Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2017 à 12h24 #131223
PAsg8
MembreYo yo yo.
Ça commence à faire un p’tit moment ! Quasiment 3 mois que je n’ai pas vraiment grind online, on peut pas dire que je sois un reg du volume. Marrakech, c’est terminé. Vegas, c’est terminé. Les vacances, c’est commencé ! 😀
Entre 2-3 semaines en vadrouille, j’ai 15 jours qui se baladent où je vais reprendre le chemin des tables de façon intensive, grosso modo du 11 au 27 juillet. Vous l’aurez noter, il y a 2 races qui s’effectueront à cette période, et ça tombe bien, je compte bien pointer le bout de mon nez afin de rembourser le désastre américain & de payer les prochaines vacances ! Je n’ai pas encore trouvé d’objectif particulier, pour l’instant on s’achemine vers un « jouer le plus de games possibles » et « gagner le plus de BI possible ». J’ai quelques chiffres en tête mais rien d’arrêté, le mode machine risque d’être enclenché & ça va faire mal, très mal!
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour plus de précisions ! :biere:9 juillet 2017 à 14h47 #131377Offside
Membrebon retour au table P-A, en te souhaitant plus de chatte qu’à Vegas ??
12 juillet 2017 à 1h11 #131565PAsg8
MembreA l’abordage.
C’est l’heure de remettre le couvert. Vegas a coûté cher, il s’agirait de se bouger les fesses pour rester poli, parce qu’il y a encore pas mal de voyages qui attendent d’ici la fin de l’année.Pas vraiment d’objectif particulier. Je suis en roue libre jusqu’au 27 juillet, et ça tombe bien il y a deux semaines de races d’ici là. Le plan, c’est évidemment d’en gagner une, voire deux si je suis assez chaud pour en foutre partout pendant une dizaine de jours non stop. Vous aurez compris, à part engranger un maximum de buy-ins, je n’ai pas trop d’autre motivation niveau poker. Si j’arrive à faire mieux que 242 000 miles, ça sera parfait.
Le plus gros problème qui pourrait se poser, c’est ma résistance aux conditions de jeu. Il fait chaud, il fait beau, c’est l’été, et je n’ai pas enchainé de grosses sessions depuis des mois. Je verrais bien comment je me sens après une ou deux journées intensives.
Au delà du poker, le plan c’est d’aller au sport tous les jours. Vegas est la aussi passé par là, et si le porte-feuille a diminué, on peut pas dire que ce soit le cas du poids 😀 De la même manière, niveau bouffe, ça serait bien d’éviter les fast-food (j’en vois déjà certains rigoler !) et de focus sur des trucs un peu plus sains genre des fruits :vieuxsmiley:
Je sais pas trop sur quoi on pourrait bet cette fois-ci, du coup j’offrirai un ticket 10€ à celui qui se rapproche le plus de mon nombre de games à la fin du mois de juillet. C’est pas très original mais j’ai pas bien mieux en tête ! Vous pouvez bet jusqu’à dimanche soir, c’est assez large & les 2 premiers jours ne devraient pas trop influencer le résultat final.
Derrière (comprendre quand les vacances seront terminées c’est à dire … en septembre ?) j’envisage sérieusement de faire un challenge sur un nombre de games précis en 50€, en mettant de côté le volume pour le volume. Mais bon, pour ça faut avoir assez de buy-ins pour se permettre de faire un mois pas ouf, donc ça attendra un petit peu !
Alleysaluuuu et rendez-vous vendredi matin pour le début de la game! :biere:
12 juillet 2017 à 1h35 #131567lafritecchic
Membre2 semaine a joué la race on va dire 6666 games
a cause de ton challenge débile je me suis lancé dans ce jeux débile des soirée a 150 expresso + bad run a 50 buy en toutes détente mais le coté tu lance quand tu veut tu t arrete que tu veut est tellement plaisant … J’ai enfin compris pourquoi des personnes grind les expresso
Bon bizarement en 1€ les miles sa monte pas si vite
12 juillet 2017 à 7h25 #131573LeCorbeau
Membre4.899 ici, en espérant que tout se passe bien pour toi 🙂 .
12 juillet 2017 à 7h43 #131574m4stodonte
MembreLe retour de la machine expresso :plusun:
je bet 6543 games :0021:
12 juillet 2017 à 8h13 #131575Astrena
MembreHOOOOO un challenge pendant l’été ! Je n’y croit pas du tout. 😀
Je pense que je suis large avec 1700 games.
Bonne motivation ! :haha:
12 juillet 2017 à 11h05 #131584Alexyoup
MembreD’ici fin juillet, 1 semaine de tour de France (bon que pour certaines étapes), quelques matchs amicaux, Euro féminin, mondiaux de natation, mondiaux d’escrime, … a ça tu rajoutes le soleil, les potes qui te proposent de boire des coups, … Et un soupçon de motivation pour prendre qq BI…
On mélange tout ça et on tombe sur 3157 games !
En espérant me tromper et que tu t’arrêtes a 10 après avoir chatte un x10000 :canabis-je-vole:
12 juillet 2017 à 12h24 #131589dibeuv
Membre12 juillet 2017 à 13h12 #131597PAsg8
Membre[quote quote=245237]2 semaine a joué la race on va dire 6666 games a cause de ton challenge débile je me suis lancé dans ce jeux débile des soirée a 150 expresso + bad run a 50 buy en toutes détente mais le coté tu lance quand tu veut tu t arrete que tu veut est tellement plaisant … J’ai enfin compris pourquoi des personnes grind les expresso Bon bizarement en 1€ les miles sa monte pas si vite [/quote]
Héhé, glgl pour ton grind! Exactement, niveau liberté de grind tu es vraiment pas mal avec ce format :biere:
[quote quote=245245]4.899 ici, en espérant que tout se passe bien pour toi
. [/quote]C’est l’heure de sortir la boite à chatte !
[quote quote=245246]Le retour de la machine expresso
je bet 6543 games
[/quote]Je suis chauuuuud (pour combien de temps c’est la question 😀 )
[quote quote=245247]HOOOOO un challenge pendant l’été ! Je n’y croit pas du tout.
Je pense que je suis large avec 1700 games. Bonne motivation !
[/quote]Toi tu vas avoir des problèmes :haha:
[quote quote=245261]D’ici fin juillet, 1 semaine de tour de France (bon que pour certaines étapes), quelques matchs amicaux, Euro féminin, mondiaux de natation, mondiaux d’escrime, … a ça tu rajoutes le soleil, les potes qui te proposent de boire des coups, … Et un soupçon de motivation pour prendre qq BI… On mélange tout ça et on tombe sur 3157 games ! En espérant me tromper et que tu t’arrêtes a 10 après avoir chatte un x10000
[/quote]Très très bon :0086: je veux bien m’arrêter à 10 si je prends le x10K !
[quote quote=245269]Je bet pas, je te souhaite juste un gros GL Au fait des news de @crazyraiser et de @whatelse à LV ? [/quote]
Merci ! Je crois qu’ils sont revenus, et aux dernières nouvelles eux aussi avaient les poches plus légères qu’à l’arrivée :spamafote:
12 juillet 2017 à 16h49 #131626Shikam
MembreAllez bon retour et gl pour ce new challenge.
je dirais 5555 games ^^ gogogo12 juillet 2017 à 19h21 #131635Gypsy_Thug
MembreT’auras ship tellement que la deuxième semaine va passer à la trap bien vite :p
4662 games pour moi. GL
13 juillet 2017 à 15h31 #131718Le_Rod
MembreAllez 2051 :biere:
Gl PA 😉
13 juillet 2017 à 16h24 #131722blagops
Membre3501games vu le temps de cuisine des repas équilibrés, du bronzage et d’écriture du compte rendu on devrait être dans les nashs.
Bon grind
13 juillet 2017 à 17h23 #131727Offside
Membreallez 3981 d’après mes estimations… ??? en tout cas GL aux tables
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.