Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2017 à 20h14 #132067
Shikam
Membre:0086: c’est pas bon pour le challenge çà !!!
Allez prend un café 😆 ou :biere:
19 juillet 2017 à 12h03 #132112lafritecchic
MembrePas de maj depuis deux jours sa donne quoi
19 juillet 2017 à 12h36 #132115PAsg8
MembreYO !
Alors, j’aurai aimé faire une belle maj mais il s’avère que mon petit megatrongol préféré a joué toute la nuit & me colle au cul, du coup je vais devoir envoyer du volume au cas où il aurait décidé de ne pas dormir de la journée !
Rapidement, ça s’est un poil moins bien passé hier, première journée négative down d’environ 30 BI à base d’itm pas très réjouissant 35.5%. Logique, entre la variance & la fatigue qui s’est accumulée, j’ai préféré couper à 2h30 hier pour dormir & la je suis bien plus en forme & à même de jouer mon A-game.
Overall je reste au-dessus des 37% sur le challenge, et je suis toujours up d’environ 120 BI car la journée précédente avait été prolifique, même si j’ai perdu mon 7è x50 sur 7, réussissant à me faire craquer les as par 52 😀
J’essaye de faire une belle maj dès que j’ai pris de l’avance ! :biere:
19 juillet 2017 à 16h08 #132135Offside
MembreAllez P-A on lâche rien!!!
20 juillet 2017 à 5h29 #132157PAsg8
MembreDernière ligne droite avant la fin de semaine !
J’aurai aimé vous écrire plus tôt, mais il s’avère que mon meilleur copaing megatrongol est nocturne & dans un souci d’assurer la première place je me suis senti obligé de renvoyer quelques games. Avec environ 300 d’avance, je devrais pouvoir assurer demain & me contenter d’envoyer quelques parties.
Pour la première semaine, le bilan est globalement très bon, même si quelques petites choses me gênent légèrement. Au niveau du résultat net, je suis actuellement up d’environ 120 BI. Vous ajoutez les 90 de la première place de la race, et les 70 que j’ai actuellement fait en miles, pour une semaine à 280 BI qui représente ma meilleure perf ever, sans compter les broutilles chattées en MTT à côté. Au niveau de la performance, je suis globalement satisfait de mon jeu, même si j’ai encore parfois quelques moments ou je passe en pilote automatique. La première partie de semaine, j’ai maintenu presque 38% d’itm, et derrière la fatigue s’est fait sentir & une journée catastrophique me fait descendre à 37% tout pile sur la semaine, pour un total de 3355 games disputées. J’aimerai réussir à mieux reconnaitre cet état, et surtout à comment réussir à me mettre dans la zone. Un point positif, c’est que certaines choses que j’ai noté sur les tendances générales du field s’avèrent visiblement vraies & que les ajustements que j’ai effectué semblent pour l’instant être bons.
Mentalement, ça a parfois été dur de s’y mettre, mais après 3 mois hors des tables j’étais quand même globalement frais. Je n’ai eu qu’une grosse journée down, ça a aidé, et la perte des 2 gros multiplicateurs que j’ai eu m’a saoulé mais je suis vite passé au delà (en admettant le fait qu’on est pas tous égaux devant la chatte :0145: )
J’ai noté plusieurs mains qui seront intéressantes à review en vidéo, notamment par rapport à des problématiques de sizing.
En parlant des sizings, je vous fais profiter d’une petite main très technique que j’ai joué tout à l’heure :

Maintenant, le plus dur reste à venir, à savoir réussir à trouver la motivation pour enchainer une 2è semaine. Il y a déjà de fortes chances qu’elle ne soit pas aussi intense : j’ai complètement zappé le sport & ça m’embête vraiment, je suis fatigué & je vais vraiment prendre un jour off, et j’ai toujours ce problème d’envie une fois que j’estime avoir gagné suffisamment pour être tranquille. Mais c’est ma dernière semaine de grind avant potentiellement fin août, donc peut-être qu’il serait judicieux d’en profiter.
Sur ces belles paroles, c’est l’heure de se reposer car la nuit prochaine risque de ne pas être longue avec la table finale du Main Event ! :biere:
20 juillet 2017 à 23h25 #132227PAsg8
MembreExténué, mais vainqueur.

Je n’en peux plus. Littéralement. Je suis vidé, j’en ai marre, je ne veux plus ouvrir ce foutu soft ! 😀
Aujourd’hui devait être un jour de repos, j’avais volontairement poussé jusqu’à 5h du matin pour m’assurer un day off. Oui mais voilà, le 2è qu’on ne citera pas a décidé qu’il n’avait pas besoin de dormir, jouant jusqu’à 10h du matin avant de reprendre à 12h30. Bref, me voilà obligé de lancer, sans aucune motivation, fatigué, et avec un peu pour seul objectif de faire du volume pour faire du volume. Forcément dans ces cas là, ça se goupille rarement bien, et j’ai parfois fait un peu n’importe quoi aux tables.
Bref, l’essentiel est là, la victoire est au bout et je pourrais me détendre les 2 prochains jours. Au niveau du premier bilan, en terme purement comptable c’est ma meilleure semaine ever, je prends environ 120 BI aux tables + 80 BI de rakeback + 90 BI de race et 10 de bonus. Ça fait donc environ 300 BI, pour en gros 94 heures de jeu. Physiquement, c’est difficile, et plus la semaine s’avance, plus le niveau de jeu se dégrade, je l’ai clairement vu & ressenti. Le HU, c’est un monde ou le moindre spot non pris coûte très vite une tonne. De base, je n’ai pas trop l’esprit de compétition et me battre sur les pots ne me passionne pas plus que ça. Plus j’avançais dans la semaine, plus j’ai zappé des spots ou personne ne veut du pot donc c’est à moi de le prendre. Résultat, j’ai galéré à maintenir 37% d’itm, terminant même à 36,9% à cause des 800 derniers games assez dramatiques. C’est de ce côté là qu’il va falloir travailler pour moi maintenant.
Pour la semaine prochaine, je suis partagé entre remettre un coup de collier pour assurer 2000 games, ou prendre le temps de faire du tri dans mes notes, d’étudier un peu plus en détail le jeu des gugus qui squattent le top 10 de la race, et mémoriser mes ranges un peu mieux pour perdre moins de temps & être à peu près au top au niveau du préflop. Sans oublier la possibilité qui existe que je ne fasse rien du tout 😆

Sur ce, à très vite & un énorme GL aux Français en TF du Main Event, je compte bien rail ça toute la nuit ! :biere:
21 juillet 2017 à 8h34 #132233LeCorbeau
MembreBravo pour cette petite semaine de travail :plusun: .
21 juillet 2017 à 10h46 #132237Shikam
MembreBien joué ^^ Et good luck pour la suite.
21 juillet 2017 à 11h45 #132240lafritecchic
MembreGogogo pour la deuxième semaine sa sera ta derniere semaine avant 1 mois alors autant s’y filé
21 juillet 2017 à 11h46 #132241blagops
MembreWTF 94h de jeu! GG pour la perf!
Quelques jours de repos bien mérités!21 juillet 2017 à 14h05 #132246Astrena
MembreJe ne sais pas comment vous faites pour jouer les races.. Bravo pour ta performance.
21 juillet 2017 à 14h22 #132247PAsg8
MembreMerci tout le monde! Je vous avoue que le petit mail de Patricia pour le challenge fait toujours plaisir à recevoir 😀
Je vais voir comment je me sens demain, et en fonction j’aviserai. Une semaine à 2000 games serait déjà bien, mais j’ai du mal à envisager de grind autant sans essayer de gagner la race. Le problème c’est que je n’aurai aucun jour de repos après car je pars en vacances dès le lendemain, et il n’y a pas moyen que j’y aille en mode zombie 😀
[quote quote=246197]Je ne sais pas comment vous faites pour jouer les races.. Bravo pour ta performance. [/quote]
Globalement j’ai toujours été habitué à jouer des longues sessions, donc à ce niveau la ça ne me pose pas de problèmes. Une rapide pause de 5 minutes toutes les heures pour remplir le verre d’eau, aller troll @mrpad et oublier la série terminée pour se concentrer sur celle que je vais relancer & c’est parti.
J’ai besoin d’objectifs « à priori compliqués à atteindre » pour me motiver, qui sont très souvent aussi un peu débiles comme le dit le nom du thread 😀Ici, entre le fait que je n’avais pas joué depuis 3 mois, que j’avais besoin de rembourser Vegas, et que je voulais surtout pas que ça soit quelqu’un d’autre qui ship la race, j’étais motivé quasiment constamment mis à part la dernière journée ou j’aurai vraiment signé pour un day off !
Maintenant le problème qui se pose pour la semaine à venir, c’est que je sais qu’il me sera difficile de gagner la race en ne jouant que 5 jours, que j’ai déjà gagné suffisamment pour être satisfait & que j’ai toujours du mal à relancer après une belle perf, de peur de « gâcher ce que je viens de faire ». Faudrait que je mette le nez dans les bouquins de Jared Tendler, ça pourrait pas me faire de mal ! :biere:
21 juillet 2017 à 14h29 #132248lafritecchic
MembreSurtout la race a 5-10 25-50 c’est min 3000 expresso + pour la remporté alors que les deux autres sont plus accessible avec 2000 expresso pour la remporté
25 juillet 2017 à 16h39 #132417PAsg8
MembreNo news is pas good news.
Yo! Quelques jours que je n’avais pas posté ici. Les plus attentifs auront notés que je ne fais pas la race cette semaine. J’ai d’abord du récupérer de tous les efforts fournis la semaine précédente & du rail de la TF du Main Event ayant pas mal perturbé mon rythme de vie, et derrière c’est la première partie de mes vacances à venir qui a posé de nombreux problèmes. Heureusement, tout semble réglé & j’espère pouvoir me la couler douce en toute tranquillité d’ici peu 😀
Il y a donc fort à parier que je m’arrête à 3762 games, j’irais voir qui remporte le ticket !
Par contre, je suis en train de réfléchir à un challenge débile à plus long terme, avec des objectifs forcément plus conséquents, en vue de me motiver constamment pour l’année prochaine, le maintien d’un grind régulier étant ce qu’il me fait le plus défaut. Pour vous donner une idée, après 6 mois complets cette année, je n’ai grind que 7 semaines. J’ai envie de profiter de la chance que j’ai de pouvoir être EV+ sur ce field le plus longtemps possible, avant que tout ne devienne plus dur et/où que je n’ai plus la motivation nécessaire. Grosso modo, plus vite j’aurai réussi à accomplir ce que j’ai envie d’accomplir, plus vite je pourrais me « contenter » d’un grind occasionnel & me concentrer sur d’autres projets / envies. Surtout, j’aurai surement des semaines ou je ne pourrais pas trop grind du tout à partir de septembre, ça serait donc cool de pouvoir concentrer mes games sur les semaines ou je peux!
Rien à voir, mais je cherche des trucs à lire en ce moment, n’hésitez pas à me balancer vos livres préférés que je vois si je peux y jeter un oeil ! :biere:
25 juillet 2017 à 17h13 #132420blagops
MembreJe pense tu devrais vraiment profiter de ton edge, les sites spinbidul pullulent et commencent à s’attaquer au .fr avec quelques grinders solides.
Pour le ticket j’étais pas loin mais megatron t’as fait grinder quelque expressos qui me mettent 2ème (je crois que le plus proche est offside)
Hâte de connaitre ton prochain challenge, pour ma part ça fait 1mois que je suis sur un tableur excel pour solutionner toute les situations d’expresso en ayant juste à estimer les ranges de vilains. J’imaginais pas quand j’ai commencé qu’il y avait autant de situations possibles mais quand en testant avec des exemples précis on se rend compte de l’ev perdue dans pas mal de spot de shove/call.
Bon grind
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.