Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2017 à 18h09 #131731
ShiShi
MembreUn top 3 ce soir et donc 11 games 😀
13 juillet 2017 à 18h50 #131735PAsg8
Membre[quote quote=245477]Un top 3 ce soir et donc 11 games
[/quote]Je me suis demandé à partir de quelle somme je zappais potentiellement la semaine, j’avoue, j’ai un peu honte :0145:
On va dire que tout ce qui rembourse pas Vegas suffira pas à me toucher la nouille les jours à venir ! Du coup j’ai pas maté le payout mais j’imagine qu’hors top 5 on lancera bien ce challenge :0086:
13 juillet 2017 à 21h16 #131745blagops
MembreTop 8 paye déjà bien même pour toi je pense :0007:
13 juillet 2017 à 21h47 #131750PAsg8
MembreMeh, fin du rêve, out 31è, JJ < AQ pour 60bb et AJ < TT pour 24bb la main d’après, j’avais oublié à quel point c’est nul les MTT. Du coup je pense que je vais lancer une session à partir de minuit, le temps de dessouley de ce jeu de con :0145:
14 juillet 2017 à 6h39 #131762m4stodonte
Membre[quote quote=245507]Meh, fin du rêve, out 31è, JJ < AQ pour 60bb et AJ < TT pour 24bb la main d’après, j’avais oublié à quel point c’est nul les MTT. Du coup je pense que je vais lancer une session à partir de minuit, le temps de dessouley de ce jeu de con
[/quote]C’est pour ces raisons que je ne joue pas les MTT, tout tes espoirs anéantit sur un flip, et tu te retrouve à ramasser les miettes au lieu de jouer pour la gagne… GG en tout cas, ça reste un beau deep run :plusun:
Go chercher le x1000 maintenant 😉
14 juillet 2017 à 12h22 #131772Bad_Read
MembreSalut,
Tout d’abord merci pour tes aventures à Las Vegas.
Ensuite bon courage pour le retour aux tables online.
Et pour le challange je mise sur un 4 321 games Easy !!!14 juillet 2017 à 12h33 #131773PAsg8
Membre[quote quote=245526]
Meh, fin du rêve, out 31è, JJ < AQ pour 60bb et AJ < TT pour 24bb la main d’après, j’avais oublié à quel point c’est nul les MTT. Du coup je pense que je vais lancer une session à partir de minuit, le temps de dessouley de ce jeu de con

C’est pour ces raisons que je ne joue pas les MTT, tout tes espoirs anéantit sur un flip, et tu te retrouve à ramasser les miettes au lieu de jouer pour la gagne… GG en tout cas, ça reste un beau deep run
Go chercher le x1000 maintenant
[/quote]C’est le plan !
J’ai réussi à faire 200 games hier, en 6tablant pour la reprise. Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique. Entre ceux qui 3barrel Qh sur un board 2222 et ceux qui open shovent 74s 25bb deep, je suis rassuré 😀
L’impression qu’un niveau a été rajouté dans la structure, je sais pas si quelqu’un peut me confirmer mais je crois avoir joué sur du 50/100 hier ce qui m’a semblé bizarre. 37.5% d’itm, légèrement up malgré avoir perdu 2/3 des x10. Un peu de mal à me remettre dedans au début, j’ai 2-3 idées en tête sur des spots assez évident auxquels je prêtais pas plus que ça attention par le passé, à tester pour voir si y’a de l’EV à gratter par là, mais comme c’est pas un raisonnement que j’ai encore l’habitude de faire, j’ai tendance à oublier in game & faut se faire violence pour y penser.
Le seul petit souci, c’est que j’ai pas dormi des masses, on va mettre ça sur le compte de la déception d’hier en espérant que ça aille mieux les prochains jours.
Je pense qu’aujourd’hui ça va être 6tabling pendant Wimbledon & l’étape du jour, avant de monter entre 8 & 12 selon la motiv & le run :biere:
14 juillet 2017 à 21h36 #131802blagops
Membre[quote quote=245538] Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique. [/quote]
Tu penses que y’a des bots qui arrivent à even/win en 25€?
Je te confirme qu’il y a du 50/100 j’ai pas la date mais c’était là début juin déjà.
Bon grind
15 juillet 2017 à 5h20 #131816PAsg8
MembrePas l’temps de niaiser.
Bon, on va faire simple, j’ai joué une dizaine d’heures avec plus ou moins d’assiduité. Démarrage en détente sur 4-6 tables devant le tour & jusqu’au match de Roger, derrière 10 tables en période de pointe puis retour à 6 pour la fin de nuit. Je n’ai pas regardé le classement, mais il paraît qu’on est 3 fous furieux. Je compte bien leur montrer qui est le plus débile 😀
Niveau run, je crois que j’ai touché pas mal de jackpots. Bon, comme d’hab par contre y’en a pas beaucoup qui ont été gagné. Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai perdu le x20 à une carte près :couik1: Au delà de ça, j’ai eu l’impression de run à peu près standard, alternant les périodes ou je gagne tous les flips avec celles ou je les perds tous.
Niveau €, apparemment je suis up d’une trentaine de BI pré-rakeback. Je n’ai pas regardé une fois de la journée & j’étais très zen tout au long du grind. Mieux, je n’ai même pas été tenté d’aller voir où j’en étais.
Niveau du jeu, j’ai fait quelques erreurs qui m’ont saoulé, des bet/call à la con dans des spots ou même si on a une main forte, on est quasi dead contre la range adversaire ultra thin qui prend cette line précise. Au début j’ai vérifié parce que j’étais pas sur qu’ils étaient toujours nutsé, mais au bout de 3 fois j’ai eu envie de me mettre des baffes tellement c’était évident que je faisais de la merde.Malgré tout ça, je suis à 37.6% itm ce qui est largement correct vu que c’est la reprise & que j’envoie beaucoup de volume. Espérons que ça continue sur cette lancée
Au passage, j’ai profité de la soirée pour me qualifier pour le day 2 du dernier mini wsop, avec environ 40 blindes pour la reprise, sans trop savoir au final ce que c’est ni quand c’est qu’on reprendra :0086:
Bref, je suis pas sur d’avoir encore les idées en place, je vais cool down devant la fin du Main & dodo pour reprendre demain après-midi :biere:
[quote quote=245579]
Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique.
Tu penses que y’a des bots qui arrivent à even/win en 25€? Je te confirme qu’il y a du 50/100 j’ai pas la date mais c’était là début juin déjà. Bon grind [/quote]
J’aurai tendance à penser que oui 🙂 Merci pour le retour !
16 juillet 2017 à 10h38 #131873lafritecchic
Membrey’en a un qui s’y file ….
<b>1</b> <b>1SUPPORTABLE</b> <b>1 353</b> <b>16/07/2017 04:42:32</b> 2 PastorGains 1 048 16/07/2017 02:42:11 3 megatron_g1 1 030 16/07/2017 10:29:39 4 Kawhi123 977 16/07/2017 05:54:30 16 juillet 2017 à 13h02 #131889PAsg8
MembreLes montagnes russes, dans le mauvais sens.
Yo yo yo. Une deuxième journée s’est achevée. Elle a démarré de façon parfaite, pour se terminer de façon catastrophique. Pour faire simple, jusqu’à 17h je suis Jésus, je dois perdre un coup sur 10 à tapis préflop & je joue beaucoup mieux qu’hier. Les reads sont en place & je prends très vite une 60aine de buy-in. Derrière c’est la dégringolade, je gagne un coup sur 10 à tapis, et je vois les buy-in s’envoler un à un. Bon, ça fait partie du jeu évidemment, mais mentalement c’est beaucoup plus fun de faire le schéma inverse que celui-ci. En gros, la j’ai l’impression d’avoir perdu de l’argent alors que non 😀
Le clou du spectacle, c’est quand un nouveau x200 fait son apparition à 1h45 du matin. Il pop en scred, mon ordi ayant une fâcheuse tendance à ralentir quand il tourne depuis longtemps je n’y crois pas trop, puis je constate que la table saumon (je sais pas trop quelle couleur c’est en vrai :0086: ) est belle et bien de retour après seulement 1000 games #LolChattard.
Mes adversaires sont scared, je suis beaucoup moins tendu que la fois précédente et je prends tous les spots pour prendre un tout petit avantage … avant de perdre AT vs QJ, puis KT vs 88 pour terminer 3è. Très frustrant, mais pas grand chose à me reprocher sur le coup.
Je repars au charbon aujourd’hui, l’idéal serait de creuser un écart sympathique pour pouvoir limiter le grind jeudi. Le problème c’est que j’ai 3 machines de guerre qui ont pas l’air décidé à me laisser partir, je me sens comme Romain Bardet à 1km du sommet en voulant anticiper la descente 😀
Pour les amoureux des chiffres, à l’heure actuelle je suis up d’une 60aine de BI pré-rakeback, pour un itm de 37,82% et une EV à 37,3%. Je pense que j’ai run largement au-dessus de la moyenne sur la distribution des jackpots, il y a fort à parier que les prochains jours soient une succession de x2 et que je perde quelques BI (notez le whine4win dans l’espoir d’avoir un x1K / x10K).
:biere:
16 juillet 2017 à 15h01 #131897Shikam
MembreAllez romain ils vont finir par lâcher ^^
17 juillet 2017 à 5h31 #131919PAsg8
MembreRythme de croisière
Petite update rapidos. 550 games environ encore aujourd’hui, un itm vraiment pas fou (35.81%) pour une EV bien mieux (37%).

J’ai encore une fois grind un peu toute la journée, zappant entre Roger & le tour histoire de décompresser un peu. Faudra que je regarde combien d’heures j’aurai fait cette semaine, ça va être assez fou je pense. Un petit trou commence à se faire en tête du challenge, j’espère vraiment pouvoir break jeudi un petit peu.
Une fois n’est pas coutume, j’ai run comme un cochon … sur les jackpots ! Ce qui fait que j’ai encore pris pas mal de buy-in, et en faisant les comptes je suis pour l’instant up de 120 BI environ, pré-rakeback & challenges. Niveau itm, je suis à 37.77% sur la semaine, pour une EV à 37.04%. « Ce soir », j’ai le day 2 du dernier mini-wsop, sur un malentendu je ferais bien un petit deep-run histoire de rembourser encore plus vite Vegas !
Et pour finir un gros GL aux français encore in dans le Main Event, c’est kiffant de suivre ça tous les soirs ! :biere:
[quote quote=245712]Allez romain ils vont finir par lâcher ^^ [/quote]
Alors je sais pas qui est romain mais oui ils vont lâcher 😀
18 juillet 2017 à 13h51 #132031jojolino
Membre[quote quote=245742]
Allez romain ils vont finir par lâcher ^^
>Alors je sais pas qui est romain mais oui ils vont lâcher
[/quote]Donc tu parles de Romain Bardet pour que 2 messages plus tard tu saches plus qui c’est ? :0086:
18 juillet 2017 à 13h56 #132032PAsg8
Membre[quote quote=245904]
Allez romain ils vont finir par lâcher ^^
>Alors je sais pas qui est romain mais oui ils vont lâcher

Donc tu parles de Romain Bardet pour que 2 messages plus tard tu saches plus qui c’est ?
[/quote]Oh putain j’étais pas du tout sur le Tour, my bad la fatigue se fait sentir 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.