x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les challenges débiles

• Ce sujet contient 529 réponses, 89 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par PAsg8, le il y a 7 annĂ©es et 6 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 530)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

[quote quote=235604]Ouf, je suis rassurĂ©e de te lire, j’ai cru que la machine Ă  Expresso t’avait littĂ©ralement centrifugé  Ça a un cĂŽtĂ© assez flippant de voir que tu ne dĂ©colles pas des tables pendant des heures d’affilĂ©e. T’as jouĂ© combien de mains hier ? Et le bilan finalement ? (Perso, je me suis carrĂ©ment interdit ce format, ça me rend dingue :0084: ) [/quote]

Coucou Blixa 🙂

J’ai fait 640 games, 37.2%itm pour une EV Ă  38.2. Malheureusement j’ai perdu 25 BI net au lieu d’en gagner 50  😀

Le point positif c’est que je vais rien lĂącher et essayer de faire le maximum de games. Ça va aussi me forcer Ă  rebosser certains aspects du jeu ou, pour avoir Ă©changer avec un reg aux tables, y’a encore pas mal de taf Ă  faire sans avoir vraiment de certitudes sur la ligne Ă  adopter. AprĂšs Ă©tant donnĂ© que je grind 12h/jour c’est un petit peu plus compliquĂ© de trouver le temps pour faire ça, mais j’ai repĂ©rĂ© un truc crucial Ă  faire Ă©voluer sur lequel je suis pas au point.

Le point nĂ©gatif c’est que je fais un peu que ça de la journĂ©e, mis Ă  part en soirĂ©e ou je rĂ©duis le volume pour mater le foot / la NBA / la NHL haha!

Joyeuses Pùques à tous, je retourne au charbon !  :biere:

jojolino
    Membre

T’as changĂ© de pseudo ?  :thinking-20060614:

PAsg8
    Membre

[quote quote=235636]T’as changĂ© de pseudo ? :thinking-20060614: [/quote]

Brice a en effet raccrochĂ© sa planche 😉

C’est pas trĂšs dur de trouver qui je suis, mais je vous demanderais de bien vouloir ne pas rĂ©vĂ©ler l’info tant que je ne l’aurai pas fait  🙂

Pour ce qui est du challenge, j’en suis Ă  35h de jeu, 125 BI sous l’EV, comme toujours quand on pense connaĂźtre le pire run de sa vie, et bah y’a toujours pire et on se dit que ce qu’il s’est passĂ© avant est standard. J’ai essayĂ© de bosser l’aspect du jeu oĂč je dois pas ĂȘtre tip top, difficile cela dit de trouver le temps & d’arriver Ă  appliquer ça sur 8-12 tables Ă  la fois, mais la progression passera par lĂ . J’espĂšre vraiment pouvoir tenter une semaine « tranquille » dĂ©but mai pour 4 tabler la 50 et voir un petit peu ce que ça donne niveau itm.

Au niveau du challenge on en est lĂ  :

Sur ce, retour au charbon, y’a un paquet de buy in à rĂ©cupĂ©rer  :biere:

blixa
    Membre

Cruel dilemme : pour trouver le temps de bosser ton (petit) point faible et augmenter tes BI, il faudrait que tu ralentisses mais si tu ralentis tu compromets ton challenge. Ça me rappelle un film, ça : ah oui, « Speed » et son bus qui risque d’exploser s’il passe sous la vitesse de 80 km/h. Action !  (wouhou)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça doit encore se laisser regarder :
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410951&cfilm=10498.html

PAsg8
    Membre

Un jour, le run viendra 

A chaque fois que je crois toucher le fond, je rĂ©ussis encore Ă  creuser. C’est dĂ©sespĂ©rant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la derniĂšre, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui.

Malheureusement je ne suis mĂȘme pas sur d’en avoir gagnĂ© un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrĂŽle pas ça alors Ă  part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre Ă  faire. A l’heure actuelle je ne suis mĂȘme pas sur d’ĂȘtre up au total tellement c’est un carnage aux tables. J’avais rĂ©cupĂ©rĂ© une quarantaine de buy-in suite Ă  une session Ă  43% d’itm (39.2% en EV), et voilĂ  que tout est reparti en fumĂ©e. Le problĂšme, c’est que je commence Ă  avoir l’impression de devoir passer mes games Ă  ĂȘtre grandement dĂ©pendant des coups Ă  tapis, il va falloir profiter des semaines avant le Sismix pour bosser sĂ©rieusement le HU.

Je me demande aussi si mes rĂ©cents ajustements ont pas dĂ©rĂ©glĂ© un cĂŽtĂ© de mon jeu. Ma redline est vraiment bien, mais ça se ressent sur la blue line. C’est logique d’un cĂŽtĂ©, mais bon. Bref, toujours 100 buy-in sous l’EV, peut-ĂȘtre qu’un jour ça tournera #whineoff.

Alleysalu, c’est l’heure d’aller mater le hockey & la NBA. Au niveau du challenge, je vous prĂ©cise que je suis Ă  environ 87 000 miles, ce qui est tout Ă  fait dans les clous. Il me reste environ 4000 games Ă  faire pour atteindre mon but  :biere:

[quote quote=235718]Cruel dilemme : pour trouver le temps de bosser ton (petit) point faible et augmenter tes BI, il faudrait que tu ralentisses mais si tu ralentis tu compromets ton challenge. Ça me rappelle un film, ça : ah oui, « Speed » et son bus qui risque d’exploser s’il passe sous la vitesse de 80 km/h. Action ! (wouhou) Pour ceux qui ne connaissent pas, ça doit encore se laisser regarder : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19410951&cfilm=10498.html [/quote]

HĂ©hĂ©, je le mets de cĂŽtĂ© ! C’est exactement ça le souci, Ă©tant donnĂ© que j’ai un hourly plus Ă©levĂ© en faisant la race, je me vois pas ralentir le rythme. Ça swing beaucoup plus, mais bon ça fait partie du jeu  :spamafote:

LeCorbeau
    Membre

[quote quote=235774] A chaque fois que je crois toucher le fond, je rĂ©ussis encore Ă  creuser. C’est dĂ©sespĂ©rant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la derniĂšre, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui. Malheureusement je ne suis mĂȘme pas sur d’en avoir gagnĂ© un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrĂŽle pas ça alors Ă  part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre Ă  faire. [/quote]

Courage, comme l’a dit un grand philosophe, la routourne va tourner.
    En tout cas, ça fait plaisir de ne pas ĂȘtre seul dans cette situation. Le fait de ne pas toucher de jackpots est un point, mais le fait de ne pas gagner ceux que l’on touche en est un autre.
    Quel jeu de merde le poker quand mĂȘme :levitation: .

Le_poulbo
    Membre

C’est toi qui m’a parlĂ© tout Ă  l’heure sur une table ? Si c’est le cas je comprends mieux Ă  qui appartient ce nouveau pseudo contraignant Ă  jouer 😆

et si c’est le cas, dsl pour la froideur des rĂ©ponses et pour les calls stupides, moi aussi je run bien bad et donc je tiiiiiilt (mais je dirai pas de combien je suis sous l’EV car vis Ă  vis de ton run j’ai plus qu’Ă  me taire et encaisser :poule3: )

glgl!

jojolino
    Membre

Une machine ! Je me couche Ă  minuit, il avait repris aprĂšs la LDC, je me rĂ©veille Ă  8h, il a toujours pas arrĂȘtĂ© !

Chapeau, j’espĂšre que tu run good en ce moment  😉

Alors qu’il semblerait que PA se soit endormi sur son clavier et n’ait plus la force de relancer de nouveaux Expressos, son concurrent direct est encore au charbon Ă  10h20 du matin, aprĂšs une nuit sans sommeil ! Mais va t-il rĂ©ussir Ă  remonter son retard de 300 Expressos en une journĂ©e ?

Nul doute que PA ne dormira pas plus de 5h pour reprendre le grind en fonction de l’avancement de son concurrent.

On reprend l’antenne dans quelques heures. À vous Cognacq Jay ! 🙂

PAsg8
    Membre

Yo,

Je passe rapidos je vous ferais un bon gros post demain, mais y’a match en haut du classement. On a essayĂ© de me faire une feinte vers 8h du matin en me laissant croire que je pourrais aller dormir, pour revenir 20 min plus tard en scred pour voir si j’Ă©tais encore là  😀

[quote quote=235785]

A chaque fois que je crois toucher le fond, je rĂ©ussis encore Ă  creuser. C’est dĂ©sespĂ©rant. J’ai eu un nouveau x50 aujourd’hui. Comme d’habitude, je l’ai perdu. Pas un spot, et la seule main que j’ai eu fut la derniĂšre, mon AJ se heurtant au AQ adverse. Je run vraiment bien sur le touchage de jackpot j’ai l’impression, j’ai vu un petit paquet de x10 aujourd’hui. Malheureusement je ne suis mĂȘme pas sur d’en avoir gagnĂ© un sur trois. Quand je vois des mecs qui chattent des x200 tous les 2000 games, d’autres qui hit 3 x1000 en 6 mois, ça me laisse perplexe. Mais bon, je contrĂŽle pas ça alors Ă  part whine & bosser j’ai pas grand chose d’autre Ă  faire.

Courage, comme l’a dit un grand philosophe, la routourne va tourner. En tout cas, ça fait plaisir de ne pas ĂȘtre seul dans cette situation. Le fait de ne pas toucher de jackpots est un point, mais le fait de ne pas gagner ceux que l’on touche en est un autre. Quel jeu de merde le poker quand mĂȘme :levitation: . [/quote]

Clairement un jeu de con  :levitation:

[quote quote=236021]C’est toi qui m’a parlĂ© tout Ă  l’heure sur une table ? Si c’est le cas je comprends mieux Ă  qui appartient ce nouveau pseudo contraignant Ă  jouer :lol: et si c’est le cas, dsl pour la froideur des rĂ©ponses et pour les calls stupides, moi aussi je run bien bad et donc je tiiiiiilt (mais je dirai pas de combien je suis sous l’EV car vis Ă  vis de ton run j’ai plus qu’à me taire et encaisser :poule3: ) glgl! [/quote]

Yep c’Ă©tait bien moi ! Npnp dĂ©solĂ© aussi, du mal avec l’accumulation des merdes en ce moment hĂ©hĂ©. Par contre on a tous le droit d’ĂȘtre sous l’EV c’est parce que l’un l’est plus ou moins qu’il a plus ou moins le droit de whine  :biere:

[quote quote=236024]Une machine ! Je me couche Ă  minuit, il avait repris aprĂšs la LDC, je me rĂ©veille Ă  8h, il a toujours pas arrĂȘtĂ© ! Chapeau, j’espĂšre que tu run good en ce moment ;) Alors qu’il semblerait que PA se soit endormi sur son clavier et n’ait plus la force de relancer de nouveaux Expressos, son concurrent direct est encore au charbon Ă  10h20 du matin, aprĂšs une nuit sans sommeil ! Mais va t-il rĂ©ussir Ă  remonter son retard de 300 Expressos en une journĂ©e ? Nul doute que PA ne dormira pas plus de 5h pour reprendre le grind en fonction de l’avancement de son concurrent. On reprend l’antenne dans quelques heures. À vous Cognacq Jay ! :) [/quote]

Haha tu m’as fait rĂȘver! Je vous ferais un CR de cette nuit Ă©pique, maaaaais il faut retourner au charbon car ce soir y’a soirĂ©e et je give up Ă  20 heures maximum !

PAsg8
    Membre

Une semaine … pour rien ? 

[caption id="" align="aligncenter" width="480"] Quand j’essaye dĂ©sespĂ©rĂ©ment de trouver une ligne verte dans le tracker[/caption]

La race se termine ce soir. En attendant celle de la semaine prochaine, petit bilan des 7 derniers jours. J’ai commencĂ© motivĂ©, prĂȘt Ă  envoyer du volume pour atteindre l’objectif du challenge qui est de faire 242 000 miles minimum dans le mois. TrĂšs vite, j’ai vu que ça allait coĂ»ter cher. Trois premiers jours dramatiques, l’impossibilitĂ© de gagner quoique ce soit, et le sentiment d’ĂȘtre Ă  la fois trĂšs nul et de run tout le temps dans une main supĂ©rieure. Bref, on va pas s’mentir, Ă  un moment donnĂ©, quand j’ai perdu le x50 pour la 6Ăš fois consĂ©cutive, j’Ă©tais pas super bien.

Et puis je me suis dit que de toute façon, j’allais pas lĂącher comme ça alors j’ai remis le couvert. Rien de bien transcendant, quelques buy-in Ă©garĂ©s par-ci par lĂ , mais jusqu’Ă  hier soir la semaine allait se finir sur un rythme relĂąchĂ©. Et c’est la que les machines sont sorties.
    Visiblement les robots / Ă©trangers / vraishumainsquijouent15hdesuitesansparlerdanslechat (rayez les mentions inutiles) ne sont pas trĂšs intĂ©ressĂ©s par la ligue des champions, et pendant que Monaco se qualifiait brillamment mon avance Ă©tait en train de fondre : le troisiĂšme jouait pour essayer de passer 2Ăš, du coup le 2Ăš jouait pour rester 2Ăš, mais ils revenaient tous les 2 sur la tĂȘte.

Ni une, ni deux, c’Ă©tait parti pour une soirĂ©e complĂštement improbable. 8tablant Ă  partir de minuit, j’ai du zapper les playoffs parce qu’ils n’avaient pas prĂ©vu de dormir de si tĂŽt. Pire, alors que le 3Ăš rendait l’Ăąme Ă  4h30 du matin, le 2Ăš ne s’arrĂȘtait pas! Au vu de la semaine catastrophique, il Ă©tait hors de question que je perde cette putain de race pour finir down d’une tonne. Alors j’ai continuĂ©. Pendant 2h, on Ă©tait les 2 sur toutes les tables qui tournaient. FatiguĂ©, j’aurai peut-ĂȘtre pu aller dormir pour reprendre en pleine forme le lendemain, mais je voulais tuer le game et ne pas lui laisser d’espoir. A 8h, j’ai eu une petite lueur d’espoir. Il Ă©tait encore connectĂ©, mais ne jouait pu. Finissant mes tables en cours, je m’apprĂȘte Ă  lĂącher l’affaire quand le revoilĂ  qui 6table! Pas le temps d’niaiser, on relance la machine jusqu’Ă  9h30, heure Ă  laquelle j’ai dĂ©cidĂ© que 4h de sommeil feraient quand mĂȘme du bien  😀

J’ai refait quelques games par prĂ©caution Ă©tant donnĂ© que ce soir je ne joue pas, Ă  moins que mes concurrents soient magiciens, c’est dans la poche.

[caption id="" align="aligncenter" width="480"] L’Ă©tat dans lequel j’Ă©tais vers 9h du matin[/caption]

Niveau chiffres, c’est l’une des pires semaines ever : environ 3500 games disputĂ©s, pour un itm risible de 35.7%, avec une EV Ă  37.2%. Je suis sous l’EV de 120 BI, et je devrais prendre quelque chose comme 20 BI net cette semaine une fois que tous les bonus seront tombĂ©s. Pour 66h de jeu, c’est une catastrophe. Le plus dur, vous vous en doutez et j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© ici, c’est d’avoir l’impression constante de ne pas pouvoir run normalement sur les x10+. Ce qui, Ă  la base, est le meilleur moyen pour faire rentrer les buy-in dans la roll.

Par rapport au challenge, je suis Ă  la moitiĂ© environ, Ă  quelque chose comme 122k miles. C’est donc reparti dĂšs demain pour une nouvelle semaine de race, en espĂ©rant qu’elle soit plus prolifique que celle qui s’achĂšve, parce que sinon le mois va vraiment pas ĂȘtre cool. A quelques semaines de Vegas, c’est pas le meilleur des plans  😀

J’en profite, au cas oĂč les personnes concernĂ©es passent par lĂ , j’ai bien reçu vos messages et j’essayerai d’y rĂ©pondre au plus vite, c’est Ă  dire quand j’aurai dormi  😆

Merci pour vos posts, je repasserais demain si j’ai la foi pour vous parler d’un article que j’ai lu y’a deux jours qui m’a fait rĂ©flĂ©chir!

ALLEYSALU  :biere:

Shikam
    Membre

Ahahah tu me fait rĂȘver ^^
    Du coup, ton Blog, le manque de temps et la bonne Ă©volution de ma bk m’ont pousser Ă  m’essayer au Expresso.
    J’aime beaucoup le l’Ă©motion que ça dĂ©gage ^^
    Avec un peu ( beaucoup) de rĂ©ussite j’aurais peu ĂȘtre ma place for Dublin 😉
    Good luck et Ă  bientĂŽt

lafritecchic
    Membre

du coup sur la semaine tu a perd 100 buy in ?

L’expresso me tente de plus en plus pour remplacer les session cash game quand je peut pas lancer de mtt mais ma resistante au tilt est tellement faible …. pas sur que ce soit une bonne idĂ©e

PAsg8
    Membre

[quote quote=236115]Ahahah tu me fait rĂȘver ^^ Du coup, ton Blog, le manque de temps et la bonne Ă©volution de ma bk m’ont pousser Ă  m’essayer au Expresso. J’aime beaucoup le l’émotion que ça dĂ©gage ^^ Avec un peu ( beaucoup) de rĂ©ussite j’aurais peu ĂȘtre ma place for Dublin ;) Good luck et Ă  bientĂŽt [/quote]

HĂ©hĂ©, merci pour le retour! C’est trĂšs prenant niveau Ă©motionnel, mais ça peut tout Ă  fait aller dans un sens comme dans l’autre  :umad:

En espérant te voir à Dublin !  :biere:

[quote quote=236159]du coup sur la semaine tu a perd 100 buy in ? L’expresso me tente de plus en plus pour remplacer les session cash game quand je peut pas lancer de mtt mais ma resistante au tilt est tellement faible 
. pas sur que ce soit une bonne idĂ©e [/quote]

Sur la semaine je perds 120 buy in environ aux tables, pire semaine ever évidemment, et au total je dois gagner quelque chose comme 40 buy in finalement ce qui, au vu du temps investi reste trÚs mauvais selon moi. Mais bon, on maitrise pas la variance :spamafote:

En tout cas, je dĂ©conseille trĂšs trĂšs largement le format Ă  ceux qui ne rĂ©sistent pas au tilt, c’est de loin le format le plus insupportable d’aprĂšs mon expĂ©rience, et ça peut avoir de sales rĂ©percussions sur la roll comme sur ton humeur et c’est pas vraiment ce qu’on recherche Ă  la base quand on joue Ă  un jeu :biere:

jojolino
    Membre

Quand tu fais des semaines challenges comme ça tu joues en 25, en 50 ou tu mixes les 2 ?

Parce qu’il me semblait que tu Ă©tais montĂ© en 50, mais vu que tu parles de BI, et que tu ne diffĂ©rencies rien, j’imagine que tu joues en 25. Et vu la variance, je te vois mal monter en 50 pour des semaines Ă  3000 Expressos  😆

lafritecchic
    Membre

@pa quand tu dis up de 40 buy in tu prend le rakeback et gains challenge

sur une semaine et 66 heure de jeux sa donne 15€ de l’heure c’est pas dĂ©geulasse non plus

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 530)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.