Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › La HH du Mois › [CLUB KT] – LA HH DU MOIS DE JUIN
- Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2017 à 0h14 #130631
illusion419
MembreMoi c’etait plutot heads up structure sit and go $5 de la game face a face contre mon pere.
Je venait de lui bluffer la main d’avant. Je bluff pas souvent il a folder top pair low kicker
J’ai TT je raise preflop minimum sur le boutton c ma raise habituel, il me relance 2x, je relance 6x et il fais tapis…
JE CALL, il montre 85o !!!
J’ai un dix qui est la meme sorte que son 5
Poker calculator dit:
14.97% de chance de gagner avec 85o
Flop: 8Q3
Il a juste quand meme 18-19% ICI avec une paire !!
Turn: 5 ..
Winner winner chicken dinner
River: K
Mon pere dit tabarnac qu’il est un Donk (fish) lol
C’etait sa fete jlai pardonner ^_^
Si vous pensez que le online poker est rigged ben c pas vrai..
Jme suis fait planter A9 contre A8 aussi T9 contre 89
AK contre QQ .. Flop toute du coeur.. La turn K de coeur pour completer sa flush. Bwahaha rigged ^_^
28 juin 2017 à 23h59 #130776fredpat2lap1
MembreSlt tous le monde,
voici ma bizarrerie de la journée, et qui m arrive bien trop souvent…
Vous savez, ce sont ces joueurs qui vous call tapis preflop avec 2 bricks et qui bien sur touche leur brelan, flush ou quinte sur le board a ce moment là comme par hasard !!! En ce qui me concerne le mec a payer mon tapis avec 53o et a toucher son brelan flopper … ??? étrange comme main pour call un tapis …
https://www.weaktight.com/h/595424d0d390438e168b47a8?simple=1
Par contre j arrive pas a poster le HH correctement alors je vous laisse allez voir via le lien.
30 juin 2017 à 14h08 #130865Zazouza
MembreSalut à tous les killtilteur,
voici une bizarrerie que je viens de jouer hier et je l’intitule: « Quand un fish tente désespérément de bluff »
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
CO Hero ([color=#0000cc]$2.20[/color]) 110bb
BTN Player1 ([color=#0000cc]$1[/color]) 50bb
SB Player2 ([color=#0000cc]$5.05[/color]) 253bb
BB Player5 ([color=#0000cc]$2.11[/color]) 106bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 4 players) [b]Hero is CO[/b] :qc: :ks:[color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], Player2 calls $0.05, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :9c: :kh: :2c: ([color=#0000cc][b]$0.14[/b][/color], 2 players)
Player2 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.11[/b][/color], Player2 calls $0.11
[b]Turn:[/b] :kc: ([color=#0000cc][b]$0.36[/b][/color], 2)
Player2 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.23[/b][/color], [color=#cc0000][b]Player2 raises to $0.50[/b][/color], Hero calls $0.27
[b]River:[/b] :9h: ([color=#0000cc][b]$1.36[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]Player2 bets $0.63[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $1.53[/b][/color], Player2 calls $0.90
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$4.42[/b][/color]
Player2 shows
:th: :ah:
Hero shows
:qc: :ks:
Hero wins [color=#0000cc][b]$4.27[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$2.07[/b][/color])
Player2 collects [color=#0000cc][b]$0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]$2.20[/b][/color])30 juin 2017 à 19h30 #130889Mike_HsR
MembreBonjour à tous,
malheureusement je n’ai pu poster cette superbe main bizarre que maintenant car je l’ai réalisée ce matin seulement sur Winamax. Mais c’est à voir xD. Je n’avais pas fais gaffe que le fish au Hi Jack était short stack à cause de mon HUD qui cachait son stack mais j’ai manqué aussi d’attention, d’oû mon squeeze… Le fish au Hi Jack était un peu large de Hi Jack à Bouton sur 30 mains et il a foldé aux 3bet 3fois sur 5 jusqu’à cette main dont une fois Hi Jack. bon, je sais ça reste très léger comme échantillon ^^. La bigblind est un reg serré agressif solide mais un peu trop ABC qui manque d’agressivité postflop et le Cut off est une sorte de regfish serré agressif. Après ce n’est que mon analyse perso.
[hhreplayer hh_id= »20h »]
Lien weaktight : https://www.weaktight.com/h/5956e820d3904367218b4674
N’ayant pas réussi à poster ma main avec votre logiciel, je poste comme j’ai pu ma main. Merci de votre compréhension :
Xeester – Cash game Winamax ‘€NLHE10 – Vienna 25’
Blindes : 0,05 €/0,10 € | 30 juin 2017 – 05:30
[SB] El Punto [HERO] (10,15 €) – 101 bb
[BB] RaiseurSoze (10 €) – 100 bb
[HJ] Ariel3en1_ (3,53 €) – 35 bb
[CO] udh4to2 (25,88 €) – 259 bb
[BTN] NaDiNoUnOu (21,98 €) – 220 bb*** BLINDS-ANTES ***
El Punto [SB] : Pose la petite blinde 0,05€
RaiseurSoze [BB] : Pose la grosse blinde 0,10€*** PREFLOP ***[QS,8S] [5 joueurs, Pot = 0,15€ / 1,5bb]
Ariel3en1_ [HJ] : Relance 0,30€
udh4to2 [CO] : Suit 0,30€
NaDiNoUnOu [BTN] : Se couche
El Punto [SB] : Relance 1,55€
RaiseurSoze [BB] : Suit 1,50€
Ariel3en1_ [HJ] : Relance 3,23€
udh4to2 [CO] : Se couche
El Punto [SB] : Suit 1,93€
RaiseurSoze [BB] : Suit 1,93€*** FLOP ***[TS,6S,4H] [2 joueurs, Pot = 10,89€ / 108,9bb]
El Punto [SB] : Parole
RaiseurSoze [BB] : Parole*** TURN ***[TS,6S,4H,3S] [2 joueurs, Pot = 10,89€ / 108,9bb]
El Punto [SB] : Mise 1,90€
RaiseurSoze [BB] : Suit 1,90€*** RIVER ***[TS,6S,4H,3S,2D] [2 joueurs, Pot = 14,69€ / 146,9bb]
El Punto [SB] : Mise 4,72€
RaiseurSoze [BB] : Suit 4,57€
El Punto [SB] : Récupère sa mise 0,15€*** SHOWDOWN ***
Ariel3en1_ [HJ] : Montre ses cartes [AS,AC]
RaiseurSoze [BB] : Montre ses cartes [JD,JH]
El Punto [SB] : Montre ses cartes [QS,8S]El Punto [SB] : Gagne 22,33€
*** RESUME ***
SB : El Punto [HERO] [+123.3 bb]
CO : udh4to2 [-3 bb]
HJ : Ariel3en1_ [-35.3 bb]
BB : RaiseurSoze [-100 bb]*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
1 juillet 2017 à 16h54 #130943ShiShi
MembreLes 3 gagnants de la HH du mois de Juin sont
@BougnAAt
VGG ! Envoyez moi vos pseudos wina (exacte !) par MP et vous recevrez vos tickets courant du mois de juillet 😉
1 juillet 2017 à 17h05 #130945Zazouza
MembreFélicitation au gagnant ! 😀
[mode troll on] L’important c’est de gagner pas de participer ! :vieuxsmiley: [mode troll off]
4 juillet 2017 à 18h07 #131102ShiShi
MembreJ’ai reçu les pseudos de Florianges et Verso. Il me manque celui de @BougnAAt
4 juillet 2017 à 21h43 #131117florianges
Membre[quote quote=244318][mode troll on] L’important c’est de gagner pas de participer ! [mode troll off][/quote]
L’important c’est plutôt de win le tournoi que l’on va register avec le ticket 😆
5 juillet 2017 à 8h41 #131133Tchebytchev
MembreBien joué les gagnants, :plusun:
pas de HH en Juillet ?
12 juillet 2017 à 7h13 #131572m4stodonte
Membre[quote quote=244592]Bien joué les gagnants,
pas de HH en Juillet ? [/quote]Pas de HH pour le mois de juillet, on innove un peu pendant les vacances, il faut poster un selfie de soi en train de grind en « mode vacance ». Les 3 meilleures selfies recevront une récompense :biere:
Blague à part, j’avoue on attend toujours que le theme du mois de juillet pointe le bout de son nez, shishi si tu passes par là 😉
12 juillet 2017 à 15h39 #131617ShiShi
MembrePas de HH du mois en Juillet et Aout mais @m4stodonte a balancé une bonne idée.
Je vous prépare un ptit truc.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
