- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril.
On inclut rakeback et challenge?
Votre objectif à vous, c’est de deviner à combien de BI je serai au 7 avril.
On inclut rakeback et challenge?
Je parle bien du total, tout inclus !
Merci à tous pour les encouragements, je vais jouer entre 8 & 12 tables selon la motivation et le besoin de $$$, la j’ai repris sur 8 et au bout d’1h30 j’étais cramé
J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’on parlait de toi
Y a qu’à voir tes bonnes résolutions 2017 et le bilan pour voir qu’après avoir win 2 x100 tu vas profiter
Du coup je bet sur 850BI
J’ai l’impression que tout le monde a oublié qu’on parlait de toi Y a qu’à voir tes bonnes résolutions 2017 et le bilan pour voir qu’après avoir win 2 x100 tu vas profiter Du coup je bet sur 850BI
Très très bon
Je ferais un premier petit point ce week-end, après le WIPT Lyon ! J’ai réussi à trouver un rythme correct pour l’instant, à voir si ça tient sur la durée. Plus de détails dans quelques jours!
Reprise en douceur
Yoyoyo. Une petite semaine s’est écoulée, c’est l’heure de faire un premier point. Pas facile comme reprise, il faut se remettre dans le rythme. Un premier jour ou je suis cramé au bout d’une heure & demie, l’adrénaline d’un x50 qui m’empêche de dormir plus de 2h et me fait gagner la race quotidienne, l’esprit moins tourné vers la quantité mais plus vers la qualité, je suis passé par un peu toutes les émotions.
J’ai fait un volume correct bien qu’assez loin de ce que j’aurai pu espérer. Un tout petit peu plus de 2000 games à l’heure actuelle, suffisant pour une win et 3 podiums de la race. J’ai alterné les périodes ou j’ai super bien joué, & d’autres ou j’ai tout simplement fait un peu n’importe quoi. Petit truc que j’ai changé par rapport à l’an dernier, lorsque j’ai un jackpot, je replace immédiatement la table à l’endroit ou mon regard se fixe par défaut, généralement au milieu en bas. Je préfère perdre quelques micros-pourcentages d’EV sur les x2 et les répartir sur les x6+. Bon ça porte pas tant que ça ses fruits puisque je suis à 5/16 en x10 (31,25%), 0/2 en x20, et 1/2 en x50 (bien chatté à 2h d’intervalles, j’ai gagné celui en 25 et perdu celui en 50!).
Heureusement, avec 38.38% en x2, 39,25% en x4 et 38,36% en x6, tout va bien. L’itm global est à 38,41% et c’est un chiffre que j’aimerai maintenir. J’ai identifié 2-3 spots délicats pour moi & un souci durant mes sessions, à moi de faire le nécessaire pour régler tout ça.
Au niveau comptable, je n’ai pas les chiffres exacts mais je dois avoir pris quelque chose comme 225 BI, ce qui explique aussi que je me sois pas foulé niveau volume. Je vais consacrer les 2 prochains jours aux vidéos pour KT, avant de partir chez ma copine ou je ferais un volume plus réduit. Comme dit précédemment, 150 – 200 games par jour seront déjà largement bien, sachant que je ne vais disposer maximum que de 4-5h / jour pour grind.
Au niveau des Wina Series RAS, je dois globalement breakeven mais j’ai des stacks dans le 5€, le 15€ et le 30€, affaire à suivre.
Avec ce rythme adopté (43h de jeu seulement) je me sens beaucoup mieux, et mis à part les 48h ou j’ai très peu dormi je suis dans un bien meilleur mindset qu’auparavant.
Je termine avec un petit mot pour tous ceux que j’ai croisé au WiPT Lyon, merci beaucoup pour tous vos retours, c’était une super expérience & j’espère qu’on se re-croisera à l’occasion!
Challenge débile dans le challenge débile
Hello ! Pas mal de choses à dire en vrac dans ce thread, j’avais préparé un long message avant-hier et malheureusement le site est devenu inaccessible entre-temps
Janvier se termine avec environ 3000 games au compteur. C’est trop peu, mais j’ai été arrêté 10 jours pour des raisons techniques, l’écran de mon ordi ayant décidé de tomber en rade quand j’étais pas chez moi. Cela dit, c’est vrai que j’aurai pu forcer un peu plus les jours ou j’ai grind, j’ai laissé filer 2-3 win de race parce que cela se passait bien aux tables. Niveau challenge, je n’ai pris « que » 250 BI sur le mois, ce qui me laisse un peu en retard par rapport à l’objectif. Février risque d’être du même acabit, le mois n’ayant que 28 jours et passant 15 jours hors de chez moi, cela me laisse 13 jours pour faire la machine et en foutre le plus possible partout. Mars sera plus calme, avec 3 semaines à domicile pour pouvoir boucler tout ça.
L’avantage, c’est que je suis en train de voir pour boucler les vacances, et le fait de perdre cet argent va me donner un coup de fouet pour ne pas m’arrêter jusqu’à ce que j’ai fait le plein. J’ai toujours autant de mal à allier le travail aux tables comme hors tables, et ça donnera lieu à un challenge probablement à partir de mai. J’ai d’ailleurs quelques idées de challenge pour sortir un petit peu du désormais traditionnel « combien de games je vais jouer en tant de temps » !
D’ici là, le challenge actuel court toujours et j’en rajoute un exclusivement destiné à la période de février.
L’objectif est simple, faire 8000 games durant le mois, à savoir que je n’ai donc qu’une dizaine de jours sous la main. Environ 500-600 games par jour. Je vais faire plusieurs simulations afin de voir le temps, à quel moment grind, et j’essayerai le plus possible de ne pas m’en détacher afin de mener à bien cet objectif. L’objectif secret & bonus, c’est de faire un mois à 5 chiffres. Vous n’avez rien lu.
Votre objectif à vous est toujours le même,
trouver de combien de games je vais me plantertrouver combien de games je vais jouer d’ici au 28 février, 23h59. J’offrirai 50€ en tickets à la personne la plus proche, et 20€ à la 2è plus proche s’il y a suffisamment de participants. Vous avez jusqu’au dimanche 4 février à 23h59 pour participer.Je termine par un petit mot de remerciement aux personnes qui me soutiennent, ça fait très très plaisir, et je remercie aussi les personnes qui s’inquiètent de ma progression & niveau pokeristique dans leur coin, il serait extrêmement appréciable de vérifier vos sources avant de balancer n’importe quoi sur la toile
Comme toujours, les premiers sont optimistes
MAIS J’AIME ÇA !
J’en profite pour remercier les personnes qui m’ont conseillé au niveau du sport, j’ai encore un peu de mal à trouver les bons créneaux mais je n’ai pas de doute sur le fait que ça m’apporte & va m’apporter beaucoup dans les semaines à venir quand je serai « lockdown ». Ça me fait penser à la série 2 months 2 millions, un vieux show des années 2000 (le coup de vieux en écrivant ça ) dispo encore sur Youtube ou ils s’enferment pendant 2 mois afin de print un max!
Pour le reste mon apprentissage de l’espagnol est au ralenti, c’est le gros point noir. L’avantage c’est que ça se résout assez facilement étant donné que j’ai toujours l’abonnement à l’appli et qu’à n’importe quel créneau je peux me faire une ou deux petites leçons.
J’ai acheté la première partie du livre de Miika Antonnen sinon, disponible malheureusement qu’en version électronique mais je suis fan pour l’instant, c’est dans la lignée de son thread sur 2+2. Je devrais bientôt avoir fini & passer à la 2è partie! C’est assez similaire à Ship It Holla Ballas dans le contenu, que j’avais adoré !
Go go go P-A !!!!!
Je crois que tu t’emballes un soupçon mais…. C’est ça qui est bien !!!!!!!!!
Je table sur 5907 games.
Que la variance et le courage soient avec toi.
Voilà, on se rapproche un peu plus d’un résultat cohérent … Mais je compte bien vous prouver à tous que les 8000 ça va être FAIT !
Pour cela, j’ai envoyé une lettre à l’UEFA pour décaler la Champion’s League, et une lettre au CIO afin de décaler les J.O. en dernière minute
Je vous partagerai une idée de journée « standard » quand j’aurai effectué toutes mes simulations & que je me serai arrêté sur une journée idéale à atteindre !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.