- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
quelle joueur qui a pour objectif de s’améliorer et de montée les limites n’a pas eu envie de Prendre quelques heures avec un coach ?
combien non pas les moyens de prendre une dizaine ou quinzaine d’heure ?
Personellement je suis dans se cas , et je pense que beaucoup de menbre kill tilt le Sont aussi .
et si pour quelque euros vous pourriez avoir un coach qui vous aide à vous améliorer précisément sur vos leaks , vous serrez partant ?
j’avait commencer à en parler à pe4nuts sur un poste qui ma dit qu’il n’était pas contre si l’engouement des membres du forum était au rendez-vous.
du coup j’ai beaucoup réfléchis sur le sujet et je pense avoir trouver une idée qui pourrait être vraiment cool pour tout le monde .
l’idée est simple , un certains nombres de joueur qui sont dans la même limites et qui on les mêmes leaks débourse tous une petite sommes pour avoir accès à une vidéo ( ou autre ) qui traites un sujet en particulier .
Je vous donne un exemple :
je suis un joueur de nl5 et j’ai beaucoup de mal avec le jeu en blind , je crée un poste sur le forum Avec comme titre
« coaching nl5 le jeu en blind »
Tout les grinder qui sont en micro et qui on se leak et qui veulent s’améliorer laisse un message sous le poste pour confirmer leur participation .
le coach définis le nombre de personne minimum qui doivent être inscrit ainsi que le montant
Cela sera fixer en fonction du Boulot que le coach devra effectuer .
Par exemple si le coach a un prix horaires de 50 euros et qu’il doit fournir 3h de travail il devra y’avoir 50 personne inscrit à 3 euros l’inscription
si il y’a plus de personne inscrit le prix sera dégressif .
une fois le nombres de participant atteint , les inscrits envoie leur participation au coach , une fois que tout le monde à effectuer leur paiement le coach prépare la vidéo sous un délais donner et transmet la vidéo au participant .
qu’est ce que vous en penser ? Les menbres kill tilt ? Les coach ? Pe4nuts ?
le but du jeu ses que tout le monde soit gagnant
Jattend vos avis avec impatiente
slt
tres interressant , mais si tu connais tes leaks , tu devrais regarder les videos de KT les concernant!et je pense qu un coaching est quelque chose de personnel et intrinseque a ton style de jeu etc….
(enfin.. c est ma façon de voir la chose)
+1 avec Romnath:un coaching, cela me parait être quelque chose de personnel;ce n’est pas parce qu’on est 14 sur KT a avoir des leaks dans le jeu en blinde qu’on a forcément les mêmes leaks.
Maintenant, cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé par le principe, au contraire même, mais moi, je prendrais ça comme des vidéos thématiques à la demande, et pas comme du coaching
A vrais dire ses plus des vidéos pousser sur un sujet précis que du coaching habituel.
je l’est est tellement regarder sur certaine je doit être à mon dixieme visionnage
un leak que beaucoup de joueur de poker ont je pense c’est l’incertitude . On a besoin d’être sur ,moi le premier sa m’arrive trop souvent d’avoir des spot ou je suis incertain .
Quand je vois un coach comme shishi grind la nl5 , ses un réel kiff , j’aimerais avoir plus de contenu , plus d’explication
Salut l’ami, alors je vais essayer de t’apporter des éléments de réponses en étant neutre sur les sites pouvant t’aider, ma position de coach et mes retours d’élèves ayant essayé un peu tout.
Pour commencer la société d’aujourd’hui ne récompense pas assez la connaissance et le savoir. Tout est rationalisé au temps, à la matière transmise, à l’argent qu’on peut en tirer… Je te passe un court extrait de mon avis sur la question: https://www.youtube.com/watch?v=5xG8vON2ngk
Ce que j’en retiens c’est que quand tu partages de la connaissance tu la multiplies et quand tu partages la matière tu la divises. Le problème au poker c’est que quand un joueur/coach matérialises une connaissance (vidéo) cela implique une perte de la valeur de sa connaissance car les gens sauront comment il joue et en plus il rendra des adversaires meilleurs.
Heureusement il y a deux retours sur investissements pour les sites diffusant ce contenu, la visibilité va apporter du public qui va apporter des affiliations et des partenariats. Et le créateur de la vidéo va lui potentiellement augmenter ses demandes de coaching. Certains recherchent parfois une reconnaissance ou une envie de partager après des années d’expérience mais trop peu et pas forcément ceux qui sont encore à jour.Les cours à plusieurs, masterclass… j’ai déjà fait, j’en fait encore mais de moins en moins car il faut une très bonne cohésion entre les élèves et il ne doit pas y en avoir plus de trois. Imagine tu comprends pas un terme et du coup t’es paumé, mais si tu le demandes tu fais perdre 1minutes aux deux autres… compliqué. Imagine que ce que le coach dit tu le sais déjà et t’as le sentiment de « payer pour rien » ton cours.
Pour les vidéos, KT en propose des gratuites, tout comme PokAc et PokStrat (et même youtube surtout si tu parles bien anglais). Considère cela comme un filtre, si tu arrives à être gagnant avec ce contenu gratuit, utilise tes gains pour passer un cap et prendre un coach qui va cibler tes leaks.
Le poker actuel et le contenu sont déjà bien développés, qui dit vidéo pour plusieurs non personnalisé=vidéo théorique=vidéo 99% déjà dispo gratuitement. Les VOD payantes sur des précis existent mais je peux t’assurer que l’interprétation qu’on les gens de ce qu’ils voient/entendent dans une vidéo est une catastrophe qu’il faut parfois plus d’heures à corriger qu’à apprendre directement avec un coach.Bon grind
Salut blagops,
felicitations pour ta vidéo , elle est intellectuelle mais très simple à comprendre et tellement intéressent , bravo pour se savoir , cette élocution franchement chapeau
Complètement d’accord avec toi pour les cours à plusieurs , au final ses pas du coaching classique mais plus des vidéo pousser sur certaines thématique .
Tu vois j’ai regarder ta vidéo elle ma beaucoup plus mais , j’en est pas eu assez . Ta évoquée des choses qui mon interpeller qui on soulever mon interrogation
un exemple :
comment s’appel la crevette ? Ou vie t’elle ?
Je sais pas si je me suis bien exprimer et si j’ai pu te faire comprendre se que je voulais dire
Attention ce n’est pas moi sur la vidéo
c’est juste quelqu’un qui pense comme moi sur beaucoup de sujets.
C’est la crevette mante, tu peux trouver des vidéos facilement de comment elle explose des crabes ou des pieuvres de sa taille en un coup.
salut salut
je trouve l’idéee trés interessante car il est clair que pour les petites bourses le coaching est difficilement abordable.
Pour ma part je trouve qu’une plateforme vocal communautaire genre discord serait géniale. on pourrait y créer tous les groupes que l’on souhaite et chacun pourrait les rejoindre selon ses besoins.
Pour ma part j’ai une mauvaise gestion du tilt et je sais que si j’avais des personnes a qui parler pendant ma session autres que mon chat
je ferai moins de betises par exemple. Exemple: un groupe de discussion intitulé « SAS de decompression »
Bien a vous.
Le problèmes c’est que ce n’est pas en réunissant des personnes qui ont le même soucis qu’elles trouvent des solutions entre elle. Chacun se plaindra et ça va juste décupler le problème. La preuve en est des différents groupes de travail qui ne tiennent jamais. Ou de façon imagé quand tu mets des détenus ensembles dans une prison et qu’au lieu d’apprendre de leurs erreurs ils apprennent comment faire le crime de leur coloc. Tant qu’il n’y a pas quelqu’un qui a dépassé tout vos problèmes et un moyen de vous aider à passer outre vous n’avancerez pas. Et vu que des personnes accordant de leur temps gratuitement sont très rares, toute vos idées n’aboutissent hélas pas. (normal quitte à accorder de son temps pour aider son prochain autant ne pas le faire dans un domaine où le but est de prendre de l’argent à un autre car il ne connait pas une stratégie)
Le jour où on pourra monter facilement et gratuitement de niveau pour être gagnant au poker, cela sera donc accessible à tous il ne sera même plus possible de battre le rake.
Yop,
Perso je suis pas trop fan des sessions de coaching groupées. Alors certes cela réduit le coût mais cela réduit aussi grandement son efficacité.
Le coaching doit etre un investissement par rapport à sa bankroll. Si votre bankroll est de 500€ alors oubliez ça pour le moment. Utilisez le contenu gratuit qui permet avec du boulot (oui faut bosser et bosser vraiment) pour franchir quelques limites et vous constituer une bankroll qui vous permettra de prendre le coach qui vous convient et avec lequel vous pourrez passer un palier plus tard.
Par contre rien ne vous empêche de prendre un coach et de review votre seance avec un pote ensuite. Un regard exterieur est toujours un +
Enfin et je le répète toujours, le coaching ne sera efficace que si vous bossez avant, pendant et après les seances:
- faire son volume
- préparer les seances (HH, questions…)
- enregistrer vos seances
- prendre des notes…
Bref, coaching ne veut pas forcement dire reussite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.