Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreLes 3 gagnants de la HH du mois de Juin sont
@BougnAAt
VGG ! Envoyez moi vos pseudos wina (exacte !) par MP et vous recevrez vos tickets courant du mois de juillet 😉
ShiShi
Membre[quote quote=244062]Finir sur une question c’est vraiment dégueulasse !
Sympa l’écriture et le titre est accrocheur (surtout déroutant). [/quote]C’est à vous d’y répondre, contenue participatif 😀
[quote quote=244074]
Ne faudrait il pas jouer à l’inverse du field ?
Coucher les as et ouvrir 82 UTG?
PS: je joue en cash game mais je n’ai toujours pas reçu mon chèque des joueurs de tournoi comme prévu par ton schéma, dois je m’inquiéter? [/quote]Tu devrais pourtant avoir reçu plusieur svirements de mecs qui ont ship un mtt :haha:
[quote quote=244089]
Pour revenir à l’article, il y a longtemps que j’avais compris que le poker, pour certain move, était une affaire de mode. La différence entre les pros du High Stakes et des « communs des mortels » en micro limite, c’est que les pros comprennent leur move et pourquoi il joue de cette manière alors les joueurs en micro limite pas toujours. Ils voient ça comme un move cool qu’ils veulent imité de leur vedette de poker préférées en espérant déconcerter leur adversaire. [/quote]
Tout à fait c’est la différence entre les bon joueurs et les mauvais. Le bon est capable de poser une réflexion sur ces moves tandis que le mauvais ne sera pas capable d’expliquer pourquoi il fait telle ou telle chose.
ShiShi
MembreShiShi
MembreShiShi
MembreShiShi
Membre
ShiShi
MembreLe cbet est ok imo au vu des positions (au niveau du sizing autour de 40% et max 1/2pot comme tu as fait). On a un peu de protection à faire, on est content de faire folder certaines mains + la value qu’on prend sur les 6, les 4x et Ahigh.
Turn c/b pour moi on bloque les draw et désormais les seules mains que l’on value sont les 6x. On bloque 2 76s et vu que vilain call en sb il a pas de random 6 ce qui fait assez peu de combos.
Après vs un vilain passif et très mauvais on peut dévier avec un ptit sizing pour gratter de la value mais overall on a rarement plus d’une street de value sur ce board.
ShiShi
MembreAvant toutes choses il faudrait nous en dire plus.
Des bad beat on en prend tous donc sans plus d’infos difficile de te donner des conseils.
Après les conseils sont toujours les mêmes globalement:
- focus sur les éléments sur lesquels on a une influence: sélection de tables, horaires, prendre son temps pour chaque décision.
- faire des review pour essayer de voir quel est le vrai impact du run et pas se cacher derrière si on a spew.
- bien gérer sa bankroll si on doit move down on le fait
- enfin break un peu, si c’est vraiment difficile mentalement il ne faut pas s’entêter
ShiShi
MembreTu peux play sur tablette ou telephone tranquillement.
Ensuite il te suffit de demander ton historique dans le log Wina et de faire une import manuel dans ton tracker 😉

ShiShi
Membre[quote quote=243054]
Call préflop 100% ok vs 2x. Si on fold ça en BB vs 2x on va se faire bouffer par les blinds même en nl2. Flop: call sans soucis vs 1/2 Turn: on a de la FE (la FE n’est pas réservée aux joueurs de mtt), encore + vs un mec qui a tendance à beaucoup cbet. Notre sdv est proche de 0%, bluff sans soucis River: Si vilain c/c, on envoie un énorme parpaing sur une bonne partie des rivers et si jamais vilain hero call sa one pair ,on prend une jolie note.
Wow Shishi qui a répondu à mon poste, j’en suis honoré !
J’aurais 2 question: une relative à cette mains et l’autre un peu plus général. 1e question:Tu dis qu’on peut envoyer la sauce river, mais sur quels cartes ? les J et 6 à valu cela va de sois. Mais pour bluff ?
Avec les K et Q et tous les cartes de pique ? Je pense que je patate toutes les cartes sauf les doublettes as played en nl2 sa range de c/c turn dans ce spot est souvent très faible. Je préférerai avoir le :ts: ou le :9s: lorsque les piques tombent mais vu le spot je les bluff aussi
2e question: Je sais tu es quelqu’un de très occupé et tu fais déjà énormément de boulot pour Kill tilt. Mais est ce que se serait possible que tu reprennes des videos commentés sur les mains postées dans le forum ?
Il faudrait que je réfléchisse à comment rendre cela plus sympa. Il me faudrait un bon replayer déjà
Ce serait cool !! Merci !
[/quote][quote quote=243058]Ben voila, on a eu la réponse ultime
Merci Shishi ! [/quote]Malheureusement j’aimerai bien mains non 😀
ShiShi
MembreCall préflop 100% ok vs 2x. Si on fold ça en BB vs 2x on va se faire bouffer par les blinds même en nl2.
Flop: call sans soucis vs 1/2
Turn: on a de la FE (la FE n’est pas réservée aux joueurs de mtt), encore + vs un mec qui a tendance à beaucoup cbet. Notre sdv est proche de 0%, bluff sans soucis
River: Si vilain c/c, on envoie un énorme parpaing sur une bonne partie des rivers et si jamais vilain hero call sa one pair ,on prend une jolie note.
ShiShi
Membre[quote quote=242239]
Mais je me pose plusieurs question pour ce come-back :
- j’ai entendu parler d’un partage des liquidités avec la création d’un .eu. Ca vaut le coup d’attendre ou alors c’est dans longtemps/jamais.. Compte environ une année peut etre un peu moins
- reprendre pile pour l’été c’est une bonne idée ? j’ai un souvenir de trafic réduit et beaucoup plus regish pendant l’été. L’été le trafic est forcement plus faible mais ça vaut peut etre le coup de reprendre doucement histoire d’être prêt pour la rentrée 😉
- quelle room choisir ? y a plus que Winamax, pokerstars et PMU c’est ça ? Pour les microlimites, je me dis que ça a finalement assez peu d’importance non ? Prends la room que tu preferes, du mal à croire qu’il y a de vrais différences en nl2 entre les rooms.
- le tracker : j’ai une licence HEM2, y a une HEM3 en beta (j’ai vu passer un truc la dessus sur le forum je crois), ça vaut le coup de partir direct sur la beta ou elle est bugguée de partout ? Attends une vrai version et imo aucun interet d’investir dans un nouveau tracker pour l’utilité que tu en auras en micro.
Allez, bientôt sur les tables, le forum, ou ailleurs… [/quote]
ShiShi
Membre[quote quote=242751]Hello. Dites le go fast nest pas pris en compte ? Je ne me voit pas dans le classement alors que je suis a 45 cave ce mois… Domage… [/quote]
Le Go Fast est pris en compte pour le challenge.
[quote quote=242797]Pff fini 4eme à 0.05 caves du 3eme dur ! [/quote]
Le mois est loin d’être fini 😉
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
