- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Fin de soirée avant minuit, c’est signe que ça s’est mal passé !
Rien n’a marché, j’ai pourtant monté des bons stacks sur le zone 30, le Colossus 30 ou encore le 5 rebuy, mais j’ai perdu une multitude de coups à tapis préflop qui m’ont tué.
Idem sur le HU, je perds au 3è tour en ayant pas perdu un coup postflop .. mais en perdant 88 v 33 à stack égal
Bilan du jour : -142,16€
Bilan total : -197,37€
Yoyoyo !
Les jours se suivent et se ressemblent. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent mis à part une 34è place sur le HU à 30€ pour 3,2BI. Vraiment content de mon jeu sur ces events, je suis bien en place et j’ai à mon sens un bel edge sur le field. Il reste malgré tout une part de variance assez importante, à la fois du à la distribution des cartes & des adversaires. Post-bulle j’ai du jouer EN_VACANCES puis PimPamPoum_ qui étaient probablement parmi les 5 meilleurs joueurs restants du field, l’edge se réduit sensiblement et j’ai du m’incliner contre ce dernier. Je vais pouvoir faire une review de ce tournoi qui a quand même été assez intéressant !
Derrière des bustos en folie, j’ai run pour la 5è fois du festival les rois dans les as, ça commence à faire beaucoup
Et petit point fun, j’ai fait la bulle d’un satellite en étant 8/16, et en voyant tous les shorts doubler successivement sur la river
Bilan d’hier soir : -116,67€
Bilan total : -314,04€
J’en profite pour vous soumettre une petite HH sur le 50€ FR sur 2 jours de la veille. 20 min de niveaux, table assez reggish.
Utg1 (50bb) open, je suis en MP avec et 30 blindes. Action ? Un seul stack de resteal potentiel, en big blinde avec 15bb.
Sb call et BB call, tout le monde est à peu près compétent dans l’histoire et personne n’est débile.
Flop et tout le monde check jusqu’à moi. Je check/back.Turn (as de carreau si vous avez adblock) et BB lead 60% du pot. Je call et les 2 autres fold.
River et BB shove 40% du pot. Action ?
Degueu le spot river , tu joues qu’un partage ou t’es battu. Etant donné qu’il a complété en BB, il a énormément de SC, il aura même 3d2d, 4d2d, 5d3d, c’est vraiment close, le fold ne me choquerai pas
Il aurait fait allin à la turn ça aurait été pareil vu son stack.
Perso j’aurais payé, et je le vois sur un as, puisque personne d’autre ne l’a (bb ou utg aurait payé turn).
Après avec ta suite à la turn, j’aurais relancé, et t’aurais été devant donc t’aurais eu aucune décision compliquée.
Ouais très bonne question lol.
Je ne suis pas très sur mais avec le J et de surcroît de carreau, il a les nuts. Donc pourquoi pas laisser bluffer ces adversaires.Vous en pensez quoi?
Degueu le spot river , tu joues qu’un partage ou t’es battu. Etant donné qu’il a complété en BB, il a énormément de SC, il aura même 3d2d, 4d2d, 5d3d, c’est vraiment close, le fold ne me choquerai pas
On est plutôt okay avec ça. Enfin oui et non, à mon sens pour qu’il lead dans 4 joueurs vs des ranges qui contiennent beaucoup de Jx, il a souvent un J lui même, ce qui ferait qu’il aurait seulement xd. Ce qui reste à mon sens suffisant pour justifier un fold river.
Il aurait fait allin à la turn ça aurait été pareil vu son stack. Perso j’aurais payé, et je le vois sur un as, puisque personne d’autre ne l’a (bb ou utg aurait payé turn). Après avec ta suite à la turn, j’aurais relancé, et t’aurais été devant donc t’aurais eu aucune décision compliquée.
Hello, je suis pas sur d’avoir bien compris le raisonnement! Pourquoi miserait-il un as sur ce board avec 3 autres joueurs ? Pourquoi relancer ? Pourquoi j’aurai été devant ? Pourquoi vouloir éviter les décisions compliquées ?
Ouais très bonne question lol. Je ne suis pas très sur mais avec le J et de surcroît de carreau, il a les nuts. Donc pourquoi pas laisser bluffer ces adversaires. Vous en pensez quoi?
Concrètement en 4way la fréquence de bluff est à mon sens beaucoup plus faible qu’en HU. Cependant si on veut imaginer qu’il bluff à la turn ses seuls bluffs sont les carreaux, qui rentrent river
Ce qui m’embête, c’est les côtes qu’on a, mais j’ai l’impression que sa range est du genre 80% flush, 15% straight et 5% bluff
Il aurait misé avec sa paire d’as en value. Personne ne mise 60% pot avec 20% d’équité. En plus il est short, son flat préflop signifie clairement qu’il ne sait pas jouer. À 15bb c’est X3, push, or fold.
T’as les nuts turn, donc c’est direct une relance, ya pas d’autres questions à se poser ! Dans le cas où tu payes juste c’est pcq t’espère un bluff river, ou un value cut donc tu vas certainement pas fold river ! Même si c’est une scaring card, et justement le bluff est alors encore plus tentant pour le vilain (vous êtes plus que deux au passage).
Ou alors il a JQ ou JK de diamants. Ce sont les seules autres mains avec lesquelles il mise turn (avec AX). Mais encore une fois avec 15bb et des broad ways suités je fais un 3x préflop qui représenterait à coup sûr AKs ou QQ+.
T’as pas payé au final ?
Si j’ai bien comprit Petit roi, le stack a 15bb est en Big Blind, donc je comprend pas ton raisonnement avec le 3x ?
Le spot est bien degueu en effet river
Question, utg minraise ? Si oui le pot fait donc 8bb, et vilain lead 5bb turn ? River le pot fait donc 18bb et vilain a un stack de 7bb ?
Je pense aussi qu’en 4way il a très peu de bluff sur ce spot, mais Vilain est aussi commit a 100% avec n’importe quel Jx dans ce spot non ?
Dans ce cas le carreau river, si il a le bloquer avec le , devient un spot ideal pour lui pour faire fold un split non ?
Quand vilain lead 60% pot dans 4joueurs turn, tu payes (quasiment) que avec le J, dans ce cas tu es face up dans le cas ou si il a le tu n’as pas la flush, et lui peut l’avoir. Enfin il me semble que t’as peu de flush dans ta range.
Ducoup je trouve le spot trop beau pour lui pour fold. Mais d’un autre coté, tu joues 50% de ton stack sur ce spot, et ça fait chier.
Avec 6bb de dead money, tu penses pas que vilain resteal avec ?
Si on suppose qu’il le fait, il reste peu de combo avec xs avec le sur le board. 3 si vilain complète jusqu’a , tu penses qu’il peut descendre en dessous ?
Si j’ai bien comprit Petit roi, le stack a 15bb est en Big Blind, donc je comprend pas ton raisonnement avec le 3x ? Le spot est bien degueu en effet river Question, utg minraise ? Si oui le pot fait donc 8bb, et vilain lead 5bb turn ? River le pot fait donc 18bb et vilain a un stack de 7bb ? Je pense aussi qu’en 4way il a très peu de bluff sur ce spot, mais Vilain est aussi commit a 100% avec n’importe quel Jx dans ce spot non ? Dans ce cas le carreau river, si il a le bloquer avec le , devient un spot ideal pour lui pour faire fold un split non ? Quand vilain lead 60% pot dans 4joueurs turn, tu payes (quasiment) que avec le J, dans ce cas tu es face up dans le cas ou si il a le tu n’as pas la flush, et lui peut l’avoir. Enfin il me semble que t’as peu de flush dans ta range. Ducoup je trouve le spot trop beau pour lui pour fold. Mais d’un autre coté, tu joues 50% de ton stack sur ce spot, et ça fait chier.
Avec 6bb de dead money, tu penses pas que vilain resteal avec ? Si on suppose qu’il le fait, il reste peu de combo avec xs avec le sur le board. 3 si vilain complète jusqu’a , tu penses qu’il peut descendre en dessous ?
Yep, pas compris non plus pourquoi vilain aurait Ax et le miserait sur ce spot!
Utg doit faire un poil plus que 2x, 2.2x. Turn il fait 5.2 dans 10, river il shove 7.8 dans 20 grosso modo.
Très peu de bluffs sur ce spot de part & d’autre, on est d’accord. Pour ce qui est de je ne sais pas s’il resteal, j’aurai tendance à penser que oui. Je pense qu’il va défendre tout ce qui est suité, et il a donc tous les qui ont un carreau, et je pense que les seuls qui sont offsuits sont QJo/JTo.
C’est un peu relou parce que je suis quasiment top de ma range, mais vilain a que straight/flush au final non ? Je ne pense pas qu’il soit suffisamment bon pour shove en voulant faire fold un split (mais je peux me tromper ) et je ne suis pas certain qu’il shove 100% de ses valets mais la aussi je peux me tromper.
Les cotes sont vraiment belles sur le papier mais face à sa range, on est pas si bien que ça : je lui donne 6 combos de ( – en enlevant ), 9 combos de QJo, et 6 de JTo.
En admettant qu’il shove 100% river, on split 70% du temps et on perd 30% du temps. Plus il va check de Jx river, moins on sera bon si je dis pas de conneries. Il faut qu’on soit bon 22% du temps vu les odds, et il faut aussi prendre en compte le fait que si je fold il me reste 21bb, si je call/split je passe à 31bb, et si je call/muck je tombe à 13bb.
Petite update :
Rien à se mettre sous la dent mercredi soir avec un day à -73,86€ grâce à une random 200è place sur le Kill the WIP en ayant bien sorti le fusil! Hier soir, j’ai enfin réussi à me qualifier pour le day 2 du Colossus à 10 balles, après 9 tentatives infructueuses. Je reprendrais avec 2 averages, c’est un bon début. Malheureusement, j’ai encore perdu les flips qui commencent à compter sur le Monster Stack et je m’incline encore aux alentours de la 200è place sur le 50€. Un day down de 18,70€ mais compensé par une qualif qui m’assure au moins 25€ POPOPO.
Bilan total : -406,6€
Petite update rapidos :
Quelques bulles, quelques spews, et le challenge se poursuit tranquillement. J’ai enfin bouclé ma 1è journée up du challenge … grâce à un satellite. Je runner-up le qualif Highroller 10€ pour 782€ alors qu’il n’y avait qu’un ticket à ship. J’ai freeroll pas mal de trucs ce dimanche, le Colossus, le Marathon 50 et le Million Event grâce aux sats, je peux que vous recommander d’en faire tant y’a de l’argent à faireAu niveau du compte :
Bilan total : +48,72€
Allez t’es sur la bonne voie ^^
J’ai bet sur une belle perf alors gogogoPerso, j’ai arrêté de spew dessus ^^.
Et je l’ai rattrapé sur une win, ce n’est pas encore dans mes cordes tout comme Dublin (focus brm).Vgl.
Allez t’es sur la bonne voie ^^ J’ai bet sur une belle perf alors gogogo Perso, j’ai arrêté de spew dessus ^^. Et je l’ai rattrapé sur une win, ce n’est pas encore dans mes cordes tout comme Dublin (focus brm). Vgl.
Aujourd’hui, je retente le Million et j’ai surtout les day 2 du Colossus 10 et du High Five, la route est encore ultra longue mais sait-on jamais !
Idem, j’ai joué que le high five, mais je démarre le d2 avec 100bb donc ya moyen d’aller loin !
T’as vu les payouts ? Ils viennent d’être mis à jour et ça fait clairement rêver !
C’est quoi ton pseudo ?
Fin des rêves, environ 700è du High Five, et 170è environ du Colossus alors que j’avais une table magique ou ça broke Kh vs Th pour des pots de 60bb
Je vous avoue que la je suis bien blasé
Bilan du jour : +144,93€
Bilan total : +193,65€
Perso à minuit j’avais encore 30 ou 40bb, mais j’ai perdu la connexion, plus moyen de jouer autrement qu’en se connectant à un freewifi. Autant dire que ça m’a fait tilter, je suis redescendu à 10bb, j’ai push avec Q9s, payé par AQ …
J’ai quand même pris 120€ donc ce matin je suis plutôt content, il me reste le vip freeroll silver, après je reprendrai les DoN
Attends PA, être positif sur des wina séries, c’est pas si mal
Il reste encore trois soirs pour win, rien n’est perdu et tout possible. Alors je t’en prie ne pends plus tes smileys, ils sont innocents et ne t’ont rien fait !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.