x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 7 années et 6 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 530)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Montrer c’est qui papa 

La motivation fluctue en ce moment. Un jour j’ai envie de faire plein de trucs et d’écraser tout le monde, le suivant je préfère rester en terrasse en enchainant les bières. Difficile de prévoir quelque chose sur le long terme comme ceci. Le prochain défi est cependant tout trouvé, et devrait me forcer à rester focus pendant 2 semaines.

Pour bien comprendre ce challenge, il faut remonter à une époque lointaine, très lointaine, celle où @mrpad était un grindeur. A une époque où les grindeurs étaient sur minitel et ou les sit’n’go se lançaient plus vite que les saisons des Anges, il fut pris d’un élan de motivation insoupçonné chez lui et passa un mois à enchainer les parties. A l’issue d’un mois marathon (qui correspond probablement d’ailleurs au dernier effort physique qu’il ait entrepris) il terminait le mois avec un total de 240 000 miles au compteur.

Vous l’aurez compris, mon objectif n’est nul autre que de faire 241 000 miles pour ce mois d’avril, afin de bien lui montrer ce que c’est que de cliquer sans s’arrêter.  Je suis actuellement occupé à reverser une partie de ma bankroll aux plus faibles à l’occasion des Winamax Series, mais nul doute que mon côté Robin des Bois s’arrêtera au maximum après jeudi 13, et j’aurai donc une grosse dizaine de jours pour réaliser ce défi. Je souhaite quand même arrêter avant fin avril histoire de fêter mon quart de siècle dans la détente, il est donc possible que je ne fasse pas que de la race et que je grindouille à côté histoire de réduire l’écart qui me sépare de l’objectif final.

[caption id="" align="aligncenter" width="151"] Actuellement on est pas bien loin.[/caption]

Comme d’hab, un ticket à 10€ à celui qui devine le nombre de miles que j’atteins si je fail cet objectif. Ce qui est possible vu que je viens de calculer qu’il me faudrait environ 6500 expressos à 25€ / 3250 expressos à 50€ d’ici la fin du mois, et que ça fait beaucoup quand même.  :launay:
    PS : Vous pouvez bet jusqu’à dimanche 9 avril à 23h59 !

Pad
    Membre

En fait je suis ta source d’inspiration !

Je bet que tu fais 150k miles.

Merci d’avance pour le ticket !

ledav
    Membre

221669 🙂

LeCorbeau
    Membre

Gl encore une fois. Mais t’en fait pas pour le volume, ça se fait facile en une semaine :launay:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841381ezlife.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/841381ezlife.png[/IMG][/URL]

Je bet sur 240 999 miles !

Alexyoup
    Membre

Petite question: il était red diamond comme toi aujourd’hui? Sinon faut faire bien plus que les 240k miles!

Par contre ça me fait bizarre de voir Pad en red diamond… Je pensais qu’il faisait que chatter les quelques mtt/expressos qu’il faisait… Il a quand même mis 6 mois pour faire ce que certains font en même pas une semaine (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/chall-padexpressos-pas-dfun-5k-expressos-25e-38-itm/) :baton:  :baton:  :baton:

178500 miles par ici!

PS: Petite question: T’arrives pas à clear un challenge et tu espères faire plus que son record de miles? Tu sais qu’il va tout faire pour te détourner du droit chemin… Et le soleil arrive, la league des champions revient, … :baton:  :baton:

PAsg8
    Membre

[quote quote=234818]Petite question: il était red diamond comme toi aujourd’hui? Sinon faut faire bien plus que les 240k miles! Par contre ça me fait bizarre de voir Pad en red diamond… Je pensais qu’il faisait que chatter les quelques mtt/expressos qu’il faisait… Il a quand même mis 6 mois pour faire ce que certains font en même pas une semaine (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/chall-padexpressos-pas-dfun-5k-expressos-25e-38-itm/) :baton: :baton: :baton: 178500 miles par ici! PS: Petite question: T’arrives pas à clear un challenge et tu espères faire plus que son record de miles? Tu sais qu’il va tout faire pour te détourner du droit chemin… Et le soleil arrive, la league des champions revient, … :baton: :baton: [/quote]

Il était pas Red Diamond & je le suis pas non plus, loin de la ! On est d’accord que c’est pas trop un reg du volume  😀

Effectivement, je vais avoir du mal face à la ligue des champions, le soleil et tout … mais je me vois pas fail ce challenge là sur le papier  :0145:

Bad_Read
    Membre

Comme je suis optimiste de nature je dis que tu atteindras ton objectif malgré le retour de LDC !!!

242 000 miles !!!

Le_poulbo
    Membre

127.400 ici 😉

c’est un sacré challenge encore une fois, mais imo c’est pas le mois pour le faire (paye ton beau temps partout partout!!) 😆

gl en tout cas !

dibeuv
    Membre

123456 ici

gl

Le_Rod
    Membre

130 051. Glgl

PAsg8
    Membre

[quote quote=235021]127.400 ici ;) c’est un sacré challenge encore une fois, mais imo c’est pas le mois pour le faire (paye ton beau temps partout partout!!) :lol: gl en tout cas ! [/quote]

C’est clairement pas le meilleur mois je suis okay  😀 Entre le foot (d’ailleurs je vais au stade jeudi, ça commence bien), le soleil, la chaleur et tout et tout c’est pas des bonnes bases pour démarrer.
    Maintenant c’est mon dernier mois ou je peux grind à ma guise, sachant que mai & juin seront un petit peu déterminés par Marrakech & Vegas. En plus de ça, j’ai envie de jouer, faut juste que je réussisse à lancer la machine.

Ce soir grosse session évidemment avec les WSeries, et comme c’est impossible de gagner un MTT y’a normalement aucun risque que ça fasse baisser ma motivation  😀

judoka66
    Membre

Salut PA good luck pour ton nouveau challenge. :biere:

J’ai une petite question peut-être un peu nulle mais je te la pose quand même. 😀

Y a t’il selon toi une différence de niveau entre les expressos 10 et 25euros?Et si oui quel ajustement possible?

Je te pose cette question car je n’arrive pas à m’installer en 25 (35,8% d’itm) alors qu’en 10 je suis à 38% d’itm. Ayant un échantillon assez faible encore en 25, j’ai du mal à savoir si ce n’est que la variance ou si il y a un ajustement (gto?, plus de bluff?, étudier les regbackpro?)

Voilà question assez vague mais ton avis est tjs le bienvenu vu ton expérience en 25 😉

Peut-être une vidéo en expresso 25+ serait la bienvenu aussi pour des joueur intermédiaire comme moi( le mec qui pense qu’a sa gueule lol) :distrait-siffle:

A bientôt. :biere:

PAsg8
    Membre

Salut Judoka!

Alors je n’ai jamais mis les pieds en 10€, de ce que j’ai pu en avoir comme retour ils sont assez abordables. Cela dit, il est possible qu’il y est plus de différence de niveau entre les 10 & les 25, qu’entre les 25 & les 50 par exemple.

Difficile de dire ce qui ne va pas comme ça, je pense que la plupart des gens sont complètement à l’ouest postflop, et ça pourrait être un truc à travailler. Préflop, c’est le plus facile à corriger, avec quelques ressources on arrive à peu près à avoir un jeu qui, s’il n’est pas parfait, nous permettra de ne pas dégueuler trop de jetons 😀

Et enfin, ne pas oublier que ça reste un jeu d’adaptation et qu’un play EV+ vs un vilain en particulier pourra être catastrophique vs un autre!

Sinon j’ai repris le chemin des tables hier. Je me suis fait défoncer en règle et j’ai fait ma pire journée ever, du coup rassurez-vous je vais bien grind ce défi  :0086:

PAsg8
    Membre

Petit point rapide : très peu de chance que je fail ce challenge. Je me fais littéralement défoncer comme jamais aux tables (-150BI en 2 jours), je sais pas si c’est parce que je joue comme une patate ou que les autres sont des génies mais alors c’est po facile. Du coup bah va falloir sortir la machine à volume même si y’a du monde qui joue la race cette semaine. Inutile de vous dire que je vais po me laisser faire & que je compte bien ramener tout le monde à la raison ET gagner un peu d’argent quand même  😀

blixa
    Membre

Ouf, je suis rassurée de te lire, j’ai cru que la machine à Expresso t’avait littéralement centrifugé… Ça a un côté assez flippant de voir que tu ne décolles pas des tables pendant des heures d’affilée. T’as joué combien de mains hier ? Et le bilan finalement ?
    (Perso, je me suis carrément interdit ce format, ça me rend dingue :0084: )

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.