- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un fish
Flop; Je prefere raise. surtout vs ce sizing. Turn sur le coup j’ai préféré overbet pour maximiser ma FE et eventuellement me commit vs un shove. J e give up sur toutes les river si je miss.
plan de jeu propre ou pas?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG j4hz3cr34t0r ($52.67) 105bb
CO Salmo_Salar ($107.13) 214bb
BTN Linkieu ($47.22) 94bb
SB AsianGotYou ($52.01) 104bb
BB Hero ($50) 100bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BB
2 folds, Linkieu raises to $1.50, 1 fold, Hero calls $1
Flop: ($3.25, 2 players)Hero checks, Linkieu bets $1.52, Hero raises to $5.25, Linkieu calls $3.73
Turn: ($13.75, 2)
Hero bets $15.75, Linkieu goes all-in $40.47, Hero calls $24.72 River: ($94.69, 2), 1 all-inFinal Pot: $94.69
Linkieu shows
Hero shows
Linkieu wins $91.69 (net +$44.47)
Hero lost $47.22
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par TheLeftHanded.
Je suis pas contre ton plan de jeu sauf qu’imo vs ce profil il est pas optimal.
Vu le stack de vilain c’est surement un récréatif donc une fois qu’il call flop, sa range est majoritairement composée de Q ou FD. Turn on n’a peu de fe sur cette range avec un overbet donc je préfère bet plus petit car on fera fold la même range.
Je dis ptete une bêtise, mais je suis pas certain de l’efficacité du C/R, j’ai l’impression qu’on n’a que très peu de fold equity contre un fish sur un board pareil non? On a tellement d’implied et de belles turns possibles avec tous les carreaux, que je pense que le check/call est plutôt ok également, vous en pensez quoi?
Le c/r sans info est pas le mieux. Par contre le sizing 1/2 chez un récréatif annonce souvent pas mal de faiblesse donc si on a vu quelques showdown qui le confirme on peut très bien cr le flop.
Overall vs fish je préfère le c/c flop aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.