!! Tu en fais souvent des calls de ce style ?? [/quote]
J’aurai tendance à dire bien plus régulièrement que la majorité des joueurs, ce qui peut parfois me jouer des tours quand les vilains se mettent à miser des mains qui n’ont pas lieu d’être 😀
Je vous avoue qu’entre le réveil difficile, le soleil qui brille dehors, l’envie de faire autre chose de ma journée & le fait que je n’ai plus besoin que de 150 games pour clear mon bonus, ça risque d’être dur d’être productif today :0145:
29 mars 2017 à 16h51 #124620Bad_Read
MembreNon non, faut grinder pour atteindre les + de 4000 games Go PAsg8 Go !!!
Le multiplicateur *10000 ne viendra pas en allant bronzer :haha:
29 mars 2017 à 17h16 #124623Pad
MembreSalut !
Je bet sur 3125 games !
A+ !
29 mars 2017 à 18h07 #124627PAsg8
Membre[quote quote=233425]Vous pouvez encore bet jusqu’à vendredi soir, 23h59.[/quote]
[quote quote=234059]Salut ! Je bet sur 3125 games ! A+ ! [/quote]
Je sais bien que ça fait 10 jours que tu es pas sorti de ta chambre parce que tu es fragile & malade, mais un chercheur devrait savoir lire l’énoncé avant de donner une réponse :0145:
Sinon je pense faire encore 150 games pour clear mon bonus et aviser. Je suis satisfait du résultat, et la première place de la race est dans la poche normalement. Ça me ferait chier de perdre 50 BI sur mes derniers 1000 games pour « rien » ! Je n’ai rien fait depuis cette nuit, et ça fait un bien fou on va pas se mentir 😀
30 mars 2017 à 9h57 #124653Tchado44
MembreGG PA j espère juste que tu ne vas pas te faire dépasser sur la dernière ligne droite … Mais quand j ai vu le temps qu il a fait cette semaine je me suis dis PA ne va jamais tenir et non il la fait respect man . Et en plus en étant gagnant de 3BI/H le rêve .
aller repose toi bien pendant un petit mois tu l’as bien mérité ? GL
30 mars 2017 à 10h15 #124655jojolino
MembreAllez il faut aller chercher les 3500, on se motive !
Il fait pas beau, c’est une illusion. Tout n’est que tromperie 😆
30 mars 2017 à 11h12 #124665LeCorbeau
MembrePersonne ne va t’en vouloir si tu ne fais « » »que » » » 3000 games. Ca reste une très bonne performance !
30 mars 2017 à 14h02 #124687Pad
MembreDu coup, t’as déjà réussi à pas fail un challenge ? :0086:
(il faut le taquiner un peu le grand PA pour qu’il se motive à grinder)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.