x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stage

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bisto97477, le il y a 8 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bisto97477
    Membre

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si le club kill tilt avec ses joueurs professionnels auraient la possibilitée dans l’avenir d’organiser des stages de perfectionnement ou autres pour des joueurs débutants et même confirmés qui souhaitent s’investir dans le poker?

Merci par avance de votre réponse.

ShiShi
    Membre

Salut Bisto,

Pour le moment il n’y a aucun stages de prévus,.

On ne s’interdit pas d’en faire, d’ailleurs on y a pensé mais cela demande une grosse organisation pour faire quelque chose de correct sans faire exploser les prix 😉

Hornagold
    Membre

Salut,

Je ne sais pas si c’est adapté mais il y a des boites comme Red Cactus (http://www.redcactuspoker.fr/) qui font de l’événementiel poker.

Bisto97477
    Membre

Salut shishi,

Merci d’avoir répondu à mon message.

Quand je parle d’avenir c’est surtout dans l’année 2018 voir même 2019, car je sais que demande une grosse organisation pour le club kill tilt.

Si vous en avez la possibilitée, ça serait génial pour tout le monde.

Encore merci pour ta réponse et un grand bravo pour tout se que vous faites pour nous.

A plus.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.