- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khelou, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo les amis, voila ça fait 2 jours que je prends des bad beat à me dégouter du poker. ça fait un peu plus d’un an que je joue mais la c’est chaud. C’est pour cela que j’ai besoin d’en parler. Bon déja pour pas perdre ma BK, j’ai tout remis sur mon compte lol. Qu’elle conseil pour passer cette étape? Ou des partages d’expérience. merçi
Yo petitgorille,
Les bad beat font partie du poker , c’est ce qu’on appel la variance.
Les erreurs à ne pas faire : resserrer son jeu , jouer alors que l’on est en tilt .
Ce qu’il faut faire : continuer à avoir du volume, jouer en priorité avec les fishs , éviter les spot compliqués avec les reg ( surtout éviter ceux en positon sur toi) surtout si tu es en période de mal chance. Bien te dire que une main jouée faite à la turn avec 98% d’équité à la turn, et bien tu peux la perdre, ce qu’on appel un bad beat. Mais sur le long terme tu es largement EV+ que perdant. Tu fais une analyse à froid , si tu n’as pas fait d’erreur y’a rien à corriger.
Il faut te rassurer, et bien comprendre que des bad beat cela ne veut pas dire que tu joues mal, ni que vilain joue bien, mais que vilain à chatter sa River tout simplement. Il suffit de faire des poses si t’es vraiment en tilt, et d’analyser les coups hors tables à froid.
bon courage et bon jeu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par 2cards4pay.
Avant toutes choses il faudrait nous en dire plus.
Des bad beat on en prend tous donc sans plus d’infos difficile de te donner des conseils.
Après les conseils sont toujours les mêmes globalement:
- focus sur les éléments sur lesquels on a une influence: sélection de tables, horaires, prendre son temps pour chaque décision.
- faire des review pour essayer de voir quel est le vrai impact du run et pas se cacher derrière si on a spew.
- bien gérer sa bankroll si on doit move down on le fait
- enfin break un peu, si c’est vraiment difficile mentalement il ne faut pas s’entêter
en fait l’histoire c’est 4 80/20 perdu presque simultanément, et une variance de ouf dans un tournoi, j’étais tres bien placé et je me fais bust en 3 coups avec des carte impropables. Apres je ne pleure pas sur les cartes, c’est juste que la mentalement je l’ai eu dur et partager ça, sa fait du bien ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.