x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD CG Micro Limite

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 8 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    luckystrike
    Membre

Bonjour à tous.

@Dibizou
    a créer ce sujet  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/hud-mtt/?tag_newreply=1#post-246503

Du coup, j’espère qu’il ne m’en voudra pas, mais j’ai décidé de lui piquer l’idée pour le CG en micro

J’ai configurer mon HUD il y’a plusieurs années (et plus ou moins à la va vite)et ait depuis arrêté de jouer pendant a peux près 2 ans

J’ai repris il y’a quelque mois, en NL2 sans me repencher sur le sujet.

Je vous met mon HUD ci dessous , que j’utilise aussi pour les quelques MTT que je fais de temps en temps

Ligne 1;VPIP/PFR/Total Hands/Bigs Blinds/AF

Ligne 2: 3bet/Fold to 3 bet/4 bet/Fold to 4 bet/Squeeze

Ligne 3; C bet flop/Fold to Cbet flop/Raise Cbet flop/Donk bet Flop/Cbet Turn/Fold to Cbet Turn/Cbet River/Fold To Cbet River

Ligne 4 Steal CO/BTN/SB/Fold To Steal/WTSD/Open Limp/Limp Fold

Qu’en pensez vous?A quoi ressemblent les vôtres?

ShiShi
    Membre

Les stats/popup à rajouter imo:

• RFI par position
    • 3bet par position
    • fold to 3bet par position
    • Af par street
    Dibizou
    Membre

:plusun:

luckystrike
    Membre

Merci ShiShi

En dehors de l’AF par street, ce sont des stats que je regarde déjà dans des Pop Up:je vais rajouter l’AF par street

panda69320
    Membre

Si tu affiche le RFI par position je pense que tu peux enlever tes stats de steal par position, tu te retrouvera avec les mêmes stats ( à part pour la BB  » je crois « )

Si on définis la stats RFI a BB quelle stats on obtiendra au final ?

luckystrike
    Membre

Pas faux, mais, comme je le disais à ShiShi, je vais voir le RFI UTG et MP dans le pop up.

Whymee
    Membre

Y a t il un intérêt d’avoir l’af par street alors que la ligne 3 du hud semble déjà donner pas mal d’info ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.