Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreEn fait que je dis « oublie la gto » c’est qu’actuellement je vois pas mal de joueurs de micro vouloir absolument play GTO.
Or ils ont souvent une mauvaise compréhension du concept et au final détraque complètement leur jeu. Bien entendu, il est pas débile de vouloir comprendre le concept mais il faut bien avoir à l’esprit qu’on passe son temps à en dévier.
Selon moi vouloir bosser des ranges bien équilibrées, avoir plusieurs sizing sur chaque street… c’est un non sens en micro. La perte de temps engendré pour mettre en place ce style de jeu sera énorme contrairement à un style beaucoup plus exploitant.
J’en parle beaucoup pendant mes coaching ou j’explique la théorie dans certain spot en précisant bien qu’il est souvent préférable de dévier tant la majorité du field est leaké.
Avec ton profil matheux, tu as un avantage dans la compréhension du jeu et ça te sera très utile plus tard mais pour le moment bosse ton profiling, dévie de la théorie et monte des pions 😉
ShiShi
MembreCe run marocain… On est quand même mieux en Irlande :biere:
ShiShi
MembreQuelques conseils pour ne pas te disperser:
1 oublie le GTO
2 commence pas bosser le préflop
3 le jeu IP en commençant par le BTN puis le CO
4 Les blinds: BB puis SB
5 les sizings
Tu as déjà pas mal de boulot, travaille point par point et ne cherche pas à vouloir aller trop vite 😉
ShiShi
MembreLe c/r sans info est pas le mieux. Par contre le sizing 1/2 chez un récréatif annonce souvent pas mal de faiblesse donc si on a vu quelques showdown qui le confirme on peut très bien cr le flop.
Overall vs fish je préfère le c/c flop aussi
ShiShi
MembreJe suis pas contre ton plan de jeu sauf qu’imo vs ce profil il est pas optimal.
Vu le stack de vilain c’est surement un récréatif donc une fois qu’il call flop, sa range est majoritairement composée de Q ou FD. Turn on n’a peu de fe sur cette range avec un overbet donc je préfère bet plus petit car on fera fold la même range.
ShiShi
MembreUne petite visite du riad KT avec en bonus: une partie de beerpong endiablée !
ShiShi
MembreSauf que les taxis marocains ne connaissent pas les x2 😀
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOk avec ta line. Je size juste plus cher flop et je shove river, ici ton sizing ne fait pas trop de sens 😉
-
AuteurMessages




