Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreEnvoie un MP à Wina_seb, il va te régler tout ça 😉
ShiShi
Membre[quote quote=242165]Salut Je t’ai mp suite à ta demande mais je vois que tu ne l’as pas consulté lors de ton passage ce matin. Bonne journée [/quote]
Maintenant on envoie un mp pour vendre du coaching dès qu’un débutant demande un renseignement ?
Il me semble qu’on t’as déjà prévenu lorsque que tu avais créé ton blog dans le seul but était de vendre du coaching.
ShiShi
MembreLes autres ont déjà donné pas mal de conseils.
Concernant le travail, il faut surtout privilégier le grind. 1/3 de travail me parait encore trop et 1/4 3/4 grind, me semble plus optimal.
Pour le coach, on oublie pour le moment. Ne va pas spew des caves dans un coaching qui t’apprendra les bases que tu peux acquérir gratuitement ailleurs.
-En combien de temps environ je peut espérer monter de limites ?
Ne te fixes aucun objectif de temps, c’est le meilleur moyen d’etre dégoutté et de burnout. Fixes toi des objectifs de volume 😉
good luck !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOn veut des CSB en folie et du deeprun pour vibrer !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreLe rakeback est représenté par les points de fidélité des rooms (miles sur wina, starcoins sur PS…)
A chaque fois que tu rentres dans un coup un prélèvement est fait sur le pot. Ce prélèvement s’appelle le rake, il rémunère la room et l’etat.
Le rakeback représente un retour sur ce prélèvement.
Exemple: si tu as un statut VIP qui te permet d’avoir 15% de rakeback. Tu toucheras 15€ tout les 100€ de rake.
ShiShi
MembreLes gagnants du mois de Mai sont:
Micro

Basses limites

VGG !
ShiShi
MembreOui tu peux participer au Hand Challenge Wina et au cash game challenge KT en même temps 😉
ShiShi
MembreLes gagnants du mois de Mai sont :
1er @Zedryas
2eme @The chick 56
3eme @Skrox
J’attends vos pseudos winamax en MP.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
