- Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
D’ici fin juillet, 1 semaine de tour de France (bon que pour certaines étapes), quelques matchs amicaux, Euro féminin, mondiaux de natation, mondiaux d’escrime, … a ça tu rajoutes le soleil, les potes qui te proposent de boire des coups, … Et un soupçon de motivation pour prendre qq BI…
On mélange tout ça et on tombe sur 3157 games !
En espérant me tromper et que tu t’arrêtes a 10 après avoir chatte un x10000
2 semaine a joué la race on va dire 6666 games a cause de ton challenge débile je me suis lancé dans ce jeux débile des soirée a 150 expresso + bad run a 50 buy en toutes détente mais le coté tu lance quand tu veut tu t arrete que tu veut est tellement plaisant … J’ai enfin compris pourquoi des personnes grind les expresso Bon bizarement en 1€ les miles sa monte pas si vite
Héhé, glgl pour ton grind! Exactement, niveau liberté de grind tu es vraiment pas mal avec ce format
4.899 ici, en espérant que tout se passe bien pour toi .
C’est l’heure de sortir la boite à chatte !
Le retour de la machine expresso je bet 6543 games
Je suis chauuuuud (pour combien de temps c’est la question )
HOOOOO un challenge pendant l’été ! Je n’y croit pas du tout. Je pense que je suis large avec 1700 games. Bonne motivation !
Toi tu vas avoir des problèmes
D’ici fin juillet, 1 semaine de tour de France (bon que pour certaines étapes), quelques matchs amicaux, Euro féminin, mondiaux de natation, mondiaux d’escrime, … a ça tu rajoutes le soleil, les potes qui te proposent de boire des coups, … Et un soupçon de motivation pour prendre qq BI… On mélange tout ça et on tombe sur 3157 games ! En espérant me tromper et que tu t’arrêtes a 10 après avoir chatte un x10000
Très très bon je veux bien m’arrêter à 10 si je prends le x10K !
Je bet pas, je te souhaite juste un gros GL Au fait des news de @crazyraiser et de @whatelse à LV ?
Merci ! Je crois qu’ils sont revenus, et aux dernières nouvelles eux aussi avaient les poches plus légères qu’à l’arrivée
T’auras ship tellement que la deuxième semaine va passer à la trap bien vite
4662 games pour moi. GL
3501games vu le temps de cuisine des repas équilibrés, du bronzage et d’écriture du compte rendu on devrait être dans les nashs.
Bon grind
Un top 3 ce soir et donc 11 games
Je me suis demandé à partir de quelle somme je zappais potentiellement la semaine, j’avoue, j’ai un peu honte
On va dire que tout ce qui rembourse pas Vegas suffira pas à me toucher la nouille les jours à venir ! Du coup j’ai pas maté le payout mais j’imagine qu’hors top 5 on lancera bien ce challenge
Meh, fin du rêve, out 31è, JJ < AQ pour 60bb et AJ < TT pour 24bb la main d’après, j’avais oublié à quel point c’est nul les MTT. Du coup je pense que je vais lancer une session à partir de minuit, le temps de dessouley de ce jeu de con
Meh, fin du rêve, out 31è, JJ < AQ pour 60bb et AJ < TT pour 24bb la main d’après, j’avais oublié à quel point c’est nul les MTT. Du coup je pense que je vais lancer une session à partir de minuit, le temps de dessouley de ce jeu de con
C’est pour ces raisons que je ne joue pas les MTT, tout tes espoirs anéantit sur un flip, et tu te retrouve à ramasser les miettes au lieu de jouer pour la gagne… GG en tout cas, ça reste un beau deep run
Go chercher le x1000 maintenant
Salut,
Tout d’abord merci pour tes aventures à Las Vegas.
Ensuite bon courage pour le retour aux tables online.
Et pour le challange je mise sur un 4 321 games Easy !!!
C’est pour ces raisons que je ne joue pas les MTT, tout tes espoirs anéantit sur un flip, et tu te retrouve à ramasser les miettes au lieu de jouer pour la gagne… GG en tout cas, ça reste un beau deep run Go chercher le x1000 maintenant
C’est le plan !
J’ai réussi à faire 200 games hier, en 6tablant pour la reprise. Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique. Entre ceux qui 3barrel Qh sur un board 2222 et ceux qui open shovent 74s 25bb deep, je suis rassuré
L’impression qu’un niveau a été rajouté dans la structure, je sais pas si quelqu’un peut me confirmer mais je crois avoir joué sur du 50/100 hier ce qui m’a semblé bizarre. 37.5% d’itm, légèrement up malgré avoir perdu 2/3 des x10. Un peu de mal à me remettre dedans au début, j’ai 2-3 idées en tête sur des spots assez évident auxquels je prêtais pas plus que ça attention par le passé, à tester pour voir si y’a de l’EV à gratter par là, mais comme c’est pas un raisonnement que j’ai encore l’habitude de faire, j’ai tendance à oublier in game & faut se faire violence pour y penser.
Le seul petit souci, c’est que j’ai pas dormi des masses, on va mettre ça sur le compte de la déception d’hier en espérant que ça aille mieux les prochains jours.
Je pense qu’aujourd’hui ça va être 6tabling pendant Wimbledon & l’étape du jour, avant de monter entre 8 & 12 selon la motiv & le run
Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique.
Tu penses que y’a des bots qui arrivent à even/win en 25€?
Je te confirme qu’il y a du 50/100 j’ai pas la date mais c’était là début juin déjà.
Bon grind
Pas l’temps de niaiser.
Bon, on va faire simple, j’ai joué une dizaine d’heures avec plus ou moins d’assiduité. Démarrage en détente sur 4-6 tables devant le tour & jusqu’au match de Roger, derrière 10 tables en période de pointe puis retour à 6 pour la fin de nuit. Je n’ai pas regardé le classement, mais il paraît qu’on est 3 fous furieux. Je compte bien leur montrer qui est le plus débile
Niveau run, je crois que j’ai touché pas mal de jackpots. Bon, comme d’hab par contre y’en a pas beaucoup qui ont été gagné. Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai perdu le x20 à une carte près Au delà de ça, j’ai eu l’impression de run à peu près standard, alternant les périodes ou je gagne tous les flips avec celles ou je les perds tous.
Niveau €, apparemment je suis up d’une trentaine de BI pré-rakeback. Je n’ai pas regardé une fois de la journée & j’étais très zen tout au long du grind. Mieux, je n’ai même pas été tenté d’aller voir où j’en étais.
Niveau du jeu, j’ai fait quelques erreurs qui m’ont saoulé, des bet/call à la con dans des spots ou même si on a une main forte, on est quasi dead contre la range adversaire ultra thin qui prend cette line précise. Au début j’ai vérifié parce que j’étais pas sur qu’ils étaient toujours nutsé, mais au bout de 3 fois j’ai eu envie de me mettre des baffes tellement c’était évident que je faisais de la merde.Malgré tout ça, je suis à 37.6% itm ce qui est largement correct vu que c’est la reprise & que j’envoie beaucoup de volume. Espérons que ça continue sur cette lancée
Au passage, j’ai profité de la soirée pour me qualifier pour le day 2 du dernier mini wsop, avec environ 40 blindes pour la reprise, sans trop savoir au final ce que c’est ni quand c’est qu’on reprendra
Bref, je suis pas sur d’avoir encore les idées en place, je vais cool down devant la fin du Main & dodo pour reprendre demain après-midi
Un ou deux nouveaux « regs » qui ont l’air de cliquer un peu trop à mon sens, mais sinon le niveau est toujours aussi catastrophique.
Tu penses que y’a des bots qui arrivent à even/win en 25€? Je te confirme qu’il y a du 50/100 j’ai pas la date mais c’était là début juin déjà. Bon grind
J’aurai tendance à penser que oui Merci pour le retour !
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
y’en a un qui s’y file ….
<b>1</b> <b>1SUPPORTABLE</b> <b>1 353</b> <b>16/07/2017 04:42:32</b> 2 PastorGains 1 048 16/07/2017 02:42:11 3 megatron_g1 1 030 16/07/2017 10:29:39 4 Kawhi123 977 16/07/2017 05:54:30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.