- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
je décide d’open A9o CO, les 2 spots sont en blinds. Pas d’infos sur BTN si ce n’est que le mec multi-table, est cavé max partout et a montré des sizings cohérents jusque là . J’en déduis que c’est un reg.
Vu la config il devrait call pf une range plus large, c’est obv l’ev est en blinds… ou pas
Vs fish j’ai pas trop de prise de tête avec cette hh la line me paraît obv.
Vs reg je vais alterner entre cbet et x/c, avec quand même une nette préférence pour ne pas avoir de bloquers sur FD.
Je décide ici de ne pas cbet néanmoins, le reg xback. GU, weak SD, BD, …?
Je delayed plus par réflexe j’avoue IG mais le check pour x/c turn me paraît encore ok. Je dirais même qu’as played flop cette line me paraît plus judicieuse malgré le fait qu’on a de la value sur queqlues combos qu’on a pas envie de free SD.
Qui du play river? Bet à proscrire je pense ok pour tt le monde.
X/c si on l’estime capable de bluff ses miss draw à coeur vous paraît horrible? Malgré son sizing qui fait plus thin value qu’autre chose, mais on rep pas non plus super strong et vouloir faire fold une range weak n’a pas besoin d’envoyer une grosse sacoche.
x/r me semble aussi sexy mais probablement spewy vs un profil qu’on ne connaît pas. On ne va pas cbet 100% de nos FD sur ce flop mais encore une fois si je le connais pas lui non plus.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
G2K.
-
G2K.
-
G2K.
-
G2K.
-
G2K.
Turn, j’aime pas trop l’idée de re-check vs un mec dont je connais pas les tendances. Et j’ai envie de miser plus cher.
River, je comprends pas pourquoi le bet serait à proscrire ? Très peu de Qx, une line flop/turn qui représente surtout de la SV chez vilain + on a « sous-rep » flop + on bloque une partie des miss draws.
overall +1 avec Cody
Turn bet en value avec un sizing plus élevé (env. 3/4).
River pas du tout bet à proscrire, bet > c/c > c/r imo
On a de la value sur une bonne partie de sa range. Au flop quand vilain c/b il a souvent de la sdv. Sur ce board qui favorise plus sa range que la notre, il va bluff pas mal de combos (GS, FD) et value DP, set, straight.
Du coup sa range de call turn ressemble pas mal à 66, 88, 76 56, 87, A5, A7. On a de la value vs tous ces combos qui vont c/back vs notre check.
On induce rien sachant qu’il ne va pas se value cut et sa range de bluff est relativement thin (quelques Kh )
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.