- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zazouza, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas beaucoup d’info sur Villain si non que je sais qu’il est très loose 59/39/0,0 sur 70 main.
Flop et turn je bet petit car je n’est pas peur de ses tirages du fait que j’en bloque la plupart avec ma main. Mais est-ce trop thin ? Et si non est-ce que j’ai encore de la thin value river ? je pense me faire payer par (22, 33, 55, A5, 58, A6, K6) et peut-être d’autre combo dont j’ai oublié ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($2.15) 108bb
CO Player2 ($1.11) 56bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Player5 ($2.57) 129bb
BB Player6 ($2.84) 142bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player2 calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.08, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 calls $0.07, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player2 folds
Flop:
($0.20, 2 players)
Player5 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 calls $0.10
Turn:($0.40, 2)
Player5 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.16, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 folds
Bonsoir Zazouza,
Qu’entendez vous par est-ce trop thin?
Vous jouez la main correctement, le joueur joue loose, le bet 1/2pot sur le flop est très bien surtout si vous savez que vous êtes devant, il call,  vous avez pris la value qu’il faut. Si le 4 le fait fold, c’est qu’il a AIR, donc il aurait pu très bien folder au flop, il a peut être juste deux overcards, et il call flop car votre sizing est pas énormément cher.
Si il avait un tirage carreau, ce profil aurait call le bet turn.
Vous avez fais votre coup, vous avez ramassé ce que vous aviez à ramasser, bien joué.
Vous isolez le joueur loose (c’est parfait), vous lui prenez des sous (ou des jetons) pré-flop et au flop, une main standard, il n’y a rien à dire de plus, il semblerait.
Maintenant si vous vous attendez à prendre plus, ça va être très très difficile, car vous êtes l’agresseur en position, vous avez pris le maximum sur cette main, et oui la NL2 ça ne rapporte pas tant que ça, sinon il faut se mettre au multitabling.
Les livraisons c’est souvent quand on paye une relance et que le joueur envoi 3 barrels. Mais ce n’est pas tout les jours Noël.
Tu le dis toi même, tu bloques les draw donc ca réduit pas mal la calling range en face. Pour moi x/c > cbet.
Et arrêtes de faire aussi peu cher en value vs les fishs
Qu’entendez vous par est-ce trop thin?Â
L’expression thin valu signifie que j’ai quand même de la valu face à vilain mais que c’est close. Donc, je me pose comme question si c’est pas trop close.
Et arrêtes de faire aussi peu cher en value vs les fishs
Je sais pas si c’est réellement une erreur. J’ai déjà vu Pe4nuts le faire dans l’une de ses vidéos en micro limite ( je sais plus laquelle, cela remonte un peu moins d’un ans
) Ou il a ajusté son sizing par rapport range du fish pour avoir de la thin valu. Après, j’avoue que ce n’était pas la même texture du board. Ou peut-être que lui même fessait une erreur.
D’ailleurs je sais pas si vilains est une grosse CS. Si c’est le cas, effectivement mon sizing est mauvais.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Zazouza.
Le cbet est ok imo au vu des positions (au niveau du sizing autour de 40% et max 1/2pot comme tu as fait). On a un peu de protection à faire, on est content de faire folder certaines mains + la value qu’on prend sur les 6, les 4x et Ahigh.
Turn c/b pour moi on bloque les draw et désormais les seules mains que l’on value sont les 6x. On bloque 2 76s et vu que vilain call en sb il a pas de random 6 ce qui fait assez peu de combos.
Après vs un vilain passif et très mauvais on peut dévier avec un ptit sizing pour gratter de la value mais overall on a rarement plus d’une street de value sur ce board.
Qu’entendez vous par est-ce trop thin?
L’expression thin valu signifie que j’ai quand même de la valu face à vilain mais que c’est close. Donc, je me pose comme question si c’est pas trop close.
Vous n’auriez pas gagné beaucoup plus (3/4 ou 2/3pot flop et encore), la main est joué correctement, enfin cela reste juste mon avis de fish ^^.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.