x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 3 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 530)
  • Auteur
    matpicsou
    Membre

:peche: :peche:  :peche:  :peche:  :peche:  :peche:

-158€€ désole

:banane-mer: :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

PAsg8
    Membre

Voilà, je préfère des gens qui bet dans le négatif  😀
    Première soirée sans miracle. Je suis rentré de l’aéroport à 20h30, le temps de late reg les flight & les rares events encore jouable sans format bizarre ou structure pourrie. J’ai perdu 2-3 tournois avec KK vs AA donc je vais pas revenir dessus, derrière comme toujours les fields sont gros, faut faire des paires & pas trop mal run. J’ai à peu près rien fait de tout ça, sans compter que j’étais un peu rouillé et y’a plusieurs spots ou j’étais un peu perdu. Sinon des flips perdus à droite à gauche sur les flights, de toute façon y’a pas de secret faut en passer pour monter un stack décent et ça n’a pas été le cas.

J’aurai bien aimé vous trouver une main intéressante mais j’ai pas le souvenir d’en avoir eu, je vais re-regarder ça demain dnas la journée.

Ah bah pendant que j’écris ça j’en joue une !

24bb au CO avec  :2s:  :2h:

Bouton est un reg avec 20bb, sb sans infos avec 18bb et BB un reg avec 45bb. J’ai du mal à trouver quel est le meilleur play ici ?
    Idem, spot identique avec  :jd:  :td: au CO et 16 bb ?

3 kills sur le KO 20€ et une 91è place sur le 50€ pour limiter la casse du soir.

J’ai réussi à me qualifier pour le day 2 du Highfive avec environ 700K, ce qui fera quasiment 60bb à la reprise !

Stats du challenge : -55,21€ (et 17,50€ assurés au High 5 POPOPO LA RICHESSE)  :biere:

ShiShi
    Membre

Pour tes spots: je fold 22 et min raise JT  :launay:

PAsg8
    Membre

[quote quote=248852]Pour tes spots: je fold 22 et min raise JT :launay: [/quote]

La question c’est de savoir si on minraise/call – minraise/fold ? Quid d’open shove ?

Petite journée en perspective aujourd’hui, à vue d’oeil je devrais mettre des balles dans les Colossus, le Mix Max, le 6max rebuy, le HU déglingos. Je suis surtout levé beaucoup trop tôt pour pouvoir deep run ce soir  :0086:

dehel
    Membre

j’aime bien l’open shove avec JTs 😉

pour 22, btn et sb ont le bon stack pour resteal et BB pour te 3 bet light du coup, fold est surement mieux ou bien alors tu push en serrant les doigts et croisant les fesses :0086:

sinon GL pour les series (-3500, du coup tu te sentiras oblige d’aller ship le challenge expresso en octobre pour rattraper ton spew :0021: )

PAsg8
    Membre

Fin de soirée avant minuit, c’est signe que ça s’est mal passé !

Rien n’a marché, j’ai pourtant monté des bons stacks sur le zone 30, le Colossus 30 ou encore le 5 rebuy, mais j’ai perdu une multitude de coups à tapis préflop qui m’ont tué.

Idem sur le HU, je perds au 3è tour en ayant pas perdu un coup postflop .. mais en perdant 88 v 33 à stack égal  😀

Bilan du jour : -142,16€

Bilan total : -197,37€

:biere:

PAsg8
    Membre

Yoyoyo !

Les jours se suivent et se ressemblent. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent mis à part une 34è place sur le HU à 30€ pour 3,2BI. Vraiment content de mon jeu sur ces events, je suis bien en place et j’ai à mon sens un bel edge sur le field. Il reste malgré tout une part de variance assez importante, à la fois du à la distribution des cartes & des adversaires. Post-bulle j’ai du jouer EN_VACANCES puis PimPamPoum_ qui étaient probablement parmi les 5 meilleurs joueurs restants du field, l’edge se réduit sensiblement et j’ai du m’incliner contre ce dernier. Je vais pouvoir faire une review de ce tournoi qui a quand même été assez intéressant !  :biere:

Derrière des bustos en folie, j’ai run pour la 5è fois du festival les rois dans les as, ça commence à faire beaucoup  😀

Et petit point fun, j’ai fait la bulle d’un satellite en étant 8/16, et en voyant tous les shorts doubler successivement sur la river   :0086:

Bilan d’hier soir : -116,67€

Bilan total : -314,04€

PAsg8
    Membre

J’en profite pour vous soumettre une petite HH sur le 50€ FR sur 2 jours de la veille. 20 min de niveaux, table assez reggish.

Utg1 (50bb) open, je suis en MP avec :jh: :th: et 30 blindes. Action ? Un seul stack de resteal potentiel, en big blinde avec 15bb.

Sb call et BB call, tout le monde est à peu près compétent dans l’histoire et personne n’est débile.
    Flop :ks: :td: :qh: et tout le monde check jusqu’à moi. Je check/back.

Turn :ad: (as de carreau si vous avez adblock) et BB lead 60% du pot. Je call et les 2 autres fold.

River :7d: et BB shove 40% du pot. Action ?

m4stodonte
    Membre

Degueu le spot river  :gerbe2: , tu joues qu’un partage ou t’es battu. Etant donné qu’il a complété en BB, il a énormément de SC, il aura même 3d2d, 4d2d, 5d3d, c’est vraiment close, le fold ne me choquerai pas

Petit_Roi
    Membre

Il aurait fait allin à la turn ça aurait été pareil vu son stack.

Perso j’aurais payé, et je le vois sur un as, puisque personne d’autre ne l’a (bb ou utg aurait payé turn).

Après avec ta suite à la turn, j’aurais relancé, et t’aurais été devant donc t’aurais eu aucune décision compliquée.

Shikam
    Membre

Ouais très bonne question lol.
    Je ne suis pas très sur mais avec le J et de surcroît de carreau, il a les nuts. Donc pourquoi pas laisser bluffer ces adversaires.

Vous en pensez quoi?

PAsg8
    Membre

[quote quote=249015]Degueu le spot river :gerbe2: , tu joues qu’un partage ou t’es battu. Etant donné qu’il a complété en BB, il a énormément de SC, il aura même 3d2d, 4d2d, 5d3d, c’est vraiment close, le fold ne me choquerai pas [/quote]

On est plutôt okay avec ça. Enfin oui et non, à mon sens pour qu’il lead dans 4 joueurs vs des ranges qui contiennent beaucoup de Jx, il a souvent un J lui même, ce qui ferait qu’il aurait seulement  :jd: xd. Ce qui reste à mon sens suffisant pour justifier un fold river.

[quote quote=249036] Il aurait fait allin à la turn ça aurait été pareil vu son stack. Perso j’aurais payé, et je le vois sur un as, puisque personne d’autre ne l’a (bb ou utg aurait payé turn). Après avec ta suite à la turn, j’aurais relancé, et t’aurais été devant donc t’aurais eu aucune décision compliquée. [/quote]

Hello, je suis pas sur d’avoir bien compris le raisonnement! Pourquoi miserait-il un as sur ce board avec 3 autres joueurs ? Pourquoi relancer ? Pourquoi j’aurai été devant ? Pourquoi vouloir éviter les décisions compliquées ?  😀

[quote quote=249038]Ouais très bonne question lol. Je ne suis pas très sur mais avec le J et de surcroît de carreau, il a les nuts. Donc pourquoi pas laisser bluffer ces adversaires. Vous en pensez quoi? [/quote]

Concrètement en 4way la fréquence de bluff est à mon sens beaucoup plus faible qu’en HU. Cependant si on veut imaginer qu’il bluff à la turn ses seuls bluffs sont les carreaux, qui rentrent river  :spamafote:

Ce qui m’embête, c’est les côtes qu’on a, mais j’ai l’impression que sa range est du genre 80% flush, 15% straight et 5% bluff  :thinking-20060614:

Petit_Roi
    Membre

Il aurait misé avec sa paire d’as en value. Personne ne mise 60% pot avec 20% d’équité. En plus il est short, son flat préflop signifie clairement qu’il ne sait pas jouer. À 15bb c’est X3, push, or fold.

T’as les nuts turn, donc c’est direct une relance, ya pas d’autres questions à se poser ! Dans le cas où tu payes juste c’est pcq t’espère un bluff river, ou un value cut donc tu vas certainement pas fold river ! Même si c’est une scaring card, et justement le bluff est alors encore plus tentant pour le vilain (vous êtes plus que deux au passage).

Ou alors il a JQ ou JK de diamants. Ce sont les seules autres mains avec lesquelles il mise turn (avec AX). Mais encore une fois avec 15bb et des broad ways suités je fais un 3x préflop qui représenterait à coup sûr AKs ou QQ+.

T’as pas payé au final ?

TimZer
    Membre

Si j’ai bien comprit Petit roi, le stack a 15bb est en Big Blind, donc je comprend pas ton raisonnement avec le 3x ?

Le spot est bien degueu en effet river 😀

Question, utg minraise ? Si oui le pot fait donc 8bb, et vilain lead 5bb turn ? River le pot fait donc 18bb et vilain a un stack de 7bb ?

Je pense aussi qu’en 4way il a très peu de bluff sur ce spot, mais Vilain est aussi commit a 100% avec n’importe quel Jx dans ce spot non ?

Dans ce cas le carreau river, si il a le bloquer avec le :jd: , devient un spot ideal pour lui pour faire fold un split non ?

Quand vilain lead 60% pot dans 4joueurs turn, tu payes (quasiment) que avec le J, dans ce cas tu es face up dans le cas ou si il a le :jd: tu n’as pas la flush, et lui peut l’avoir. Enfin il me semble que t’as peu de flush dans ta range.

Ducoup je trouve le spot trop beau pour lui pour fold. Mais d’un autre coté, tu joues 50% de ton stack sur ce spot, et ça fait chier.

TimZer
    Membre

Avec 6bb de dead money, tu penses pas que vilain resteal avec :kd:  :jd: ?

Si on suppose qu’il le fait, il reste peu de combo avec :jd: xs avec le :td: sur le board. 3 si vilain complète jusqu’a :jd:  :8d: , tu penses qu’il peut descendre en dessous ?

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.