- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemcha, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Voilà , c’est mon premier post sur Kill Tilt, à propos d’un problème qui me pose vraiment question…
J’ai attaqué l’Omaha il y a quelques temps, en micro-limites PLO2-PLO5. En 2 € tout se passe plutôt pas mal : 45 BB/100 mains sur 3000 mains. J’ai la faiblesse de penser que c’est très correct à ce niveau.
En revanche, c’est assez catastrophique en PLO5 : – 14 BB/100 sur 3500 mains.
Je ne pense pourtant pas que la différence de niveaux de jeu soit si importante que ça entre les deux…
Je joue plutôt TAG, et peut-être que je serre un peu plus mon jeu en PLO5.
Qu’en pensez-vous, et quels conseils me donneriez vous ?
Merci d’avance et… GL aux tables !
Plo2
Bon plus sérieusement, on le dit souvent mais l’échantillon est trop faible pour tirer de vrai conclusion. Ensuite il faut bien prendre conscience que le PLO et le PLO5 ne se joue pas du tout de la même façon
Slt ShiShi, et merci pour ta réponse… rapide ! Insomniaque aussi ?
Sinon, oui, je sais que l’échantillon n’est pas assez conséquent, clairement. Mais je pense aussi que ça donne une première impression.
En PLO5, j’ai bien vu des différences. Cela dit, j’ai vu aussi de jolis fishs, et j’ai pris quelques horreurs je te dis pas…
J’ai pas mal bossé, pourtant, avant de me lancer. Si tu connais un « comparatif » stratégique PLO2-PLO5, je sui spreneur.
Encore merci
Je pense que Shishi a cru que tu parlais d’Omaha à 5 cartes en disant PLO5.
@Shishi : PLO2 = CG PLO blindes 0.01€/0.02€ et PLO5 = CG PLO blindes 0.02€/0.05€ ici.En espérant avoir réglé la situation, je retourne jouer en Stud8 (qui n’est ni du Stud à 8 cartes ni du stud sur 0.04/0.08, difficile à suivre cette histoire)
Très peu d’XP en PLO mais pour y jouer un petit peu chaque semaine sur PS, le niveau est le meme en PLO2 et PLO5. Je ne peux rien dire pour le PLO10 mais je ne serai pas surpris que le niveau soit largement inférieur aux tables de CG NL10
Ton échantillon est juste insignifiant pour pouvoir apprécier ton niveau. La variance étant folle en PLO, on peut vite se prendre pour un dieu ou pour la plus grosse bouse aux tables – Continue de jouer, si tu es plus à l’aise en PLO2, restes-y et tente le PLO5 quand tu auras grind qqs BI en extra
GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Clemcha.
@QuantumP. : Tu as bien compris et expliqué les données du problème, merci. Pour le reste, mdr !
@Clemcha : Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne la proximité des niveaux PLO2/PLO5. D’où mon étonnement d’une distorsion pareille dans mes résultats. On verra dans 3.000.000 de mains !
Et oui, pour y avoir fait quelques shoots, je confirme que le niveau en PLO10 est bien inférieur à la NL10. Y’a de la niche fiscale, là …
Enfin, ton conseil est sûrement le bon, même s’il engendre forcément de l’impatience.
Alors merci, GL pour ton challenge et des bises à Margaux (Margot ?). Ça change la vie, hein ?
Hehehe, l’impatience est une bitch au poker et elle est rarement profitable. De ce que j’ai compris, le PLO demande bcp plus de BI afin d’encaisser les swings dû à la variance. Ratisse les tables de PLO2 et dès que tu as la BR, tu up en PLO5 – Le niveau est tellement affligeant qu’avec quelques vidées d’initiation on peut avoir un edge.
Je confirme ca change la vie
 . J’espère que Margaux aimera le vin rouge qui porte son nomÂ
 même s’il me reste un long chemin avant de pouvoir lui offrir une caisse – Je suis pas pressé, le plaisir avant tout
GL Ã toi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.