- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
SB est un fish 31/6/0,0 sur seulement 53 mains. Quand il a 4bet avec un petit sizing j’avais le gout de call pour le punir. Mon objectif était de chater trips flop. Plus j’y pense, plus je crois que mon move était trop ambitieux puisque même si sont 4bet était petit et que j’avais la position, une mains suited ou plus jouable post-flop aurait été souhaitable.
Sur le flop avec la doublette j’aurais été prés à tous balancé avec son cbet (et tant pis s’il a AK ou KQ) mais il a préféré check. J’ai trouvé ça suspicieux. J’ai cbet pour valu.
Turn c’est pas une bonne carte pour moi car ça rentre dans la range de vilain. Et il donk petit, j’ai call a contre coeur.
Et river j’ai fold car je crois que vilain ici à plus souvent un meilleur jeu ici.
Bref, je ne suis pas fière de mon coup. Je crois que j’ai voulu punir vilain trop vite. Mais je voulais vous la montrer pour quand même avoir votre avis sur mon play dégueulasse.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 ($2.32) 116bb
UTG+1 Player1 ($1.99) 100bb
CO Player2 ($2.64) 132bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Player4 ($1.77) 89bb
BB Player5 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN1 fold, Player1 raises to $0.04, Player2 calls $0.04, Hero raises to $0.16, Player4 raises to $0.28, 1 fold, Player1 folds, Player2 folds, Hero calls $0.12
Flop: ($0.66, 2 players)
Player4 checks, Hero bets $0.32, Player4 calls $0.32
Turn: ($1.30, 2)
Player4 bets $0.34, Hero calls $0.34
River: ($1.98, 2)
Player4 goes all-in $0.83, Hero folds
Final Pot: $2.81
Player4 wins $3.57 (net +$1.80)
Player1 lost $0.04
Player2 lost $0.04
Hero lost $0.94
- Inscrit depuis 8 ans
- 12 messages - 1
Hello,
Je suis carrément déboussolé par ton move préflop ! On apprend ça dans les écoles de poker ?
Son sizing est clairement côté fish de la force mais pourtant il cold 4bet et donc 4 joueurs à lui répondre ! Je vois une range strong quand même (sur peu de mains il ne raise que 6%) du genre JJ+ AQ+
Pour son donk turn + all-in river je le vois faire ça avec : AA, AK, QQ (range préflop = il n’a pas pour moi KQ ou JTs)
Tout dépend si il fait ça avec AA ou pas pour justifier un call.
Voilà mon avis :-)
Pas fan du préflop non plus et ça commence avec le squeeze que je ne trouve pas bon (choix du combo + sizing).
pour le coup tu veux punir beaucoup de monde prf avec K9o meme au btn
être or au btn avec oui mais pas pour squeeze, quand au sizing il pas bien mieux que celui du 4bet
les raisons ne sont pas terrible non plus; punir un mauvais sizing de 4bet? chatter un brelan ( pas assez ambitieux full ou carré c’est mieux, voir flush royale à pique )
je plaisante, mais c’est étrange de te voir poster ce style de mouv avec les raisons invoquées ???
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
Bonjour
je reviens pas sur le preflop où tout a été dit.
FLOP : Bet 1/2 pot c’est ok, même plus petit ça me dérange pas
TURN : sur son bet, pourquoi tu ne raise pas ? Il y a quelques cartes qui vont freeze l’action river.
RIVER : villain a très souvent AA/AK avec son min 4bet et ça m’aurait vraiment titillé de call avec trips.
bref, main à ranger dans la case « expérimentations diverses / créativité »
TURN : sur son bet, pourquoi tu ne raise pas ? Il y a quelques cartes qui vont freeze l’action river.
En faite, sa façon de jouer me fait penser qu’il a les nuts. Comme j’ai dit précédemment j’ai trouvé curieux qu’il n’a pas cbet dés le flop.
Mais je suis d’accord avec tous les autres commentaire, j’ai vraiment merdé PF ce qui m’a conduit à cette situation peut reluisante post-flop.
bref, main à ranger dans la case « expérimentations diverses / créativité »
Ou comment transformé une mains merdique en pseudo mains Hight stack pro de la mort qui tue
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Zazouza.
En faite, sa façon de jouer me fait penser qu’il a les nuts
tu vois des nuts partout aussi
Ou comment transformé une mains merdique en pseudo mains Hight stack pro de la mort qui tue
tu vois des nuts partout aussi
M’en parle pas, présentement je vois Albert Einstein discuter avec Abraham Lincoln dans mon salon… Tiens que fait cet éléphant rose sur mon clavier ?
ne joue pas au poker tant qu’ils sont dans le salon, tu seras pas focus
focus ? c’est un parent de Hocus Pocus ?
En parlant de marché Hopus.
Lorsqu’un joueur s’amuse a faire des min tribet min 4bet min 5 bet c’est AA tout le temps…
Il faut fold KK
Salut
PF sa range de 4bet doit être très nit avec une range JJ+ et AQs AK. Ton sizing devrais être a 6bb pour ton 3bet light, 8bb ok mais en value contre des fish avec une bonne main.
Pour ce qui est du postflop son AF, WTSD et le fold to continuation bet peuvent t’aider a confirmer les observations PF. Le joueur a une tendance loose passif. Aucuns 3bet PF, 6% de PFR, il call pour toucher le flop, si oui il continue.
Son move de check/call F et de bet 1/4pot fais penser a un valuebet. Il ne cherche pas de FE ici et se commit pour la river. Donc il a soit AJ, J9, AK, QQ : AJ aurait call PF, J9 aurait fold PF, AK et QQ check/call le flop. Sachant que tu a un bloqueur K il aura plus souvent QQ.
Voilà bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.