x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pas de bonus visibles après dépôt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Pas de bonus visibles après dépôt

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ognawak, le il y a 8 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Ognawak
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir un petit renseignement. Suite à mon dépôt sur winamax (compte créé il y a un an à peu près mais pas de dépôt depuis), je ne trouve pas de mention d’un bonus à débloquer par tranche comme il en était fait mention sur la page pour faire le dépôt.

Quelle pourrait en être la raison ?

Merci par avance.

Ognawak

ShiShi
    Membre

Dunno. Envoie un mail au support ils pourront te renseigner sur ton problème 😉

plmaqw
    Membre

Salut , je pense qu’il y a une limite de temps pour pouvoir profiter du bonus premier dépot , du coup a mon avis comme sa fait 1 ans que ton compte est créer le bonus n’est plus disponible 🙂

Ognawak
    Membre

Je viens de faire un mail au support, ce qui semble effectivement la meilleure solution 🙂

Je mettrais à jour ce poste quand j’aurais la réponse (si quelqu’un d’autre a le même souci un jour).

Ognawak
    Membre

Alors juste pour la fin de l’histoire, il s’avère que j’ai apparemment créé un compte il y a plusieurs années et que je l’aurais crédité tout simplement (aucun souvenir mais vu le pseudo que la personne m’a fourni ça ne fait pas beaucoup de doute).

Ce que je trouve dommage, c’est de ne pas l’indiquer clairement quand on va faire le dépôt, parce que le message faisait clairement penser que c’était bon.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.