Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Les challenges débiles
- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2017 à 16h11 #126408
lafritecchic
Membresa sent un énième fail de challenges débile ici. Toujours aussi rigged wina qui sort le x200 quand il faut pas
25 avril 2017 à 16h19 #126410PAsg8
Membre[quote quote=236759]Gros GG, ça fait longtemps que tu l’espérais comme quoi ça arrive toujours quand on s’y attend le moins! Perso j’attends encore le premier x50+ après 28Kexpressos alors qu’il est sensé arriver toute les 4K games. Bon courage pour ton challenge [/quote]
Merci! Effectivement, ça commence à faire long pour toi! Perds pas espoir, ça finit forcément par arriver! :biere:
[quote quote=236778]sa sent un énième fail de challenges débile ici. Toujours aussi rigged wina qui sort le x200 quand il faut pas [/quote]
Alors effectivement ça sent le « fail ». Après faut aussi se rendre compte que ces challenges sont d’une part débiles et non donc pas trop d’intérêt à part me motiver, et qu’ils sont compliqués mine de rien 😀 Sans compter que la je dois faire en 2 semaines ce qu’il a fait en un mois, en rakant 2x+ par game que moi !
Mais je suis tout à fait d’accord pour dire que même quand je chatte le jackpot je déchatte le timing :0145:
25 avril 2017 à 16h35 #126413lafritecchic
MembreEn terme de bilan tu est gagnant pré rakeback? tu touche a tes miles ou tu les conserve pour la maserati?
25 avril 2017 à 16h41 #126415PAsg8
Membre[quote quote=236787]En terme de bilan tu est gagnant pré rakeback? tu touche a tes miles ou tu les conserve pour la maserati? [/quote]
Up d’une vingtaine de buy-in actuellement. Pour ce qui est des miles j’attends la prime maximale et je débloque. A un moment j’aurai bien aimé en profiter pour regarder leurs voyages mais ça n’existe pu dans la boutique :spamafote:
26 avril 2017 à 1h03 #126459mOuchuw
MembreGG pour le x200 :plusun: Je découvre tes challenges, même si le_poulbo m’en avait déjà un peu parlé, c’est funky x’)
Courage pour cette semaine, t’es pas rendu encore ! Perso, je viens de perdre un x50 (en 5€) en toute détente, mais le run est de mon côté en ce moment, alors on va pas se plaindre !26 avril 2017 à 13h44 #126510PAsg8
Membre[quote quote=236849]GG pour le x200
Je découvre tes challenges, même si le_poulbo m’en avait déjà un peu parlé, c’est funky x’) Courage pour cette semaine, t’es pas rendu encore ! Perso, je viens de perdre un x50 (en 5€) en toute détente, mais le run est de mon côté en ce moment, alors on va pas se plaindre ! [/quote]Merci! Ouaip, je suis pas rendu & ça s’engage très mal :0145:
Erf, glgl, le plus dur à mon sens c’est de passer au delà de la frustration de la défaite! :biere:
3 mai 2017 à 11h59 #127258lafritecchic
Membrele 3 mai toujours pas de bilan?
idée pour un prochain challenge:
666 expresso sur chaque limites avec un jolie tableau pour voir tout tes petits résultats
3 mai 2017 à 12h18 #127261Offside
MembreBravo P-A pour le x200 https://www.kill-tilt.fr/wp-includes/images/smilies/banane.gif
De mon côté, tes vidéos m’ont poussées à reprendre les expresso (enfin SNG Jaqkpot sur pmu), avec un petit challenge : monter une BK à partir de ce format. J’attends d’avoir fait 1000 games avant de lancer un petit blog KT. Pour le moment + 41 buy in, avec run bad sur 2 x10 et 1 x100… Mais je suis content de mon ITM et de mon run. Affaire à suivre, hâte de te lire.
3 mai 2017 à 12h48 #127264PAsg8
MembreUn fail … pour les bonnes raisons
Salut saluuuuut. Un peu de retard pour le bilan de ce challenge, mais c’est normal : la fin du mois a été intense avec mon anniversaire, et j’avais à coeur de faire de mon mieux pour oublier que je franchissais la barre des 25 ans ! Impossible donc de grind à partir de la fin du mois 😀
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Quand t’as un gros poil dans la main[/caption]Au niveau du challenge, j’ai donc terminé avec un maigre 147000 miles. Pourquoi ? Eh bien comme d’habitude, parce que j’avais la sensation du devoir accompli. Un peu plus de 220 BI pris, avec un volume intense sur la première semaine de challenge et une dernière journée dont je me souviendrais longtemps. Derrière, je n’avais pas l’envie de prendre le risque de tout gâcher, et j’ai préféré profiter de la vie plutôt que de m’astreindre à un rythme de chacal aux tables pour un éventuel gain supplémentaire.
Et au final, c’est un peu pour ça que j’ai crée les challenges débiles. Trouver un équilibre, réussir à me motiver quand j’ai vraiment la flemme, me surpasser sur du court terme, et assurer un volume correct sur le moyen terme. A la fin de l’année, je serai probablement à la rue niveau volume, mais le reste sera au point. J’ai la chance de pouvoir privilégier mon temps libre à mon grind et je ne veux pas passer à côté. J’y perds très certainement de l’EV, des € et tout ce que vous voulez, mais j’y gagne une tonne en happiness EV et je ne regretterais jamais ça.
Ce fut au final un challenge à l’image du format, tiltant & riche en émotions. De ma première semaine catastrophique à plus de 100BI sous l’EV, à ma win du x200 il y a une semaine, je suis passé par tous les états et ce fut dur. La perspective de ne pas gagner d’argent après ma première semaine de race et un volume monstrueux envoyé a pas mal trotté dans ma tête, et cela aurait été un vrai coup dur. De nombreux mois que je n’ai pas fait une semaine négative (thin brag), je me voyais mal me faire défoncer malgré l’effort fourni. Et puis ne pas lâcher prise m’a porté chance puisque j’ai pu convertir mon 1er essai sur un x200 en but, l’occasion de fêter ça! Je ne le répèterais jamais assez, ça se joue avant tout dans votre tête ce format, alors ne craquez pas.
Le seul point négatif en fin de compte, c’est que c’est cet infâme troll de @mrpad qui est le plus proche et qui remporte le ticket 10€. Vous n’avez pas idée d’à quel point c’est le pire résultat pour moi :0086:[caption id="" align="aligncenter" width="640"]
La suite du programme ? Marrakech ! Ici une partie de la team de l’an dernier![/caption]La suite du programme, c’est .. un break. Je vous vois venir « HANLALA LE MEC IL BRANLE JAMAIS RIEN ». Bon, vous avez pas totalement tort, depuis le début de l’année je n’ai joué que 8 semaines pour 13 500 expressos. Mais ça se passe bien, je ne pense pas réussir à pouvoir jouer 1 semaine non stop pour faire la race & du coup, je choisis la facilité et je fais d’autres choses.
Décollage pour Marrakech le 15 mai, pour un échauffement avant Vegas !Au niveau de Vegas d’ailleurs, j’ai déjà récupéré à l’heure actuelle plus que ce que je m’étais fixé il y a quelques pages ce qui en fait donc un challenge, pour l’instant, réussi ! Je vous ferais évidemment un bilan de tout ça avant de partir !
3 mai 2017 à 13h11 #127266Zaba
Membre[quote quote=238009]
Un peu plus de 220 BI pris…
ma win du x200 …[/quote]
Le poker c’est que de la chatte cqfd :0086:
3 mai 2017 à 15h00 #127279PAsg8
Membre[quote quote=238012]
Un peu plus de 220 BI pris… ma win du x200 …
Le poker c’est que de la chatte cqfd
[/quote]Y’a que 160 BI à la win je précise :0145: 😀
3 mai 2017 à 21h21 #127325Ste3vO
MembreGG pour ton volume monstrueux ? Mais dit moi t’arrive à réfléchir quand tu 10-12 tabling en expresso ? Perso j’arrive même pas à lancer 4 en même temps avec un thinking process ?
3 mai 2017 à 21h45 #127328Bad_Read
MembreJ’avais prédis un *10 000 juste petit erreur de sizing :0086:
4 mai 2017 à 1h00 #127329PAsg8
Membre[quote quote=238107]GG pour ton volume monstrueux ? Mais dit moi t’arrive à réfléchir quand tu 10-12 tabling en expresso ? Perso j’arrive même pas à lancer 4 en même temps avec un thinking process ? [/quote]
Merci! Pour ce qui est de la réfléxion, 10-12 tabling ça passe encore, faut juste pas que y’ait trop de HU. Après j’ai une très bonne mémoire & je sais assez instantanément comment jouer chaque vilain. Cela dit, je pioche quand même régulièrement dans le timebank en 12tabling, je clique pas encore assez vite 😀
Globalement sans entrainement 4 me semble être la limite, et je pense que ceux qui ont du mal doivent perdre pas mal de %itm ne serait-ce qu’avec une table en trop 🙂
[quote quote=238110]J’avais prédis un *10 000 juste petit erreur de sizing
[/quote]Malheureusement :0145: 😀
29 mai 2017 à 0h48 #128514PAsg8
MembreJean-Michel Touriste
UP ! Long time no see comme ils disent de l’autre côté de l’océan. Presque un mois que je n’ai pas posté ici. Presque le double que je n’ai pas joué online. Ces dernières semaines hors des tables ont été intenses, c’est l’éclate et je n’ai eu ni le temps ni l’envie de mettre un pied aux tables. Accessoirement, je n’ai pas eu une semaine complète à consacrer aux tables, et pour un débile comme moi qui ne trouve rien de mieux que viser un volume débile pour se motiver, ça n’aide pas 😀
Bref, Marrakech c’est fini, Vegas se profile ! Je vous prépare un petit thread d’ici la semaine prochaine pour qu’on ait un endroit pour discuter de tout ça plus en détail ! Mis à part quelques mini-wsop d’ici jeudi et quelques tables pour vous faire 2-3 vidéos, je ne vais rien jouer d’autre.
Pour rappel, les objectifs que je m’étais fixé :

- Rempli. J’ai un budget solide qui va me permettre de ne pas trop me priver, de ne pas être scared, et j’ai normalement de quoi faire pour 15 jours.
- Fail. 37.1% itm en EV, 36.05% en réel. Environ 7500 games de disputées, c’est loin d’être satisfaisant même si au vu du temps « effectif’ sur lequel j’ai effectué ce volume, c’est honorable.
- Semi-fail. Après autant de temps d’arrêt, j’ai la motiv pour rejouer, mais du coup le côté « régulier » est bien passé à la trappe :0086:
- Semi-fail. Les voyages ont fait que je n’ai pas trop mis les pieds à la salle dernièrement, mais jusqu’à fin avril tout était carré. Retour dans les salles à Vegas, pour assumer leur bouffe encore plus grasse que je ne l’aime !
- Semi-fail. Idem, à partir de fin avril ça a été n’importe quoi, et hablo español un poquito parce que je suis un branleur.
- No comment 😀
- Rempli. On s’est bien marré au Sismix, je vous invite à lire les CR (1è partie dispo, 2è à venir mardi, vidéo de Shishi sur la house dispo) pour plus d’infos. Vraiment un kiff de retrouver la famille KT à chaque événement live !
- Plus que rempli. Ça fait bien 2-3 mois que je me suis pas levé en tilt, saoulé, sans le smile ou je ne sais quoi. Je suis au taquet, et au final c’est peut être le plus important.
En résumé si vous avez la flemme de lire : on est bon niveau $, on est bon niveau état d’esprit, on est pas bon niveau rigueur. Le prochain challenge débile aura lieu début juillet probablement, car à un moment donné va falloir se sortir les doigts du cul pour récupérer le futur argent perdu à Vegas 😀
Je mets ce thread en pause pour quelques semaines, je vous invite à venir kiffer sur celui de Vegas qui sera ouvert dans quelques jours, & à très vite ! :biere:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.